Il y a eu de nombreuses analyses des flux de données en direct e soir des élections, montrant des baisses de voix et des changements.
Un journaliste de Gateway Pundit, qui travaille dans les médias, a trouvé plusieurs exemples de votes commutés diffusés en direct à la télévision.
Les vidéos sont coupées et expliquées dans ces liens pour les résultats dans 4 états, jusqu’à présent.
Pennsylivanie, les voix au total diminuent:
En Géorgie :
Virginie – énorme augmentation des voix et diminution égale:
Wisconsin – Augmentation extraordinaire des votes de Biden pour basculer l’état à 4 h 43 CST:
MISE À JOUR – Et ici, Trump a vu ses votes diminuer en direct sur CNN le soir des élections.
I’m guessing removing already counted votes during election night is something new? Check Pres Trump’s number … pic.twitter.com/XT0NWDeCIh
— GUNNER 🇺🇸 (@thedeziner) November 9, 2020
© Europe Israël News
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ce matin dimanche, sur CNEWS la Pennesylvanie déclare qu’il n’y a pas eu fraude.
ROSA
@Rosa : ce n’est pas l’état qui décide mais les tribunaux et les dossiers sont en cours
Ce qui est remarquable sur la première vidéo dans le 1er exemple c’est qu’au moment où les 19958 voies disparaissent chez Trump, il y en a exactement le même nombre qui apparaissent du côté Biden.
Par contre dans le 2ème exemple 666 votes disparaissent chez Trump et 312 disparaissent également chez Biden… Bizarre
3ème exemple biden perd aussi 85 voies alors que Trump en perd 149 ???
Mais le 1er exemple est vraiment flagrant!
CNN aurait-il changé de camp? de toutes manières il y a tellement de fraudes que le mieux serait d’en revenir aux Etats pour décider du vainqueur: 30 Etats pour Trump et 19 pour biden. Cela aurait aussi l’avantage d’être si dissuasif pour les fraudeurs qu’ils n’auront plus jamais envie de frauder.