toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand les islamistes font croire aux musulmans que la France est un camp de concentration « islamophobe »… et s’ils sont si opprimés pourquoi ne repartent-ils pas chez eux ?


Quand les islamistes font croire aux musulmans que la France est un camp de concentration « islamophobe »… et s’ils sont si opprimés pourquoi ne repartent-ils pas chez eux ?

Les parallèles entre cette prétendue « islamophobie » des Français et le sort des Juifs durant la Seconde Guerre Mondiale devient de plus à en plus à vomir ! Cette fois, les islamistes et leurs idiots-utiles vont jusqu’à assimiler la France à un grand camp de concentration « islamophobe » !

A quand, une dissolution de toutes ces associations qui attisent la haine de la France et le renvoi de tous ces islamistes qui se trouvent si mal lotis en France dans leurs pays d’origine ? 

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Quand les islamistes font croire aux musulmans que la France est un camp de concentration « islamophobe »… et s’ils sont si opprimés pourquoi ne repartent-ils pas chez eux ?

    1. c.i.a.

      En effet , pourquoi se faire torturés de la sortes , ces pauvres musulmans font tellement pitiés en pays mécréants, qu`au lieux de partir, veulent nous faire comprendre que la charia est la voix à suivre, et que les « islamophobes« doivent êtres guéris à coups de couteaux ou par égorgement!!
      Ces ordures musulmanes sont les nazis présents et non les juifs persécutés d`hier!!,ils ne manquent pas de culots ces salauds!

    2. Cyrano

      POURQUOI NE PARTENT-ILS PAS ?
      — Vous connaissez beaucoup de pays dans le monde où l’on donne — un pognon de dingue — en allocations, soins, assistances en tout genre — dont les dirigeants aidés de collabos font repentance et se laissent cracher dessus pendant qu’ils lèchent les babouches de leurs futur égorgeurs???
      Ces vermines auraient bien tord de se priver des largesses de couillons déconnectés de la réalité.

    3. M. Le Clercq

      Une magistrale phobie passe complétement à la trappe :
      Parlent t’on du fond du fond de trou-du… ordinaire parmi la meute des conos-philes et autres « contre-fobs » utiles ?
      Les conformes , les consensuels uniquement formatés pour les visées d’ennazillonage de collabos de tous les invasifs protéiformes comme tous ces Philistins pillards et leurs complices .
      La bande d’ enzoneurs , pourriseurs de toute vie publique ou privée , les apologistes de l’encagement universel , lanceurs de fattwa contre le bon sens mais pour le port du grillage autour de leur calebasse vide .

      Etre ce qu’ils detestent mais c’est une grace un honneur , ce que cette clique deteste [nous] ferons toujours plus beau plus grand et entre vertus qui se reconnaissent pour vous faire peur meme a un contre des milliers car la qualité bat toujours la quantité qui en exauste la haute valeur …

      Ceux qui s’ associent au contraire à la bassesse en inversion des valeurs comme dans le cas dont parlent cet article ( merci de le dire ) sont en fait des Franco-phobes civiquo-phobes et comme tous les I-G-pleureuses encaviardées par cette apologie de rase-motte qui detestent autant le talent que la beauté comme l’intelligence …
      Quelle triste référence du nivelage par le raccourcissement des têtes , ou de les faire bouilir par la censure pour les retrécir à l’incurrie de jivaros zombies anti-nature-I-G dans tous les croisements les plus dégénérés .
      ils ont peur de quelle sorte de « blancheur » ou de quelle couleur selon comme de n’importe quel reperes marqués pour en faire la promo de la barbarie et des coupeurs de tetes entre ces moches débiles et hurleurs avec la bave haineuse comme seule facon d’occuper leur malveillance basique ? c’est a ca qu’on les reconnait et à ce qu’ils pullulent …
      Et ecrire que ces débris sont « barbares » n’est même pas exact car en matiere de connaissances des peuples – connais t’on ce qu’en pensent de ceux qu’on dit « premiers » confrontés a ces dechets ultimes de fin d’epoque ?
      les sages disent d’un clin d’oeuil et sans nu mot –  » bah les dégénérés, ils s’éteindront d’eux memes  » que ce soit du fin fond de l’Afrique à la mongolie ou a coté de chez vous il faut se rappeler que les anciens ont parlé de « 12 » et pas d’une quantité …

    4. doudou

      puisque la france est islamophobe pourquoi y rester?personne ne vous retient,de toutes façons,vous etes persona non grata ,car vous etes en train de pourire notre belle France avec vos meurses vos racailles d’assassins ,de voleurs et de voleurs!!!

    5. Edmond Richter

      QUELS DÉLICES POUR CERTAINS MAHOMÉTANS DE CRACHER SUR CES FRANCAOUIS ET DE SE FAIRE ENTRETENIR PAR EUX: DOUBLE PLAISIR!!!

    6. Marçu Gisèle

      Notre Gouvernement est trop indulgent qui se contente de dissoudre quelques associations notoirement engagées dans la haine et le mépris de la France.

      Quel homme politique aura le courage de préconiser à ce Gouvernement inconscient de la gravité du Mal auquel est confronté le pays, LA SUPPRESSION AUTOMATIQUE DES ALLOCATIONS AUX PÄRENTS DONT LE REJETON AURA TENU DES PROPOS INCORRECTS SI CE N’EST INJURIEUX ENVERS UN MEMBRE DE L’ENSEIGNEMENT PUBLIC ???

    7. Pinhas

      Tant que la France ne sera vidée de sa sève financière ces parasites resteront , s’agripperont ,continueront à se faire passer pour des victimes .
      Est-ce qu’en 2022 un président honnête et patriote aura les c…… de les foutre dehors ou de leur couper les aides .
      Attention, je ne généralise pas , je parle ici des parasites et des extrémistes pas des Français d’origine Nord Africains qui se comportent normalement comme nous tous c’est à dire en personnes respectueuses aimant leur pays ; la France .
      Je pense depuis longtemps que la coupe n’est plus pleine mais déborde de partout .
      IL FAUT RETIRER LE HALAL , RETIRER LES ROBES DE CHAMBRE ET AUTRE ACCOUTREMENTS RELIGIEUX .
      Ces hypocrites hurlent et deviennent dingues devant une kippa ou un crucifie mais détournent leur signes religieux par leur accoutrement .
      Il faudra fermer 90 %des mosquées véritables casernes école de haine .
      Celui qui insulte la France ou tout individu Français sera déchu de la nationalité Française .
      Les mouches à merde dehors .

    8. Moka

      L ´injustice et la persécution des musulmans se résument chez ces fourbes pleurnicheurs ,c’est quand ils ne peuvent pas pratiquer les préceptes de leur fichu islam : Tuer les mécréants , lapider les femmes infidèles ,couper la mains des voleurs ,condamner les terroristes qui tuent au nom d ´allah des innocents , interdir les femmes de sortir en burqa ( alors que la loi stipule bien que les personnes doivent êtres identifiables),ne pas servir du halal dans les écoles ,prisons ,entreprises ,…

    9. Moka

      Ce qu ils appellent des agressions islamophobes : un sapin de Noël. Un juif en kippa ,un prêtre en soutane,la visite du Père Noël dans les écoles ,manger quand on est infidèle en plein ramadan ,les femmes en mini jupe ,les constructions des églises et les boucheries non halal de dans les quartiers à forte majorité musulmane ,dénoncer les actes antisémites par les musulmans ,les manifs pro israélienne ,considérer Merha ,Ameddy,Kobili Traoré,…comme des terroristes islamistes ,…Aucun scrupule ces gens là,ils me répugnent !

    10. Moka

      Heureusement que la France se montre clémente et permet aux musulmans de vivre leur foi en toute liberté ,pas comme en terre d’islam où les chrétiens ,juifs sont persécutés .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    263 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap