toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Professeur Paul Trouillas, 60 ans d’expérience, « Le Plaquenil (hydroxychloroquine) prévient 25% de morts et d’hospitalisation » (Vidéo)


Le Professeur Paul Trouillas, 60 ans d’expérience, « Le Plaquenil (hydroxychloroquine) prévient 25% de morts et d’hospitalisation » (Vidéo)

Dans son interview Paul Trouillas nous parle de son évaluation de la gestion de la crise, du Plaquenil, du traitement réservé à nos ainés avec le décret Rivotril. Il nous explique les actions juridiques qu’il a entrepris avec son avocat et les revers qu’il a reçus sur sa première action en référé liberté auprès du Conseil d’État sur le Plaquenil (Hydroxychloroquine) et le Rivotril. Les actions courent toujours au fond.

Un homme avec 60 ans de médecine intègre et engagé.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le Professeur Paul Trouillas, 60 ans d’expérience, « Le Plaquenil (hydroxychloroquine) prévient 25% de morts et d’hospitalisation » (Vidéo)

    1. M. Le Clercq

      Si on voulais bien rappeler ( entendre ) ces faits :
      le Pr Montagnier prix nobel selon ses recherches bien documentées et confirmées le sras-cov-19 contient une séquence ARN du paludisme/malaria (induite par une bactérie le plasmodium ) qui comme chacun si on veut bien se souvenir a été et est toujours traité ( sans danger ) par une famille de molécules au départ d’origine végétale  » la quinine  » . HCQ n ‘est que l’un des dérivés de synthese du noyau quinine qui bloque le métabolisme /réplication aussi bien du/des plasmodium que du virus contenant cette sequence . Et pour information cette molécule est trés efficace durant les tout premiers stades de l’infection donc durant les premiers jours et l’est aussi pour nombre d’infections a COV divers qu’on nommais rhinites ou rhumes .
      Par contre personne n’indique comment on est fragilisé en géneral par carence de vitamines A, B , C et D et d’oligo elements d’une alimentation et d’une vie saine il faut le rappeler !
      il y a de la quinine naturelle dans le swepps et certains aperitifs amers aromatique ….
      Bonne santé a toutes et a tous on ne peut rien helas pour ceux qui ne veulent pas savoir et hurlent pour faire taire ces informations de survie au moins pour ce coup là ( la derniere fois c’etais le tamiflu copié sur un dérivé de la badiane de chine contre les echappés de la cochoncété canardeuse du HxNy )
      La prochaine est sous toute vraisemblance en préparation …

    2. M. Le Clercq

      Dans la série censurée du tres « gentillet » Hold up ( la video aussi censurée que la fraude des elections US !!!) et il en a une autre qui l’est encore plus . On nage en plein dans une abyssale magouille de croisement du Nazisme avec autant de composantes hideuses I-G-chiures si l’essentiel ne l’etais pas assez ! & Ce qui se profilent a l’horizon depuis hier vers apres demain sans lendemain ,
      Ceci si on ne veut pas voir les faits ou pire croire aux 30 ou plus videos d’officine de proopagande et qui affirment réaffirment que les informations de ces videos sont fausses ( comme tous ces sites de collabos qui raconte que « the bide a gagné » (aussi grace à couillonavirus et le veautage bidonné )

      Quelle crétinerie , a ce stade plus on preche moins on croit aux versions officielles du coup !

      Le comble c’est que les temoins de ces video spécialiste comme le Pr Trouillas de cet article , n’ont rien inventé – les brevets de guerre bacteriologique sur les Sras , Cov OGM synthese pure existent et le reste l’ajout de fonction . Le fait est qu’ evidemment ce pas tres comprehensible comme du code informatique ou des langues anciennes dans le texte pour la plupart la tête dans le sable . Le comble est qu’un grand nombre qui n’ont que tres peu de ces informations cachées ni cette spécialisation ressentent cette immense tromperie car « heureux les simples » …

      la video peut etre trouvée par ici :

      https://www.neurosatis.fr/plandemic-in-doctor-nation-fr,video

    3. Sara

      Cf. c19study . com/ : 189 études prouvent son efficacité.
      Sur ce site, la carte des pays qui interdisent l’Hydroxychloroquin : les pays occidentaux : USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Europe de l’Ouest, principalement.
      Sinon, presque 5 milliards d’habitants l’utilisent :
      c19study . com / countries . html
      Si vous attendez un peu, s’affichera le nombre de morts dus à l’interdiction du HCQ : 720 00 à cet instant et ce nombre augmente de un toutes les 10 secondes environ, ou allez sur hcqlost . com/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    442 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap