toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage McLaughlin-Newsmax : plus des deux tiers des américains soutiennent le président Trump dans ses demandes de recomptage dans les états clés, 51% estiment qu’il y a eut une fraude


Sondage McLaughlin-Newsmax : plus des deux tiers des américains soutiennent le président Trump dans ses demandes de recomptage dans les états clés, 51% estiment qu’il y a eut une fraude

Selon un nouveau sondage Newsmax / McLaughlin & Associates publié jeudi, plus des deux tiers du pays disent qu’il est juste que le président Donald Trump demande un recomptage dans des États clés.

Soixante-sept pour cent des électeurs probables ont soutenu les recomptes de Trump où les marges de vote dans sa course avec Joe Biden étaient de 1% ou plus, ce qui s’applique à des États comme la Géorgie, la Pennsylvanie, le Wisconsin et l’Arizona.

Malgré les compétitions serrées, 65% des Américains disent que l’élection sera finalement décidée honnêtement. Mais un bon tiers de tous les électeurs, 35%, ont déclaré qu’il y avait une fraude importante.

«Cela semble être un chiffre très inquiétant et élevé pour le pays qui s’est toujours vanté d’être la première démocratie du monde», a déclaré le sondeur John McLaughlin. «Le plus haut niveau de préoccupations en matière de fraude concerne les électeurs Trump à 70% et les républicains à 65%.»

Voici comment les résultats de Newsmax / McLaughlin & Associates se décomposent:

  • 94% des républicains attribuent la majeure partie de la fraude électorale aux récentes élections aux démocrates, tandis que 6% disent que les républicains étaient derrière.
  • 51% des personnes interrogées disent que la fraude électorale est un problème dans les grandes villes dirigées par les démocrates, contre 49% qui disent que ce n’est pas un problème.
  • Une majorité écrasante de 90% approuvent les lois d’identification des électeurs qui garantissent que chaque vote émis lors de l’élection du président et du Congrès a été exprimé par un citoyen légal qui avait le droit de voter.
  • Une majorité similaire de 88% disent approuver les États exigeant que tous les bulletins de vote par la poste aient une signature correspondant à l’inscription électorale de la personne.
  • 57% pensent que les organisations médiatiques telles que CNN, ABC, CBS et NBC devraient déclarer Biden vainqueur même si des recomptages sont effectués dans plusieurs États. Mais la grande majorité des électeurs de Trump, 77%, et des républicains, 70%, disent que les médias ne devraient pas.
  • 42% disent que la couverture médiatique des courses présidentielles a été injuste et biaisée contre Trump, 10% disent qu’elle a été injuste et biaisée contre Biden, et 48% disent qu’elle a été juste envers les deux candidats.

Les résultats des élections n’ont toutefois pas rendu les Américains heureux ni changé leur vision de l’avenir du pays.

« Il semble que l’élection n’a pas inspiré l’espoir », a déclaré McLaughlin.

Le sondage, mené par McLaughlin & Associates entre le 21 et le 23 novembre, a sondé 1 000 électeurs probables aux élections générales. Il a une marge d’erreur de plus ou moins 3,1 points de pourcentage.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Sondage McLaughlin-Newsmax : plus des deux tiers des américains soutiennent le président Trump dans ses demandes de recomptage dans les états clés, 51% estiment qu’il y a eut une fraude

    1. Robert Davis

      Les merdias n’ont pas à décider du nom du président ils ont assez menti comme ça aux ordres qu’ils sont de leurs commanditaires milliardaires, propriétaires de chaines et journaux qui veulent un ordre mondial à la hitler. Ces milliardaires savent comment escroquer des millions mais ils n’ont pas de connaissance politiques et ne serendent même pas compte que dans un ordre mondial ce n’est pas eux qui gouverneraient lemonde mais un dictateur issu d’un milieu violent. Quant à eux ils seraient décapités comme les autres citoyens,cet âne de soros le premier!

    2. LeClairvoyant

      Donald Trump a gagné les élections, mais les machines Dominion les Hackers ont modifié les résultats ou en comptaient des votes frauduleux, comme les votes des morts, etc.
      Il fallait confisquer toutes les machines de vote, et poser des sellées le 04/11/20 au matin, et encore, que sûrement les hackers ont pu effacer les traces de leurs interventions depuis des pays étrangers, Allemagne, Espagne, Canada, etc. Si les juges donnent la victoire à Biden, participent à légaliser la Fraude massive occulté par les médias, qui ont boité à Donald Trump pendent sa campagne et maintenant quand avec ses avocats dénonce les fraudes massives avérées.
      Cet à épeurer que le FBI et la CIA investiguent, pour que ces élections frauduleuses ne dégénèrent demain en guerre civile ‘et s’il y a des têtes haut placées qui doivent tomber qu’elles tombent. (c’est l’avis de la majorité des citoyens américains).

    3. jankel

      Pourquoi donc Ces Deux tiers n’ont-ils pas voté Trump??????
      Il n’y aurait pas eu de problèmes alors!!!???
      Je ne saisi pas la finesse du propos!

    4. M. Le Clercq

      51 % ca parait peu , on commence à douter des institut de sondages , bon je constate que pour que des coms passent certains liens peuvent etre incertains ou même etre filtrés bien avant parvenir a un serveur doté de proto IA et d’autre part une foule de gens d’une bétise encore plus grande que ces sélections par mots clés tabous . Or il y a un domaine que ceux qui veulent se renseigner peuvent creuser : la « socio physique  » ou science physique prédictive du comportement des populations et sans grande surprise qui s’apparente a celles de particules élémentaires dans des champs de contrainte .
      D’autre part et c’est une tres ancienne recherche de pouvoir sur les foules par des individus malades avec une foule techniques de manipulation de l’esprit humain par une foule de procédés dont la plupart sont de la foutaise au moins quand on est averti ! . Tout cela repose un questionnement sur tout type d’organisation notamment ce qu’on nomme « démocratie » .et notamment pour le/les pays qui sont en avance par nécéssité de leur survie …

    5. Robert Davis

      A propos defraude le passage de vie à trépas du malfaisant giscard maldestin, un bon mot du général : sachant que son nom est un nom d’emprunt acheté par son père probablement aussi stupide et arrogant que lui d’n nom tombé en déshérence, lors de l’emprunt lancé par ce truand lui demanda: COMMENT ALLEZ VOUS APPELER VOTRE EMPRUNT? EMPRUNT GISCARD D ESTAING?

    6. Robert Davis

      Giscard maldestin n’a rien fait de bon, à quoi se résume son action? 1. augmentation des impôts et prélèvements 2.création de cette ue qui détruit l’erops 3. invasion des mus par le regroupement familial 4. Des mots contre Israel TOUS LES JOURS DE MANDAT, oui tous les jours! sans parler de son arrogance proverbiale en particulier cette phrase de son égout « nous savons mieux que le peuple ce qui est bon pour lui »…..!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    287 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap