toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations: Dans un message, le directeur de la stratégie des logiciels Dominion, Eric Coomer a affirmé « Ne vous inquiétez pas pour les élections, Trump ne va pas gagner. Je m’en suis assuré ! »


Révélations: Dans un message, le directeur de la stratégie des logiciels Dominion, Eric Coomer a affirmé « Ne vous inquiétez pas pour les élections, Trump ne va pas gagner. Je m’en suis assuré ! »

«Ne vous inquiétez pas pour les élections, Trump ne va pas gagner. Je m’en suis assuré f ** king !»

Ce sont les mots qui auraient été prononcés par Eric Coomer, programmeur en chef des logiciels de comptage des votes du Dominion, aux membres de l’ANTIFA et aux chefs de cellule lors de conférences téléphoniques. Une fois cette révélation rompue, Dominion a effacé tous les liens de Coomer avec la société, mais pas avant que ses tentatives aient été capturées par des internautes aux yeux d’aigle. Parmi ses diplômes universitaires, Coomer est titulaire d’un doctorat en génie nucléaire, ainsi que de 12 brevets américains, tous liés aux logiciels électoraux et aux machines à voter. Au moment de cette révélation, Coomer était un programmeur qui a écrit le code principal utilisé dans le logiciel Dominion fourni à tous les États qui l’utilisaient pour collecter et compter les bulletins de vote lors des élections présidentielles de 2020. Les révélations ont été dévoilées lorsque les conversations entre Coomer et ses contacts ANTIFA avaient été interceptées par un employé de la société de données nommé Joe Oltman,

Eric Coomer:

Tentative de Dominion pour effacer le profil professionnel de Coomer de ses pages:

Neon Netttle, 16 novembre 2020

Eric Coomer, responsable des systèmes électoraux du Dominion, stratégie et sécurité, admis en 2016.Les vendeurs et les responsables électoraux ont accès à manipuler le vote

Dr Eric Coomer, responsable de la stratégie et de la sécurité des systèmes de vote du Dominion chez Dominion Voting Systems.

Par Jim Hoft, 13 novembre 2020:

Mais si vous recherchez le profil de l’entreprise, Eric Coomer a depuis été retiré de leur page d’administrateurs.

En 2016, Coomer a déclaré au Conseil des élections des États de l’Illinois qu’il était possible de contourner les logiciels des systèmes électoraux.

Voici plus de l’article de 2016 dans le Post and Email:

La déclaration du Dr Coomer met en lumière un problème très grave que tous les électeurs devraient comprendre. Les systèmes de vote doivent être recertifiés chaque fois qu’ils apportent des modifications au matériel ou au logiciel. La recertification est un processus coûteux et long. Ce que le Dr Coomer a dit au Conseil, c’est que Dominion Voting ne revient pas pour la recertification des logiciels lorsque des menaces sur leur code sont découvertes. Ils s’appuient plutôt sur des audits postélectoraux et sur la fourniture de conseils aux juridictions électorales en matière de sécurité. J’ai examiné tous les documents de recertification produits par Dominion, et je ne me souviens d’aucun ajustement logiciel à des fins de sécurité.

Telle est la réalité de la sécurité de votre vote. Les systèmes logiciels qui comptent et enregistrent le vote dans l’Illinois et aux États-Unis ne sont pas mis à jour pour résoudre les problèmes de sécurité, et même s’ils l’étaient, le logiciel peut être complètement contourné en accédant aux tableaux de données qui pilotent les systèmes.

Voici la vidéo…

Dominion a été écrit par la Clinton Global Initiative.

L’AP a mentionné Coomer dans son article de septembre.

Plus… L’
entrepreneur Joe Oltmann a fait des recherches sur les systèmes de vote du Dominion cette semaine après que des nouvelles aient été annoncées sur les «problèmes» informatiques inexpliqués qui ont mystérieusement pris les votes du président Trump dans de nombreux États et ont donné ces votes à Joe Biden ou ont complètement effacé les votes.

Joe Oltmann a fait une analyse approfondie du Dr Eric Coomer, responsable de la stratégie et de la sécurité des systèmes de vote du Dominion.

Oltmann a publié une publication Facebook de Coomer à partir de juin.
Le Dr Coomer a retweeté la lettre manifeste «Antifa» au président Trump.

Inutile de dire que le Dr Coomer n’est PAS un partisan de Trump.

https://t.co/E2rK9TznVw

Voici cette lettre:

Le chef de la sécurité des systèmes de vote du Dominion anti-Trump participait aux appels Antifa, a publié une lettre du manifeste Antifa à Trump en ligne

Par : Jim Hoft, 14 novembre 2020:

Dr Eric Coomer, responsable de la stratégie et de la sécurité des systèmes de vote du Dominion chez Dominion Voting Systems.

Mais si vous recherchez le profil de l’entreprise, Eric Coomer a depuis été retiré de leur page d’administrateurs.

En 2016, Coomer a déclaré au Conseil des élections des États de l’Illinois  qu’il était possible de contourner les logiciels des systèmes électoraux.

Voici plus de l’article de 2016 dans le Post and Email :

La déclaration du Dr Coomer met en lumière un problème très grave que tous les électeurs devraient comprendre.  Les systèmes de vote doivent être recertifiés chaque fois qu’ils apportent des modifications au matériel ou au logiciel. La recertification est un processus coûteux et long. Ce que le Dr Coomer a dit au Conseil, c’est que Dominion Voting ne revient pas pour la recertification des logiciels lorsque des menaces sur leur code sont découvertes. Ils s’appuient plutôt sur des audits postélectoraux et sur la fourniture de conseils aux juridictions électorales en matière de sécurité. J’ai examiné tous les documents de recertification produits par Dominion et je ne me souviens d’aucun ajustement logiciel à des fins de sécurité.

Telle est la réalité de la sécurité de votre vote.  Les systèmes logiciels qui comptent et enregistrent le vote dans l’Illinois et aux États-Unis ne sont pas mis à jour pour résoudre les problèmes de sécurité, et même s’ils l’étaient, le logiciel peut être complètement contourné en accédant aux tableaux de données qui pilotent les systèmes.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Révélations: Dans un message, le directeur de la stratégie des logiciels Dominion, Eric Coomer a affirmé « Ne vous inquiétez pas pour les élections, Trump ne va pas gagner. Je m’en suis assuré ! »

    1. Robert Davis

      Il s’en est si bien « assuré » qu’il finira en prison: ce cooner est un escroc informatique patenté et là il est en violation avec la Constitution, c’est la perpétuité qui l’attend. En tous cs il n’est pas trés intelligent, il doit avoir des pixels à la place des neurones.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    156 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap