toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand tous les médias « pourfendeurs » de fake news diffusent en boucle la plus grosse Fake News 2020: Non, Joe Biden est encore loin d’être élu !


Quand tous les médias « pourfendeurs » de fake news diffusent en boucle la plus grosse Fake News 2020: Non, Joe Biden est encore loin d’être élu !

Où sont les pseudos journalistes « intègres » ? D’ailleurs existent-il encore des journalistes intègres sachant que 90% des journalistes avouent être de gauche, voire d’extrême gauche, et qu’une partie non négligeable d’entre eux seraient directement payés par le milliardaire mondialiste Soros…

Pas un seul journalistes français, pas un seul média, (même pas CNews) n’a osé dire que les élections américaines n’étaient pas terminées, et qu’en tout état de cause à ce jour Joe Biden n’est en aucun cas sûr d’être président des Etats Unis.

En effet, au moins 16 recours juridiques sont en cours dans plusieurs États, dont nous vous parlons quotidiennement sur Europe Israël.

Nous avons également expliquer longuement la procédure possible où la Chambre des représentants choisirait elle même son président dès lors où les résultats dans plusieurs états sont compromis ou invalidés.

Il est donc simple à n’importe quel journaliste un minimum honnête de dire cela et de prévenir que Joe Biden n’est toujours pas certain d’être président .

Au lieu, de cela ils se précipitent à reprendre en choeur ce qui apparait de plus en l-plus comme un « coup d’état » médiatique qui a consisté à proclamé Biden élu, alors que les résultats sont plus qu’incertains…

Ainsi ils diffusent volontairement la plus grosse Fake News de l’année 2020 !

© Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “Quand tous les médias « pourfendeurs » de fake news diffusent en boucle la plus grosse Fake News 2020: Non, Joe Biden est encore loin d’être élu !

    1. Michel Boissonneault

      SVP il faut oublier l’éthique journalistique car le crime organisé ont acheter TOUT les médias et corrompu la presque totalité des journalistes et chroniqueurs des médias populaire donc la vérité il ne reste que 4 personnes dans les médias mainstream qui sont intègre … Carlson , Hannity , Juge Jeanine and Mme Angraham bref tout les autres sont sous la solde du deep state qui est le crime organisé surtout depuis que Paul Ryan qui est l’ancien porte-parole du Sénat chez les Républicains est maintenant chef d’antenne chez Fox News et sous son ordre Fox News avait été le premier média a annoncé que biden avait gagner en Arizona donc une chance pour nous les véritable Patriotes que des médias sur internet existe pour ainsi savoir la vérité

    2. LeClairvoyant

      Dans le monde des globalistes, les patriotes sont mal vus, car les globalistes sont des traîtres aux nations infiltrés partout.
      Les globalistes veulent nous faire bouffer de l’herbe, mais eux, en restant carnassiers vont nous bouffer comme les fauves carnassiers mangent les moutons et les veaux herbivores. sans le moindre état d’âme!

    3. LeClairvoyant

      Les journalistes, ne sont pas toujours impartiaux, car ils regardent leur gamelle.
      Dans le monde des globalistes, les patriotes sont mal vus, car les globalistes sont des traîtres aux nations infiltrés partout.
      Les globalistes veulent nous faire bouffer de l’herbe, mais eux, en restant carnassiers vont nous bouffer comme les fauves carnassiers mangent les moutons et les veaux herbivores. sans le moindre état d’âme!

    4. DANIOUL

      Boran de mes f… , Pour comprendre les infos de ce site , faut d’abord commander déjà sur amazon une boite de neurones de sardines a avaler le matin avant de commencer a venir écrire une phrase construite audible peut être pour le genre humain
      sinon , il y a un tas de radios et sites crasseux fait pour ce genre de propos nauséabonds … va donc vomir dans les caniveaux des bas fonds a Saint-Denis , c’est fait pour toi la bas

      au fait , il fait quoi le modérateur du site svp , il a pas senti les odeurs des wc turques là …?

    5. Pinhas

      #DANIOUL.
      Des troud du cum comme ce borâne il en est passé sur ce site.
      En général ils passe comme une merde se glisse sous une semelle de chaussure.
      On frotte la merde boran sur le bord d’un trottoir et on poursuit notre chemin.
      Cette merde est loin ainsi que son odeur nauséabonde.
      Oui ça pu le boran heu @ le coran ,cette peste verte.
      Oui Satan est sur Terre et ses sbires tels que boran aussi.

      Il devra règler ses comptes un jour ou l’autre mais il paiera .

    6. Moka

      Boran est l ´exemple typique du muzz écervelé arriéré dont le cerveau a été farci aux préceptes religieux satanique de leur livre maudit coranique.Ton soit disant coran remplie d ´amour et de paix est une vraie calamité .Livre brouillon ,sans queu ni tête qui vénère un violeur,pédophile,assassin ,falsificateur ,psychopathe .

    7. Cyrano

      @ Mr DANIOUL .
      D’une part à cette heure le médiateur dort et quand il ne roupille pas il censure les commentaires qui ne vont pas dans le sens des islamo-gauchistes.
      Pour la petite histoire un – boran – est un bovin, pour preuve celui dont il est question au numéro 4 n’a pas inventé la poudre à faire péter les canards.
      S’il n’aime pas ISRAEL, ce n’est pas grave; les borans comme lui on ne les aime pas non plus, s’il courrait aussi vite qu’Israël l’emmerde, il y a longtemps qu’il serait arrivé chez lui.
      Un chaleureux salut à tous nos amis Israéliens…

    8. Moka

      Raisonnement débile et incohérent typiquement muzz venant d un esprit malade .C ´est la même impression que j’éprouve quand je lis certains versets de votre torchon de coran.

    9. M. Le Clercq

      bravo a ce genre de nouvelles un peu rassurante !
      Au moins des vérités oubliées et censurées commencent peu a peu a faire leur chemin faisant sortir le pus à l’image d’un certain « com puant » & qui précede de voir la sortie des parasites de leur étron de prédilection.
      Le seul regret est d’avoir paré sur l’image un sénile tricheur d’oreilles pointues sorties d’une iconographie inappropriée vis a vis du genre démon-« crade » . pour cette chose en forme d’abces et si difficile a dessiner genre cauchemard comme appat-rance.

      Tout comme ce qui sort du trou poilu selon sa propre description ! & qui sert d’orifice verbeux au genre de bave dégoulinante dans ce genre de com de la bande buggée mise en boucle issue des debris du dernier morceau de neurone de ces dégénérés quand on connait la fin des invasifs , criquets ou bien lemmings …

      Qui n’aime pas au contraire un mot melodieux pour un grand rève et songe issu du monde supérieur pour prendre forme & place avec le sens condénsé de ce qu’on se murmure – selon le cantique des cantiques ?

    10. Slam

      @boran
      Cher Boran,
      J’ai été désolé d’apprendre que tes poils du cul te faisaient souffrir, sans doute tes hémorroïdes mal soignées. Afin de soulager ta douleur j’ai pensé que je devais te proposer deux remèdes que je prescris pour les problèmes comme le tien.
      Tu peux tout d’abord imbiber une bande de coton (comme une mèche) dans de l’alcool à 90 degrés que tu t’introduiras avant d’y mettre le feu. C’est efficace et ça cautérise immédiatement les purulences de ton espèce.
      Si cela ne suffit pas et si tu parviens à t’en procurer, te pourras alors essayer un suppositoire de SEMTEX, c’est radical et te débarrassera définitivement de tes hémorroïdes et de tes rancœurs.
      Tiens-moi au courant si tu le peux, j’ai hâte de te lire.
      PS. mets aussi de l’ordre dans ta tête, a priori vous êtes plusieurs dedans ou alors c’est l’écho du vide qui raisonne à ta place.

    11. Robert Davis

      boran l’arabe fou, le falestinien rejeté du monde entier n’a pas sa place sur ce site ni nulle part d’ailleurs. Ce type d’hitlérien n’a sa place que dans un asile d’aliéné, allez ouuusst!

    12. Robert Davis

      Etre élu comme biden par les escrocs milliardaires partisans d’un ordre mondial du genre de celui souhaité par hitler le maitre de soros, et leurs serviteurs des merdias, ce n’estpas être élu puisque c’est une violation de la Constitution. Peut-être tout au plus être élu pour habiter une prison.

    13. Robert Davis

      Quant à sanders cet autre fou antisémite borné et incapable d’un jugement sain, il n’a pas à craindre que l’assassinat par on ne sait qui du scientifique iranien de la bombe atomique … »nuise » à biden d’abord parce que biden ne sera JAMAIS président des USA et secondement parce que si les iraniens pensent que c’est Israel qui en est l’auteur ILS N EN RESPECTERONT QUE PLUS ENCORE ISRAEL. Ce sont les ânes et les couards tels que sanders et biden que l’iran ne craint pas et ne respectent pas.

    14. Laurent O

      Le gros problème est que Boran n’est pas forcément un musulman. Toute personne qui donne dans les thèses complotistes se voit inondée d’explications simples et antisémites dignes du Protocole des Sages de Sion. Idem pour les personnes qui suivent QAnon de part le monde.

    15. Slam

      Pour qui a vu le Seigneur des Anneaux, cette photo tirée du film est celle de Joe Bidon, un gobelin aux oreilles pointues et aux ordres de Saroumane particulièrement laid et malfaisant qui finit écrasé sous une pierre. SIC

    16. Pinhas

      @Slam ( 12)

      Merci , merci Slam .

      Mais qu’est-ce que j’ai bien ri en lisant ton commentaire en réponse à boran le dingue. Le coton enflammé ou le SEMTEX en suppo c’est excellent .

    17. Slam

      @Phinhas
      Merci Pinhas,
      ce boran qui est visiblement un âne inculte sachant à peine écrire est venu se défouler sans y avoir été invité. J’espère qu’il suivra mes conseils, s’il sait lire !!

    18. M. Le Clercq

      On peut rire ou pleurer sur la notion de « fake  » dont la plus grande et sournoise production comme les virus OGM , et bon nombre de « terrorisme  » de ce genre est helas sort de la production de ceux qui pretendent en faire leur « chiasse  » comme la main gauche qui sert a se torcher … Tout comme dans la cambrousse ou on accuse les sangliers en les nourrissant . Si on connaissais la fange parmi ceux qui se disent « humains  » . Le mot « confiotisme  » est un vivant exemple inventé par ceux qui cherchent à discréditer toute pensée d’investigation et effectivement Tolkien a passé plusieurs niveaux de messages dans le genre les oreilles pointues – pour exprimer dotée de discernement et d’un peu d’attention aux signes , elles sont pointées , mais certains elfes se detourne de ce qui en fait des « Alf » comme un b pour un v pour qui a commencé son chemin parmi l’adversité et d’abord ses propres limitations pour etre meriter d’etre é-lu …
      Bonne journée a toutes et à tous

    19. Pinhas

      Voici ce que les merdias Français écrivent ce matin.

      le ministre de la Justice américain, William Barr, a affirmé mardi 1er décembre ne pas avoir constaté “de fraude” suffisante pour invalider la victoire du démocrate Joe Biden à la présidentielle du 3 novembre.

      Encore un sinistre ministre corrompu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    196 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap