toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le président Trump « Vous allez voir des choses au cours des deux semaines à venir qui vont choquer les gens… » (Vidéo)


Le président Trump « Vous allez voir des choses au cours des deux semaines à venir qui vont choquer les gens… » (Vidéo)

Le président Donald Trump a déclaré qu’il serait difficile de concéder la course à la présidentielle de 2020 si le collège électoral votait pour Joe Biden .

Interrogé sur ce qu’il ferait si le collège électoral élit Biden, Trump a déclaré: «Ce sera une chose très difficile à concéder, car nous savons qu’il y a eu une fraude massive.»

«Pour savoir si je peux faire bouger cet appareil aussi rapidement – parce que le temps n’est pas de notre côté, tout le reste est de notre côté – les faits sont de notre côté. C’était une fraude massive. Cela n’aurait jamais dû avoir lieu dans ce pays », a-t-il déclaré aux journalistes à la Maison Blanche.

Le président répondait aux questions des journalistes après une téléconférence du jour de Thanksgiving avec des représentants des forces armées.

Un autre journaliste a par la suite demandé à Trump que si le collège électoral élit Biden, «n’allez-vous pas quitter ce bâtiment?» se référant à la Maison Blanche.

«Certainement, je le ferai, et vous le savez», a répondu le président. «Mais je pense qu’il va se passer beaucoup de choses d’ici le 20 janvier, beaucoup de choses. Une fraude massive a été découverte.»

 

«Nous sommes comme un pays du tiers monde», a-t-il déclaré. «Nous utilisons du matériel informatique qui peut être piraté. Ils parlent de pépins, combien de pépins ont-ils trouvés ? … Dans tous les cas, les votes sont allés de Trump à Biden, ils ne sont jamais passés de Biden à Trump.»

«Nous avons des dizaines de milliers de votes de plus que ce dont nous avons besoin dans tous les cas», a-t-il poursuivi. «Alors je pense que tu vas voir quelque chose. Je pense que ça va être une très grande histoire… C’est l’histoire la plus importante de notre temps.»

Interrogé sur la déclaration de sa candidature pour 2024, Trump a répondu: «Je ne veux pas encore parler de 2024 parce que c’est loin d’être terminé. Une grande partie est sortie – si vous regardez l’audience de Philadelphie, si vous regardez l’audience d’hier en Pennsylvanie – une grande partie en est sortie. Cela a un long chemin à parcourir. »

Il a affirmé: «Vous allez trouver une fraude énorme, vous allez trouver une fraude de centaines de milliers de votes par État… Il est impossible que Biden ait obtenu 80 millions de votes, au fait. La seule façon d’obtenir 80 millions de votes est une fraude massive. »

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

La conférence de presse complète :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le président Trump « Vous allez voir des choses au cours des deux semaines à venir qui vont choquer les gens… » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Il est évident que Trump a gagné l’éléction parce que gagner en fraudant ce n’est pas gagner. TRUMP FOR PRESIDENT.

    2. Olivier MONNEY

      Ce monde est faux, mais Dieu voit et donnera à chacun son salaire. Au menteurs et aux destructeurs le feu éternel dans les cris , les douleur et les pleurs, et à ceux qui ont reconnu le Juste, Véritable, Aimant Dieu-Homme qu’est Jésus-Christ: la vie éternelle dans le bonheur et la joie!

    3. Alex E. MÉRALI

      Réponse à Olivier MONNEY, commentaire n° 3 ci-dessus : un peu de dignité et gardez pour vous vos idolâtries. Vous écrivez dans un journal juif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    712 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap