toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Luc Ferry : ” Trump n’a pas déclenché de guerre, il a signé des accords de paix qui n’étaient pas négligeables, il a redressé l’économie. Il y a une haine dans les médias français de Trump qui est délirante” (Vidéo)


Luc Ferry : ” Trump n’a pas déclenché de guerre, il a signé des accords de paix qui n’étaient pas négligeables, il a redressé l’économie. Il y a une haine dans les médias français de Trump qui est délirante” (Vidéo)

Luc Ferry : ” Trump n’a pas déclenché de guerre, il a signé des accords de paix qui n’étaient pas négligeables, il a redressé l’économie. Il y a une haine dans les médias français de Trump qui est délirante”


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Luc Ferry : ” Trump n’a pas déclenché de guerre, il a signé des accords de paix qui n’étaient pas négligeables, il a redressé l’économie. Il y a une haine dans les médias français de Trump qui est délirante” (Vidéo)

    1. Robert Davis

      La raison de la haine contre Trump en France notamment est son patriotisme et le fait qu’il est contre l’invasion mus, son amour de la démocratie que les dirigeants français et leurs merdias haissent, peut-être aussi sa politique au P.O. enfin tout oppose les dirigeants français à la vraie démocratie US que le parti démocrate US ne représente pas, l’hypocrisie de ces faux démocrates en France comme aux USA, leurs mensonges et la mystification générale qui les unis. C’est une alliance de crapules contre Trump.

    2. alauda

      « Nan, nan, nan… » ben dit « nan, nan, nan ». Un demi-siècle à le supporter, c’est fini, moi, je ne peux plus.

      Quatre ans sans guerre, Trump est le seul depuis fort longtemps. On ne peut pas lui enlever cette réalité factuelle. Il n’était pas plus tôt élu que l’opposition se mettait en ordre de bataille pour l’empêcher de gouverner. Les médias français ont suivi tambour battant les médias américains les plus protestataires, à la manière du « nan, nan, nan » de service, jamais en retard d’une guerre pour imposer sa vision autoritaire du monde.

    3. LeClairvoyant

      La ministre Celáa de l’éducation en Espagne (qui est inculte) a félicité 2 fois à Joe Biden, en l’appelant, « je vous félicite monsieur Ben Laden car après nous serons très bien avec vous ».

    4. Jacques B.

      Un jour, il faudra nous expliquer ce prodige consistant à inviter encore et toujours sur les plateaux TV un individu qui s’est tant discrédité dans le passé, je parle de Cohn-Bendit. Comment est-ce possible de continuer à donner la parole à ce monsieur plus de 50 ans après ses « exploits » de Mai-68, ce monsieur qui ment comme il respire, haineux et violent envers tous ceux qui ne pensent pas « progressiste » comme lui ?
      De toute façon c’est simple, quand je vois sa sale tronche, je zappe. Mais quand même, quelle pauvreté intellectuelle chez ces médias qui continuent à l’inviter…

    5. Pinhas

      Luc Ferry développe parfaitement la situation . Il démontre calmement , posément les actes de bienfaits politiques de Trump pour son pays .
      J’ajoute , qu’aucun président Américains n’a jamais réussion cette prouesse de réunir des pays Arabes avec l’état d’Israël .
      Qu’il a calmé le rouleau de printemps de Corée du Nord pour éviter une guerre .
      Qu’il a fait le boulot d’Obama en éliminant des chefs islamistes avec brio .
      Qu’il a offert des milliers d’emploi aux Américains . Etc ……

      Trump va demeurer le Président et micron va lui lécher les pompes ou dégager

    6. hervé

      C’est quand même UN FAIT évident qui ne souffre de la moindre contestation que tous les antisémites d’europe, merkel et micron en tête, sont pour tous les dirigeants anti sionistes (le pasteur Martin Luther King) disait « les anti sionistes sont obligatoirement anti sémites » Par contre, les politiques comme l’Autrichien Kurz, l’Italien Salvini et Bolsonaro le brésilien, sont supporters de Trump qui lui est pro Sionistes.

    7. Robert Davis

      Je ne pense pas qu’il faille regarder la politique sous le prisme de l’anti sionisme qui n’est qu’un effet pas une cause. La cause je pense que c’est la démocratie et que tous ceux qui sont VRAIMENT démocrates, pas les communistes et les islamistes du parti démocrate US qui sont des mystificateurs anti démocrates ayant choisi ce parti pour tromper le monde. Ces mystificateurs sont anti sionistes parce que Israel est une démocratie. Et les dirigeants français sont de plus en plus anti démocrates et des opportunistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.7K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap