toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

C’est parti ! TRUMP CONTRE-ATTAQUE ET FRAPPE « SCYTL » LIÉ À « SOROS ET GATES »


C’est parti ! TRUMP CONTRE-ATTAQUE ET FRAPPE « SCYTL » LIÉ À « SOROS ET GATES »

L’armée américaine a effectué des raids et saisi des serveurs en Allemagne, liés au système électoral du Dominion. Les Etats-Unis ont attaqué la société européenne de logiciels Scytl et ont saisi leurs serveurs en Allemagne.

Andrea Widburg, de American Thinker, a indiqué précédemment que Scytl est une entreprise basée à Barcelone qui fournit des systèmes de vote électronique dans le monde entier, dont beaucoup se sont révélés vulnérables aux manipulations électroniques.
Scytl a (ou avait) des liens avec le parti Soros et le parti démocrate. Vulcan Capital, le co-fondateur de Microsoft, Paul Allen, a investi 40 millions de dollars dans Scytl.

Bill Gates possède également des actions de Scytl.

Voici ce que le représentant Louie Gohmert (R-TX) a dit à propos de ce soi-disant raid en début de journée.

Le gouvernement américain, une fois qu’il a déterminé que ce serveur du Dominion était impliqué dans l’échange de votes, les services de renseignement ont commencé à rechercher le serveur et ont découvert qu’il se trouvait en Allemagne.
Afin d’avoir accès à ce serveur et de pouvoir l’utiliser de manière légale, ils ont dû faire travailler le Département d’État en tandem avec le Département de la Justice.
Ils ont dû demander au gouvernement allemand de coopérer pour permettre la saisie de ce serveur.

Les documents nécessaires à ce type de saisie ont été mis en place et signés, et il semble que l’armée américaine ait également apporté son soutien à cette opération.
L’armée américaine n’était pas à la tête de cette opération.
Mais cela explique pourquoi Esper a été licencié et Miller et Kash Patel ont été mis en place – afin que l’armée n’interfère en aucune façon avec l’opération.

En mettant la main sur le serveur, ils vont maintenant avoir la preuve directe de la date à laquelle ils ont reçu l’ordre d’arrêter de compter.
Ils découvriront également qui a donné l’ordre d’arrêter le comptage et qui a lancé l’algorithme qui a commencé à échanger les votes.
La CIA a été complètement exclue de cette opération.

Biden et ses acolytes criminels ne vont pas bien dormir ce soir.
Biden pourrait bien, car il a probablement oublié le nom de Scytl.

Ses co-conspirateurs connaissent bien le nom.
Ils connaissent également le nom de Paragon, la société qui a acheté Scytl en 10/20.

Tout sera révélé.#FightBack https://t.co/AxYVSqjaIs

– Lin Wood (@LLinWood) 14 novembre 2020

https://www.thegatewaypundit.com/2020/11/us-raid-software-company-scytl-seize-servers-germany-intel-source-says-yes-happened/
Via Jeppy Néron

Via Fabrice Descurninges

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “C’est parti ! TRUMP CONTRE-ATTAQUE ET FRAPPE « SCYTL » LIÉ À « SOROS ET GATES »

    1. LeClairvoyant

      Merci au FBI qui a trouvait les machines frauduleuses à compter les votes.
      Donc, est inutile de continuer les comptages manuels ou autres, car il faut sanctionner le pari démocrate, d’avoir perdu les élections en faisant un complot contre les républicains, la démocratie et les élections aux États Unis.

    2. Slam

      Xcellent. Trump est une machine de guerre. Il va les anéantir. Pour un type que tout le monde prend pour un idiot, il est plus malin qu’il n’y parait. Bravo Mister President.

    3. Ansiv Osniv

      Franchement on ne sait plus sur quel pied danser! c’est un torrent d’informations qui nous inonde continuellement et on sait plus quoi croire! Des infos qui sembles flagrantes et d’apparence dévastatrice pour le parti démocrate sortent puis le lendemain on entend un autre son de cloche! On arrête pas de nous dire que des dizaines de preuves sont réunies pour rétablir le vote puis d’un autre coté on nous dit que çà n’est pas très lourd en justice. On nous annonce un scoop puis le lendemain on l’infirme , la montagne qui a accouché d’une souris,quoi! Alors cette fois ,cette info c’est du béton ou c’est du mème acabit que les bulletins de vote marqués avec le blockchain? Il faut se décider un jour a apporter du solide, et alors du solide comme du roc ,que si il te tombe dessus tu es fracassé et si tu tombe dessus tu es mort!!!

    4. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Voici, à ce sujet, le commentaire des chiens de garde de la pensée Bidennée. ILFAUT REMARQUER QU’ILS NE NIENT PAS QUE DES SAISIES D’ORDINATEURS ONT BIEN EU LIEU EN ESPAGNE et que,pour l’Allemagne, ILS DISENT SIMPLEMENT QUE « IL N’Y A PAS DE PREUVES… Ce qui est normal, les policiers et magistrats étant tenus au secret professionnel et d’enquête!

      https://leadstories.com/hoax-alert/2020/11/fact-check-us-army-did-not-seize-dominion-servers-in-germany.html?fbclid=IwAR3uYAh6ORZjeBswf3jAfPugZRMrEITF1_wIJomHfYQS-lBtuuS9IynY9Ag

    5. eric

      QUestion, comment l’armée américaine a pu saisir des ordinateurs en allemagne, sous qu’elle autorité? que je sache l’europe n’est pas une juridiction américaine !!!

    6. Robert Davis

      Excellente nouvelle: il est temps de réagir contre les crapules soros,gates et autres qui manipulent le monde avec leur saloperies de logiciels truqués dans tous les domaines.

    7. Gédéon

      Bonjour,
      pouvez-vous creuser un peu ? Cette info. a été démentie, puis elle réapparait plus complète et bien mieux détaillée.
      Peut-être parce que certains agents fédéraux ou organes de presse devaient être tenus à l’écart .
      Qu’en est-il ?
      Merci

    8. Robert Davis

      ansiv osniv: vous dites âneries on ne peut pas vous dire lundi ce qui va se passer mardi personne ne promet une machine à prédire l’avenir! Là c’est assez clair, tous les jours on découvre de nouvelles manipulations des faux démocrates qui, viennent s’ajouter et on démentir les indications passées. Quant à scytl la société espagnole dit qu’elle fournit le matériel mais ce sont les informaticiens US qui le reglent pour les « adapter » à leurs besoins. C’est parfaitement clair.

    9. Rosa SAHSAN

      Sale temps pour les crapules. Biden, Harris,Obama, Clinton préparez un petit sac car vous allez bientôt vous retrouvez en prison. Là où est votre place depuis tellement de temps.
      ROSA

    10. doudou

      bill gatz ,soros et joe bidon sont des tricheurs,j’espere que la verité va se faire savoir et que trump qui vaut 100 fois mieux que le magouilleur democrate,sera elu et que tous ces S qui cherchent à fausser les elections soient punis.

    11. gregory

      Je suis dubitatif!
      J’espère que cela est vrai!.

      Nous avons déjà eu l’info des enveloppes de votation codées par un dispositif invisible et infalsifiable ! On en parle déjà plus!

      Il ne reste qu’a attendre une éventuelle confirmation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.6K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap