toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage : malgré les cris de l’extrême gauche, 74% des Français trouvent l’évacuation du camp sauvage de migrants place de la République “justifiée”


Sondage : malgré les cris de l’extrême gauche, 74% des Français trouvent l’évacuation du camp sauvage de migrants place de la République “justifiée”

Après l’évacuation violente d’un éphémère camp de migrants, lundi soir place de la République à Paris, 74 % des Français jugent l’opération des forces de l’ordre «justifiée», selon un sondage exclusif Ifop-Fiducial pour CNEWS et Sud Radio publié ce vendredi 27 novembre.


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Sondage : malgré les cris de l’extrême gauche, 74% des Français trouvent l’évacuation du camp sauvage de migrants place de la République “justifiée”

    1. M. Le Clercq

      Encore de l’ingé-niaserie sociétale en pleine action : Ces migrants tres organisés il faut rappeler qu’on on les a fait venir avec l’aide actives d’ O-nouillesG con-diablistes subventionnées I-G-chiasse des négriers modernes .. Ensuite on s’est debrouiller pour les faire se reunir , et ensuite faire sous les caméras qui dans ce cas ne censurent pas ce qu’on veut faire passer c.a.d les aberrations du « rentrer dans le tas » ensuite pour mieux accuser ceux qui se laissent nourrir par ceux qui ont commencer a privatiser à outrance avec la farce du « mieux crever ensemble » avec 200 ou plus de zônes de « non droit » déja triomphes des « dealers » et autres coupeurs de têtes …Donc 74% n’a pas vraiement gobé – c’est ce qui se dit dans les chaumieres et pas dans les merdias que personne ne rapporte .
      Encore un morceau de ces plans sournois … La technique est si eprouvée des couillonades en batterie et fausses indignations collectives orchestrées -> il suffit de visionner la vidéo en dessous de l’onglet en dessous la face de bouc

    2. Robert Davis

      Se débarrasser de ce fléau en le transportant de lieu en lieu n’est pas une solution, ça consiste seulement à cacher la poussière sous le tapis. Le problème c’est le NOMBRE de mus et de noirs qui ne fait qu’augmenter dans le pays, devient de plus en plus puissant, agresse de plus en plus les nationaux qu’ils finiront par renvoyer de chez ex! On nous dit que macron commence à écouter Eric Zemmour mais cela ne suffit pas, il faut AGIR et cela macron NE SAIT PAS FAIRE. MARINE PRESIDENTE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    215 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap