Auditions au Sénat américain du Professeur George Fareed : « Le Pr Raoult est un grand docteur il est un guide pour moi ». Le sénateur Johnson a poursuivi « Il est persécuté pour avoir utilisé un médicament sûr qui a été prescrit pendant 65 ans »
L’audience au Sénat américain a eu lieu ce 19 Novembre et n’était pas habituelle, c’est le moins qu’on puisse dire.
(voir ci-dessous un résumé vidéo de l’audience, où vous pouvez activer les sous-titres traduits vers le français, ainsi que les remarques introductives du président, du membre de rang et de 4 témoins)
Au moment où le témoin invité par les démocrates, le professeur de Harvard Ashish K. Jha, a affirmé avec force qu’il n’y avait aucune preuve que le traitement précoce était d’une quelconque utilité pour guérir le COVID-19, les enjeux du débat étaient fixés.
Pour prouver son point que les thérapies à base d’hydroxychloroquine ne fonctionnent pas, Jha a même fait allusion aux poursuites dont fait l’objet le Professeur Didier Raoult, dans l’optique de discréditer celui-ci.
L’affirmation audacieuse de Jha, imitant celle du Dr Anthony Fauci, a été repoussée avec force par le professeur Yale Harvey Risch, le Dr George Fareed, diplômé de Harvard, et le vice-président de la médecine interne à Baylor, le Dr Peter McCullough – les 3 témoins désignés par les républicains.
On parle du Professeur Raoult au Sénat américain ! En bien évidemment ! Pardon du futur Prix Nobel de Médecine quand tous les autres croupiront derrière des barreaux ! https://t.co/7NdjZTn1wR
— SILVANO (@silvano_trotta) November 19, 2020
Le Dr Fareed cite le Professeur Raoult comme « un médecin de haut calibre qui l’a guidé et qui devrait être récompensé ». Le sénateur Johnson poursuit « Le Professeur Raoult est actuellement persécuté pour avoir soigné avec l’hydroxychloroquine, un médicament sûr qui a été prescrit pendant 65 ans ».
L’Association des Médecins Américains qualifie le Professeur Raoult de héros.
Le Dr McCullough, en particulier, a insisté estimant que les propos du Dr Jha étaient irréfléchis et constituaient une menace pour la nation.
Voici un résumé vidéo sur youtube, où vous pouvez activer les sous-titres et leur traduction automatique.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
La jalousie tue les officiels français. Il ne peuvent supporter qu’un homme occupe les devant de la seine et pas eux. Ils sont pathetiques
La France aurait pu se distinguer parmi les nations en adoptant le traitement précoce à la chloroquine du Pr Raoult…
Je ne suis pas complotiste, mais la nature, l’ampleur et la propagation`(entre autres) de cette pandémie ressemble à une agression biologique de la Chine avec la complicité consciente ou tacite des mondialistes occidentaux.
Les «nouvelles chinoiseries» de la Chine mérite l’ostracisme de toutes les nations. Il y aurait de quoi lui infliger un «BDS» universel pendant 10 ans.
Cf. c19study . com/
Sur ce même site, la carte des pays qui interdisent l’hydroxychloroquin : les pays occidentaux : USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Europe de l’Ouest, principalement.
Sinon, presque 5 milliards d’habitants l’utilisent :
c19study . com / countries . html
Si vous attendez un peu, s’affichera le nombre de morts dus à l’interdiction du HCQ : 661 340 à cet instant et ce nombre augmente de un toutes les 10 secondes environ.
bravo les medecins americains,ont eu le bon jugement en faisant l’eloge du pr raoult n’en deplaise à veran et tous les jaloux qui le critiquent.
J’ai l’ai soutenu dans sa démarche, mais les lobbys l’ont attaqué, lui a résisté, mais les morts qui ont fait ces lobbys les auront sur la conscience. Pas les Pr Didier Raoult qui es digne d’éloge pour les américains et d’autres nations
La France est malade de ses politiciens.
Nul n’est prophète en son pays. En France il ne faut jamais sortir de la droite ligne du conforme bien-pensant. Sitôt qu’un génie ou un lambda dévie, une meute de hyènes se charge de dévorer la brebis récalcitrante.
Les intérêts financiers sont colossaux, des milliards, des dizaines de milliards. Et ce Professeur Raoult qui soigne avec un traitement à deux balles et en plus ça marche ? Pas possible. Tous les pourris de la planète qui touchent au passage s’arrangeront pour démontrer le contraire.