toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon le Parquet de Paris, 75% des mineurs déférés devant la justice sont des « mineurs isolés étrangers »… Chance pour la France ?


Selon le Parquet de Paris, 75% des mineurs déférés devant la justice sont des « mineurs isolés étrangers »… Chance pour la France ?

Sur trois mineurs déférés devant le parquet de Paris, deux sont «non accompagnés». La part de jeunes majeurs explose aussi.

« Nous ne voulons pas que la justice soit tenue pour responsable de ce que les préfectures n’exécutent pas. Chacun doit tenir son rôle. » Dans cette juridiction parisienne comme dans bien d’autres, les professionnels de la justice constatent une augmentation des étrangers et des mineurs non accompagnés mis en cause dans des faits de délinquance, souvent graves.

Le parquet de Paris ne cache pas que désormais 75% des mineurs déférés, soit deux mineurs sur trois, sont de ces mineurs illégaux dont il est très difficile de fixer l’identité et l’âge réel. « C’est une problématique qui s’amplifie », reconnait-on au sein de la juridiction parisienne.

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Selon le Parquet de Paris, 75% des mineurs déférés devant la justice sont des « mineurs isolés étrangers »… Chance pour la France ?

    1. Filouthai

      Et alors ?
      Qu’attend le gouvernement pour renvoyer ces mineurs délinquants illégaux auprès de leurs familles ?

    2. Pinhas

      La France est devenue le dépotoire mondiale des faux opprimés mais vrais vauriens .
      Oui ,bien sûr il y a parmis eux de vrais demandeurs d’asile mais comment s’y retrouver ?????
      Un criminel , un voleur un violeur ne va pas signaler en entrant chez nous qu’il vient pour assassiner des infidèles .Les musulmenteurs sont les rois de la takia ,ou l’art de la dissimulation.
      Il faut tous les virer point final .
      Les fruits pourris ont tout contaminé donc, Oust .

    3. Slam

      Il me semble que c’est exactement ce que disait Zemmour à propos de ces « migrants mineurs »
      Il semble donc qu’il ait eu raison en conseillant de les EXPULSER

    4. Soizicien

      La faute au gouvernement Macron qui n’a aucune détermination ni même intention réelle de renverser cette tendance. Il faut changer de dirigeant en 2022, un/une qui soit déterminé/e à protéger la France et les français sans aucun compromis.

    5. doudou

      ces mineurs etrangers qui envahissent le pays ont pour noms: mohamed sofiane,rachide,jamel etc etc ,ce sont actuellement des mineurs,qui deviendront majeurs dans peu de temps,et avec les lois laxistes françaises, feront des « incivilités »qu’ils ne pouraient pas faire dans les pays musulmansd’ou ils viennent,car les sanctions y sont bien plus lourdes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    346 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap