toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Si le gouvernement n’arrive pas à expulser les islamistes, le militant anti-islam danois Rasmus Paludan, arrivé hier à Paris, va être expulsé dans la soirée. Il voulait à brûler des Corans à l’Arc de Triomphe


Si le gouvernement n’arrive pas à expulser les islamistes, le militant anti-islam danois Rasmus Paludan, arrivé hier à Paris, va être expulsé dans la soirée. Il voulait à brûler des Corans à l’Arc de Triomphe

Selon nos informations, cet agitateur d’extrême droite originaire du Danemark a été interpellé à Paris, avant d’avoir pu exécuter son projet d’autodafé. Le militant, interdit de sol français, va être expulsé dans la soirée.

Il a bravé son interdiction de territoire français et s’apprêtait à brûler des Corans au pied de l’Arc de Triomphe. Mais Rasmus Paludan, agitateur d’extrême droite danois, n’y est vraisemblablement pas parvenu. Il a été interpellé ce 11 novembre à Paris, vers 14 h 30, dans sa voiture, avant son passage à l’acte, a appris Marianne de source judiciaire. Ce youtubeur nationaliste de 38 ans devrait être expulsé de France dans la soirée. Échouant à perturber les commémorations de l’Armistice.

Peu connu dans l’Hexagone, Rasmus Paludan, spécialiste de l’agit-prop anti-islam, s’est fait remarquer ces dernières années pour des vidéos YouTube dans lesquelles il réalise des autodafés du Coran, parfois en le badigeonnant de sang de cochon ou en l’enrobant dans du bacon. Des provocations qu’il a récemment répétées dans plusieurs capitales européennes, comme Stockholm et Copenhague.

(…) Rasmus Paludan, qui serait sous le coup d’une interdiction de territoire français, était arrivé à Paris le 10 novembre au soir. En situation irrégulière, il a été interpellé alors qu’il montait dans sa voiture, et a été placé en rétention administrative dans les locaux du Département de contrôle des flux migratoires (DCFM), qui dépend de la Préfecture de police de Paris

Marianne

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Si le gouvernement n’arrive pas à expulser les islamistes, le militant anti-islam danois Rasmus Paludan, arrivé hier à Paris, va être expulsé dans la soirée. Il voulait à brûler des Corans à l’Arc de Triomphe

    1. Nathalie LAICK

      On expulse manu militari un citoyen Danois inoffensif et on garde sur notre sol des terroristes islamistes !
      Donc pour les autorités françaises, il est plus grave de bruler le coran que de décapiter un citoyen Français ! , Shoshana LAICK (Nice)

    2. Robert Davis

      Il a eu raison c’etait bien essayé mais contrairement à Zemmour je ne crois pas qu’un simple livre peut mettre en danger la paix du monde. Ce qui met en danger l’Occident et la paix du monde c’est le NOMBRE de mus en occident, la démographie et la gauche qui nous gouverne si mal et qui nous rapproche tous les jours de la ww3 le sait si bien qu’il combat tout ce qui se dit sur le sujet qu’il veut tabou. La bonne méthode est d’expulser tous les mus de France et d’Occident, qu’ils aillent s’entasser et crever de famine, maladies,épidémies etc. chez eux.

    3. doudou

      c’est incroyable, la france de macron n’expulse pas les racailles d’islamistes qui assassinent des français et pourissent le pays,mais va expulser un danois ignocent qui menace par bravade de bruler des corans à l’arc de triomphe,et ne me dites pas que le parti LREM n’est pas collabo de l’obscure islam!…les pleutres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1K Share
    Copy link
    Powered by Social Snap