toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chef du Comité judiciaire du Sénat: « Les machines de confirmation de signature du Nevada ne fonctionnaient prétendument pas. Des millions de votes sont ainsi passés sans aucune vérification », Trump « pourrait gagner ce procès »


Le chef du Comité judiciaire du Sénat: « Les machines de confirmation de signature du Nevada ne fonctionnaient prétendument pas. Des millions de votes sont ainsi passés sans aucune vérification », Trump « pourrait gagner ce procès »

Le sénateur Lindsey Graham: Les machines de confirmation de signature du Nevada ne fonctionnaient prétendument pas

Le sénateur Lindsey Graham (RS.C.), chef du Comité judiciaire du Sénat, a déclaré que les poursuites intentées par le président Donald Trump pourraient montrer que des millions de bulletins de vote au Nevada ont été envoyés par les appareils d’État sans que les signatures ne soient correctement confirmées.

« Au Nevada, ils ont une machine pour vérifier les signatures des bulletins de vote », a-t-il déclaré jeudi sur « Fox & Friends ». «Si vous n’avez pas de signature sur un bulletin de vote postal, c’est inutile. La machine était pratiquement éteinte.

Graham a ensuite affirmé que des millions de bulletins de vote étaient passés par la machine «que ce soit frauduleux ou non» car ils accepteraient toutes les signatures. L’équipe de Trump «pourrait gagner ce procès», a-t-il déclaré.

Quelqu’un pourrait voter «mille fois pour le challenger démocrate Joe Biden sans aucune signature vérifiée, a ajouté Graham. «La vérification de la signature au Nevada n’avait pas de sens car ils ont configuré l’ordinateur sur un paramètre où il approuverait n’importe quoi», a-t-il remarqué.

Il a allégué que dans le comté de Clark, où se trouve Las Vegas, les machines étaient «essentiellement éteintes».

«Je suis convaincu que si vous faisiez passer ces signatures avec la machine réglée au bon endroit, des milliers de bulletins de vote seraient expulsés», a déclaré Graham. «Si vous n’avez pas de système pour vérifier les signatures, les bulletins de vote par la poste deviennent juste, juste du bourrage de bulletins de vote… ils ont coupé la machine. [Ils] peuvent aussi bien ne pas avoir eu de machine.

Le bureau du secrétaire d’État du Nevada n’a pas répondu à une demande de commentaire.

Graham a déclaré la semaine dernière que le Comité judiciaire du Sénat enquêterait sur toute irrégularité présumée des électeurs.

La secrétaire d’État du Nevada, Barbara Cegavske, républicaine, a déclaré que le groupe de travail sur l’intégrité électorale, qui comprend des agents du FBI, aidait son bureau à enquêter sur «toutes les allégations crédibles de fraude liées aux élections générales de 2020».

«Le secrétaire d’État a le devoir assermenté de veiller à ce que toutes les lois électorales, fédérales et étatiques, soient appliquées. Lorsqu’une personne a violé l’une de ces lois, elle sera référée à l’agence appropriée pour des poursuites », a-t-elle ajouté.

© Sandra  – Europe Israël News

Source EpochTimes

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le chef du Comité judiciaire du Sénat: « Les machines de confirmation de signature du Nevada ne fonctionnaient prétendument pas. Des millions de votes sont ainsi passés sans aucune vérification », Trump « pourrait gagner ce procès »

    1. Jg

      Je confirme bidon est un imposteur ,tout est règle par Hussein Obama qui par l intermédiaire de bidon ,exercera son 2 ème mandat !

    2. Robert Davis

      Il serait plus facile de déterminer ce qui n’a pas été truqué et transformé en votes bidon en faveur de joe bide! En tous cas il ne passera pas,Trump sera le 46ème président cela ne fait pas un pli. Quant à hussein banana, le tricheur en chef, sa place est en prison.TRUMP FOR PRESIDENT.

    3. Robert Davis

      En eteignant les machines à contrôler les signatures même les pages blanches passent pour des votes à bide!

    4. LeClairvoyant

      Les fournisseurs des machines de comptage des votes, on sait maintenant qu’elles ont des logiciels, « trafiquables » pour faire des fraudes massives, selon le besoin dans les états stratégiques. Mais les avocats et les juges vont s’occuper d’invalider cette élection avant le 20 janvier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    997 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap