Le président Donald Trump a déclaré qu’il serait difficile de concéder la course à la présidentielle de 2020 si le collège électoral votait pour Joe Biden .
Interrogé sur ce qu’il ferait si le collège électoral élit Biden, Trump a déclaré: «Ce sera une chose très difficile à concéder, car nous savons qu’il y a eu une fraude massive.»
«Pour savoir si je peux faire bouger cet appareil aussi rapidement – parce que le temps n’est pas de notre côté, tout le reste est de notre côté – les faits sont de notre côté. C’était une fraude massive. Cela n’aurait jamais dû avoir lieu dans ce pays », a-t-il déclaré aux journalistes à la Maison Blanche.
Le président répondait aux questions des journalistes après une téléconférence du jour de Thanksgiving avec des représentants des forces armées.
Un autre journaliste a par la suite demandé à Trump que si le collège électoral élit Biden, «n’allez-vous pas quitter ce bâtiment?» se référant à la Maison Blanche.
«Certainement, je le ferai, et vous le savez», a répondu le président. «Mais je pense qu’il va se passer beaucoup de choses d’ici le 20 janvier, beaucoup de choses. Une fraude massive a été découverte.»
"Vous allez voir des choses au cours de la semaine ou deux à venir qui vont choquer les gens."
Trump 2020 https://t.co/yhUMcI4mzx
— Pas⚔️De⚔️Mensonge🇧🇪🇱🇺🇫🇷#Patriote🔱 (@Carpesos) November 27, 2020
«Nous avons des dizaines de milliers de votes de plus que ce dont nous avons besoin dans tous les cas», a-t-il poursuivi. «Alors je pense que tu vas voir quelque chose. Je pense que ça va être une très grande histoire… C’est l’histoire la plus importante de notre temps.»
Interrogé sur la déclaration de sa candidature pour 2024, Trump a répondu: «Je ne veux pas encore parler de 2024 parce que c’est loin d’être terminé. Une grande partie est sortie – si vous regardez l’audience de Philadelphie, si vous regardez l’audience d’hier en Pennsylvanie – une grande partie en est sortie. Cela a un long chemin à parcourir. »
Il a affirmé: «Vous allez trouver une fraude énorme, vous allez trouver une fraude de centaines de milliers de votes par État… Il est impossible que Biden ait obtenu 80 millions de votes, au fait. La seule façon d’obtenir 80 millions de votes est une fraude massive. »
© Sandra Wildenstein – Europe Israël News
La conférence de presse complète :
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Il est évident que Trump a gagné l’éléction parce que gagner en fraudant ce n’est pas gagner. TRUMP FOR PRESIDENT.
Ce monde est faux, mais Dieu voit et donnera à chacun son salaire. Au menteurs et aux destructeurs le feu éternel dans les cris , les douleur et les pleurs, et à ceux qui ont reconnu le Juste, Véritable, Aimant Dieu-Homme qu’est Jésus-Christ: la vie éternelle dans le bonheur et la joie!
Désolé M. le Président mais cela fait 4 ans que je suis choquer de voir tant de corruption et de haine envers vous et votre administration
Réponse à Olivier MONNEY, commentaire n° 3 ci-dessus : un peu de dignité et gardez pour vous vos idolâtries. Vous écrivez dans un journal juif.