toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Terrorisme: une vidéo de propagande qui explique aux musulmans « comment tuer des Français » devient virale


Terrorisme: une vidéo de propagande qui explique aux musulmans « comment tuer des Français » devient virale

La vidéo est insoutenable. Un homme vêtu de blanc est attaché en croix dans une ruine, pendant qu’un djihadiste explique, en français, comment égorger et éventrer avec un couteau de cuisine. Et il le montre… pour de vrai.

Vous n’avez pas à visionner cette barbarie. Mais il est important que vous sachiez ce qui se prépare. Et que vous restiez au courant des intentions et des manœuvres ennemies.

Cette vidéo de propagande est diffusée par l’État islamique, elle circule en ce moment dans les canaux islamiques. Elle appelle au meurtre contre les Français.

La mise en scène est très étudiée. Le décor : une ruine, comme après un bombardement. Le djihadiste est en treillis militaire. Il parle en soldat entraîné. C’est la guerre.

Il explique d’abord avec une froideur qui glace le sang, comment choisir son couteau : un simple couteau de cuisine suffit.

Il montre méticuleusement les gestes meurtriers sur la victime, avec la main, sans arme. Les points du corps où frapper au couteau. Sectionner les artères dans les bras, aux cuisses. Viser le ventre plutôt que le cœur.
Comment égorger pour que la victime se vide de son sang…

Il prêche. Il incarne l’expertise, il se pose en mentor.

Il suggère aux musulmans présents sur le sol français : « vous êtes en guerre, vous avez été attaqués, vous avez le DEVOIR de riposter et d’égorger des Français ». Il légitime le terrorisme islamique.

Puis il tranche le tissu de la manche et tend le couteau à un autre djihadiste.

Ce second est habillé différemment. Il porte une capuche et un jogging. On dirait une de ces racailles qui rôdent près de chez vous.
Il leur permet de s’identifier.

Ce djihadiste-racaille suit les indications à la lettre, avec le couteau. Facile, la victime est attachée. Les gros plans s’enchaînent, horribles. Son T-shirt blanc maculé de sang, la victime s’effondre, pendue par ses poignets, égorgée et éventrée.

La vidéo se poursuit. Le djihadiste montre comment poignarder dans la rue, sans bruit… Comment détourner l’attention pour massacrer des Français. Elle se termine sur un dernier prêche.

Quand des musulmans qui haïssent la France s’abreuvent de ce genre de vidéos, tuer un Français dans la rue devient aussi normal que d’égorger un mouton dans sa salle de bain.

Rappelez-vous : cette vidéo est un manuel sur « comment tuer des Français ».

Et encore… J’ai dû visionner d’autres vidéos, bien plus horribles. Des tortures islamiques inimaginables…

Mais je ne vous en parlerai même pas, par décence.
J’ai pris sur moi de les regarder, car il est important de comprendre à quel point ce sont des barbares.
Ils n’ont AUCUNE limite.
Et ces vidéos circulent librement sur les réseaux islamiques.

Les services de renseignement sont en alerte, le danger n’a jamais été aussi important. Depuis 2017, la menace a évolué. Elle n’est plus majoritairement liée à des combattants repérables, de djihadistes venus de Syrie. Elle vient de musulmans « radicaux » comme on en trouve partout en France et qui ne sont pas forcément fichés S.

Même le gouvernement Macron est obligé de le reconnaître désormais.
Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, annonçait publiquement vendredi 13 novembre : « Le risque est très élevé avec notamment une menace endogène, des gens qui sont parmi nous. Les menaces se multiplient. »

Le passage à l’acte est influencé par des ennemis de la France, présents sur notre territoire. Il faut s’en débarrasser le plus vite possible.

La façon la plus rapide et la plus facile de les empêcher, c’est de les expulser. Tous les soutiens au terrorisme islamique sont des ennemis de la France et des Français. Et les Français n’ont pas à supporter des ennemis sur leur propre sol.

89 % des Français, de tous bords politiques, veulent l’expulsion des fichés S, selon une étude Ifop qui vient de sortir.
Le soutien est massif. Et rappelez-vous que parmi ces ennemis, certains ne sont même pas fichés S…

Il est grand temps de passer à l’action.
Ces ennemis n’ont rien à faire dans notre pays.

Demandez aux députés l’expulsion de nos ennemis !

DAMOCLES

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Terrorisme: une vidéo de propagande qui explique aux musulmans « comment tuer des Français » devient virale

    1. Pinhas

      On a laissé entrer le cheval de Troie ( les chances pour la France)
      Sauf que maintenant que son ventre ( les bateaux ) ont dégueulé nos propres ennemis il est trop tard .
      Leurs troupes se sont fondues dans le paysage et même celui que l’on pense doux et Pacific est un loup enragé en puissance.
      Une guerre civile nous guette.
      Micron ne fera rien tant que lui sera sauf .
      Ces racistes et criminels sont venus ici car ils connaissent nos faiblesses .
      Bon coeur , pitié, assistance, aides , complexe du racisme instillé depuis 30 ans dans nos cerveaux .
      Plus de services militaires.
      Nous sommes devenus des chmocks.
      Des moutons prêts pour l’égorgement.

    2. LeClairvoyant

      Un parmi d’autres égorgeurs djihadistes, fait sa pub de criminel, et c’est insoutenable de voir des criminels avoir le droit d’agir impunément; et se moquer de nous et de « notre justice démocratique »!
      Si on vote pour le globalisme et la gauche et pas pour notre nation et nous valeurs patriotiques c’est finie de la France et d’autres nations..

    3. c.i.a.

      Si j`ai bien compris par humanisme pour ces ordures musulmanes , nous devons nous laissés égorger, c`est pour cela que rien n`est fait ,pour mettre en cage toute ces racailles psychopathes.
      Une génération de moutons,qui trouve normal d`allez à l`abattoir et en plus avec le sourire. PITOYABLE!

    4. doudou

      c’est lamentable de la part du journaleux qui a publié cette photo,quant au jihadiste qui explique la façon de tuer des mecreans ,D veuille qu’il aille en enfer.

    5. M. Le Clercq

      Désolé rien que l’image est une abomination , bravo quel hideux avenir est planifié barbarie te pandémies echappées d’officines ?
      Promo en discount du retour des pires exactions et heures sombre de la perfidie et des pires cruauté de cette espece qui n’a plus rien d’humain quelque soit l’etiquette idéocrasse utlisée.
      Aurait on oublier prétendre se qualifier ainsi se mérite ?
      Tout ça n’a jamais rien eu a voir avec l’abstraction d’aucune Déité cela il faut aussi le dire haut et fort , car helas certains passage d’une foule de textes dans leur interprétation sortis de le contexte voila ou çà mene avec cette anti-culture qui s »etend prelude à la nieme extinction ou ce que cela semble signifier . C’est de devoir de chacun qui se dit « humain « de faire rempart a toute forme de barbarie concernant n’importe quel etre vivant …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    846 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap