toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député pro-islam LREM Aurélien Taché défend la polygamie « On va maintenant regarder combien il y a de personnes sous la couette ? » (Vidéo)


Le député pro-islam LREM Aurélien Taché défend la polygamie « On va maintenant regarder combien il y a de personnes sous la couette ? » (Vidéo)

Pour le député du Val-d’Oise, la polygamie relève simplement d’un « mode de vie différent », et il faut donc s’en accommoder. À quand la suite ?

Avec le député Aurélien Taché, ex PS reconverti en macronien pur sucre avant de faire ses valises pour le groupe « Écologie, démocratie, solidarité » (EDS), on n’est jamais déçu, c’est même à ça qu’on le reconnaît. Il suffit qu’il ouvre la bouche pour que s’envole quelque incongruité de la plus belle espèce.

La dernière concerne la polygamie. De passage sur CNews, où l’on est habitué à entendre des vertes et des pas mûres, le député du Val-d’Oise a expliqué qu’il ne fallait pas en faire une montagne, que c’était juste « un mode de vie différent », et que la République n’avait pas à s’en mêler.

Qu’un homme puisse partager son toit avec plusieurs femmes, entre lesquelles il est à même de choisir au gré de ses humeurs, de ses désirs ou de ses fantasmes, voilà qui ne choque pas le respectable parlementaire. Ce dernier s’interroge benoîtement : « On va maintenant regarder combien il y a de personnes sous la couette ? ». Et de poursuivre en expliquant qu’il est « étonnant que l’État se mêle de ce genre de choses », avant de conclure que : « La société française est plurielle et diverse ».

« On va maintenant regarder combien il y a de personnes sous la couette ? » Voici ce qui interroge Aurélien Taché concernant le projet de loi sur le séparatisme islamiste.

En direct sur CNews, dans l’émission L’Heure des Choix présentée par Damien Fleurot, ce jeudi 19 novembre, le député du Val-d’Oise s’est fermement opposé à l’une des mesures du texte concernant l’interdiction de la polygamie en France. Il a jugé qu’il était « assez étonnant que l’Etat se mêle de ce genre de choses », rappelant que « la société française est plurielle et diverse ». Le fondateur du mouvement de gauche Nous Demain a questionné la mesure : « On va maintenant regarder combien il y a de personnes sous la couette chez les gens ? C’est ça les lois qu’on va faire voter au Parlement ? » Il n’a ensuite pas hésité à dénoncer qu’il y a une « volonté d’affichage politique ».

La polygamie, un « mode de vie différent » selon Taché

Ces propos hallucinants ont fait bondir le délégué général à l’UDI, Eric Schahl, présent sur le plateau de CNews. « Vous semblez sous-entendre que certaines dispositions n’auraient rien à faire dans ce texte parce que ça relève de la liberté de conscience, comme la polygamie ou le certificat de virginité. » « C’est franchement indécent ce que vous dîtes », a-t-il fustigé, rappelant à l’élu que l’on est « en République ». Aurélien Taché a immédiatement renchéri : « Ce n’est pas à l’Etat d’aller voir si les gens vivent à deux, ou à trois, ou autre », ajoutant que la polygamie est un « mode de vie différent ». « Je pense que le législateur n’a pas à confondre le droit et la morale, et n’a pas à s’ingérer dans les mœurs », a enfin déclaré Aurélien Taché.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le député pro-islam LREM Aurélien Taché défend la polygamie « On va maintenant regarder combien il y a de personnes sous la couette ? » (Vidéo)

    1. alauda

      Mais qui prend encore Taché au sérieux ? Il n’en rate pas une, tant son éducation est à refaire. Il ne comprend même pas le sens des mots qu’il emploie, faute d’ouvrir le dictionnaire.

      L’étymologie du « game » est pourtant claire, dans le jeu des alliances matrimoniales entre une notion de contrat qui lui échappe manifestement. Le moule du contrat social français est monogame dans le droit. C’est comme cela et pas autrement. Pour épouser une légitime, il faut se désengager d’un mariage ultérieur par le divorce.

      En plus, il n’est pas culotté, puisqu’il ne défend que le système social où un homme peut avoir plusieurs conjointes légitimes. Et pourquoi pas l’inverse ? Certes, ce système est plus rare sur la planète, mais il existe aussi comme système social. Dans une société rêvée par Taché, mais revisitée par des normes équitables, une femme un peu futée pourrait réclamer plusieurs pensions alimentaires, autant que de maris. 🙂

    2. Filouthai

      Un homme sans valeurs et sans convictions comme ce Tache prouve l’importance des méthodes contraceptives pour éviter de tels accidents de la nature !

    3. Jean-Francois Morf

      C’est simplement pour avoir chacun les 4 femelles promises par Mahomet que 1 milliard de mahométans vont devoir assassiner 3 milliard de non-mahométans, afin de leur voler 3 milliard de femelles!

    4. Robert Davis

      Ce type est un âne san cervelle: le problème n’est pas la couette mais la démographie: non seulement les mus modifient la démographie de ce pays en leur faveur mais en plus c’est nous qui payons leurs futurs soldats de l’armée mus de France czr ce n’est pas par leur travail qu’ils peuvent payer des familles de 10 enfant mais grâce au allocs que leur verse microbe sur notre compte auquel il ne devrait même plus avoir le droit de toucher.

    5. doudou

      encore un collabo:aurelien « taché » ,il porte bien son nom,ça doit etre un obsédé qui voudrait bien avoir plusieurs femmes.

    6. Robert Davis

      Jean François Morf: navré vous n’avez rien compris aux mus: ils s’en foutent des femelles ce qu’ils veulent c’est s’emparer du monde entier et de l’occident en particulier par la DEMOGRAPHIE. Arafat disait franchement qu’il voulait gagner la guerre contre Israel par le ventre des femmes. Malheuresement ce n’est pas si idiot mais on peut facilement déjouer leurs stratégie mais pour cela il faut d’abord la comprendre. Il faut cesser de leur verser des allocs et là ils ne pourront plus faire d’enfants ni avoir 4 femelles ni même avoir de quoi vivre sans enfants. MARINE PRESIDENTE. C’est la seule qui a compris le problème et qui a le courage d’affronter la réalité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    420 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap