Lors d’une audience en Pennsylvanie sur l’élection, le colonel à la retraite Phil Waldron a déclaré que les machines à voter utilisées aux États-Unis avaient été construites pour manipuler les élections. Il a allégué que jusqu’à 1,2 million de votes auraient pu être modifiés en Pennsylvanie et qu’une analyse médico-légale serait nécessaire pour déterminer le nombre exact.
«Les systèmes de vote aux États-Unis et en Pennsylvanie ont été conçus pour être manipulés», a déclaré Phil Waldron, un expert en cybersécurité spécialisé dans le renseignement et la guerre de l’information depuis une trentaine d’années, lors de l’audience.
Les systèmes de vote aux États-Unis et en Pennsylvanie ont été conçus pour être manipulés
Waldron a déclaré au comité qu’il avait personnellement débriefé le fils d’un officier du renseignement cubain à qui les membres de la famille d’Hugo Chavez avaient dit «de ne pas s’inquiéter de la menace populiste contre l’élection de Maduro au Venezuela» car «c’était garanti, leur père a investi l’argent pour construire le système de machine à voter SGO. »
L’avocat indépendant Sidney Powell a déclaré à Fox News le 16 novembre que l’équipe juridique du président Trump avait un affidavit sous serment d’un haut responsable du Venezuela attestant que le système de vote SGO est un outil de manipulation .
Waldron a déclaré que les systèmes électoraux américains comme Dominion ont «un code similaire et une fonction similaire».
« Nos experts et d’autres universitaires estiment que jusqu’à 1,2 million de votes de Pennsylvanie auraient pu être modifiés ou frauduleux, c’est ce que nous avons découvert au cours des 22 derniers jours« , mais que seule une analyse médico-légale détaillée montrerait combien de votes pennsylvaniens ont été manipulés, Dit Waldron.
Waldron a déclaré que son équipe effectuait des recherches sur les problèmes de manipulation du système de vote depuis août et que de nombreux autres signalaient également des problèmes similaires.
« Il y a beaucoup, beaucoup plus d’équipes comme la nôtre, de petites équipes qui sont jointes dans ce combat, et elles lancent le drapeau à gauche et à droite, donc il y a beaucoup de gens qui reconnaissent les anomalies« , a déclaré Waldron.
Après que les allégations aient été faites, Dominion a publié une déclaration tard le 25 novembre, disant que «Dominion n’a aucun lien avec Smartmatic ou le Venezuela. «
Dominion a déclaré que «le décompte des voix est effectué par les fonctionnaires électoraux des comtés et des États, et non par le Dominion. Nos systèmes prennent en charge la compilation par ces seuls fonctionnaires »et les« serveurs qui exécutent le logiciel Dominion sont situés dans les bureaux électoraux locaux, et non à l’étranger. Les données ne quittent jamais le contrôle des responsables électoraux locaux. »
© Sandra Wildenstein – Europe Israël News
Source Epoch Times
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Pour ceux qui disent qu’il n’y a pas eu de fraudes aux États Unis, sont de mauvaise foi !car depuis 3 semaines, des votes en double, sans signature, votes des morts, ou l’état de résidence erronés, arrivées hors délais, fabriqués par la mafia et comptés plusieurs fois, ou détournés des républicains vers les démocrates, par les logiciels des machines à compter Dominion, etc. Sont trouvées par les avocats de Donald Trump et des votes retirés aux démocrates pour lui accorder aux républicains, la somme des votes dans les états clés ont évolué, et toute la fraude est loin d’être identifiée et corrigée. (Feuilleton à suivre demain)