toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

USA: Le candidat Joe Biden, faussement déclaré élu par les médias, n’arrive plus à suivre le prompteur et bugge en direct sur CNN confirmant qu’il est à moitié sénile (Vidéo)


USA: Le candidat Joe Biden, faussement déclaré élu par les médias, n’arrive plus à suivre le prompteur et bugge en direct sur CNN confirmant qu’il est à moitié sénile (Vidéo)

Le candidat Joe Biden, faussement déclaré élu par les médias, n’arrive plus à suivre le prompteur et bugge en direct sur CNN confirmant qu’il est à moitié sénile…


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “USA: Le candidat Joe Biden, faussement déclaré élu par les médias, n’arrive plus à suivre le prompteur et bugge en direct sur CNN confirmant qu’il est à moitié sénile (Vidéo)

    1. yacotito

      Prions pour que Trump soit finalement réélu, autrement, c’est est fait de la civilisation occidentale: L’Iran, la Turquie et la Chine vont la bouffer

    2. Robert Davis

      biden est un escroc sénile de surcroit mais il n’est surtout qu’un pantin celui des faux démocrates qui veulent détruire la démocratie et la remplacer par un totalitarisme mondialiste par lequel ils seront les seuls maitres du monde et vont s’avsoudre de tous leurs crimes et escroqueries. Quant à la gauche qui les suit elle veut aussi la fin de la démocrtie pour imposer un socialisme totalitaire proche de celui des mondialistes. Le seul vrai démocrate c’est Trump qui en plus est sincère, honnête et patriote. Cela fait beaucoup de défauts pour les faux démocrates totalitaires! TRUMP FOR PRESIDENT.

    3. LeClairvoyant

      La conférence des avocats de Donald Trump, Rudy Giuliani en tête, ont montré qui ont des preuves de fraudes, et que montreront d’autres, le moment venu aux juges. La fraude au vaccin présenté 3 jours après l’élection!
      Les conspirations et confabulations d’intérêts, politiques, économiques, sociologiques et les fraudes massives, ont convergé vers un «Coup d’État » dans cette élection des États Unis, contre Donald Trump, la démocratie et la légalité des élections USA du 03//11/2020.
      Aller à la pêche des fraudes cachées, qui ne peuvent pas compteur tous les morts qui ont voté pour Joe Biden ni tous ces votes qui dépassent le nombre d’habitants de certains contés montre une stratégiques pour gagner frauduleusement les élections. Qui pénalisent toujours les républicains.
      Les juges doivent estimer, que la fraude est 10 à 20 fois plus importante que celle trouvée en 17 jours.

    4. Robert Davis

      Lorsque le président Trump montrera ses preuves à la cour suprême qui doit légalement en avoir la primeur, il sera élu président des USA pour un second mandat légalement ce qui n’est pas le cas de biden qui n’est élu que par les merdias et les politicards escrocs pour couvrir leurs escroqueries donc illégalement. Une période trés difficile s’annonce pour les faux démocrates et vrais escrocs du parti démocrate.

    5. Pinhas

      Ce qui est certain ,c’est qu’en France on a tellement sali Trump que les gens voient Bidon comme le sauveur .Trump est et restera le Vrai Président des États Unis .
      Lorsque tout va être dévoilé au monde entier certains dirigeants tel que micron vont faire dans leur froc.
      Trump saura à qui va sa confiance .
      En tout cas prions pour que la paix soit toujours car les Américains cette fois ci risque de ne pas sacrifier leurs soldats pour nous sauver .
      Cela par la faute d’un minus imposteur
      .
      Bidon et micron peuvent se serrer la main ou toucher le coude…

    6. michel boissonneault

      pathétique que les démocrates ont choisi biden car les mondialistes savent tous qu’il est maintenant totalement nul … ce qui donnera du temp a tout ses traîtres pour quittez le Pays pour ce réfugier en chine

    7. LeClairvoyant

      1° Donald Trump et les républicains doivent créer des chaînes d’information patriotiques; pour démasquer les chaînes gauchiste partisanes du globalisme social-communiste infiltré en Occident,par des élections frauduleuses.
      2° trouver les bulletins produits dans des pays étrangers, et les signatures « bidon » avec les même feutre et encre.et tous les morts qui ont voté.
      3 Vue la campagne de Biden et de Trump, il n’y a pas photo, car Biden allait perdre l’élection, donc la fraude était prête des semaines avant l’élection, machines, corrompus, l’argent, etc.
      4° Faire la preuve du « Verre » plein, représente tous les inscrits dans un conté. Le Verre de 2/3/ à 3/4. appartient aux abstentions. Aller plus loin c‘est de la fraude massive.
      Quand on trouve des contés où le « Verre » a débordé de 20 % à 300 % le nombre d’inscrits. C’est que les fraudeurs étrangers à ce conté, ont dopé le nombre de bulletins, sans savoir le nombre d’inscrits, et la fraude est évidente, reste à trouver les fraudeurs.
      5° Les machines de vote ayant des logiciels adaptés (pour à distance) ajouter à l’un, diminuer à l’autre des votes aux 2 candidats, vont agir à 4h du matin le jour de l’élection et les jours d’après si on lui accorde 3 ou 4 jours au vote par courrier antidaté, et a la mafia de participer à la fraude. 6° La majorité des américains sont persuadés qu’il y a eu des fraudes massives contre Ronald Trump et les républicains, et Rudy Giuliani a des preuves d’un nombre de fraudes, mais pas de toutes ni de tous les millions de votes frauduleux ni de tous les fraudeurs, (morts et vivants) à traduire dans les tribunaux par des faits graves ; violer les lois du pays et salir la démocratie USA

    8. doudou

      joe bidon ne va pas pouvoir diriger les etats unis pendant son mandat,le pauvre commence à perdre la boule,il faut absolument que trump reprenne les rennes,sinon le pays basculera vers l’islam comme du temps d’obama.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    484 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap