toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Archevêque Vigano aux Catholiques Américains « l’État Profond a organisé la fraude électorale la plus colossale de l’histoire »


L’Archevêque Vigano aux Catholiques Américains « l’État Profond a organisé la fraude électorale la plus colossale de l’histoire »

« Nous avons vu l’État Profond s’organiser… pour réaliser la fraude électorale la plus colossale de l’histoire, afin d’assurer la défaite de l’homme qui s’est opposé au Nouvel Ordre Mondial. Archevêque Viganò: C’est le Moment de Prier !”

Message du 4 Novembre 2020 de l’Archevêque Vigano aux Catholiques Américains et à Tous les Américains de bonne Volonté.

Chers frères et sœurs,

En tant que chrétiens dévoués et citoyens fidèles des États-Unis d’Amérique, vous avez une préoccupation intense et sincère pour le sort de votre pays bien-aimé alors que les résultats définitifs de l’élection présidentielle sont encore incertains.

Les nouvelles de fraude électorale se multiplient, malgré les tentatives honteuses des grands médias pour censurer la vérité des faits afin de donner à leur candidat l’avantage.

Il existe des États dans lesquels le nombre de votes est supérieur au nombre d’électeurs ; d’autres dans lesquels les votes par la poste semblent être exclusivement en faveur de Joe Biden ; d’autres dans lesquels le dépouillement des bulletins de vote a été suspendu sans raison ou lorsque l’on a découvert une falsification sensationnelle : toujours et seulement contre le président Donald J. Trump, toujours et uniquement en faveur de Biden.

En vérité, depuis des mois, nous assistons à un ruissellement continu d’informations décalées, d’informations manipulées ou censurées, de crimes qui ont été réduits au silence ou dissimulés face à des preuves frappantes et un témoignage irréfutable.

Nous avons vu l’État profond s’organiser, bien à l’avance, pour réaliser la fraude électorale la plus colossale de l’histoire, afin d’assurer la défaite de l’homme qui s’est vigoureusement opposé à l’établissement du Nouvel Ordre Mondial qui est voulu par les enfants des ténèbres.

Dans cette bataille, vous n’avez pas échoué, comme l’est votre devoir sacré, d’apporter votre propre contribution en prenant le parti du Bien.

D’autres, asservis par les vices ou aveuglés par la haine infernale contre Notre Seigneur, ont pris le parti du Mal.

Ne pensez pas que les enfants des ténèbres agissent avec honnêteté, et ne soyez pas scandalisés s’ils opèrent avec tromperie.

Croyez-vous peut-être que les disciples de Satan sont honnêtes, sincères et loyaux ?

Le Seigneur nous a mis en garde contre le diable : “Il était un meurtrier dès le début et ne se tient pas dans la vérité, car il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il raconte un mensonge, il parle dans son personnage, parce qu’il est menteur et le père du mensonges.” (Jn 8:44).

En ces heures, alors que les portes de l’enfer semblent prévaloir, permettez-moi de m’adresser à vous avec un appel, j’espère que vous y répondrez rapidement et avec générosité.

Je vous demande de faire un acte de confiance en Dieu, un acte d’humilité et de dévotion filiale au Seigneur des armées.

Je vous demande à tous de prier le Saint Rosaire, si possible dans votre ou avec vos proches, vos amis, vos frères et sœurs, vos collègues, vos compagnons d’armes.

Priez avec l’abandon des enfants qui savent avoir recours à leur Très Sainte Mère pour lui demander d’intercéder devant le trône de la Majesté divine.

Priez avec une âme sincère, avec un cœur pur, dans la certitude d’être entendu et d’avoir une réponse.

Priez pour que la Justice Divine vous redonne votre Victoire Électorale face aux Manipulations des Forces du Mal !

Archevêque Vigano

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’Archevêque Vigano aux Catholiques Américains « l’État Profond a organisé la fraude électorale la plus colossale de l’histoire »

    1. Jean-Francois Morf

      Quand on sait le peu de gens venant écouter Biden et l’immense peuple venant écouter Trump, on réalise que la fraude est colossale.
      Que l’Etat profond crève!

    2. Malcolm Ode

      Ancien Testament » Les Livres poétiques » Ecclésiaste » chapitre 3

      3:1 Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:

      3:2 un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;

      3:3 un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;

      3:4 un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;

      3:5 un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s’éloigner des embrassements;

      3:6 un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter;

      3:7 un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler;

      3:8 un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.

    3. Amsallem

      Très puissant message de Monseigneur Biganos et combien vrai , j’espère que la vérité sera rétabli dans cet immense coup d’état électoral , que D… protège les américains de bonne foi de l’état profond qui veut notre perte, nous approchons de la délivrance finale .

    4. Zanaroff

      Quelle honte cette election. Il faut que justice soit faite. Si les juges n interviennent pas, un jugement terrible va s abattre sur les usa. Les fraudeurs doivent être mis aux arrêts. Justice, les américains réclament justice !!!!!!!!!

    5. eudes

      Car ils ont pour père le diable, qui est menteur et meurtrier dès l’origine. Leurs œuvres relèvent du profond des ténèbres… Leurs bouches profèrent le mensonge, ils se repaissent des malheureux du pays… etc. Les psaumes regorgent à travers David de cette situation détestable, la justice vacille sur la place publique quand la bassesse règne parmi les hommes… Prions pour cet homme qui n’a pas peur de confesser le nom du Messie devant des millions de personne, cet homme qui soutient et bénit Israël… que les bénédictions attachées à la promesse lui soient acquises !

    6. Isopère

      J’aime ce mélange machiavélique de 5% mensonge avec 95% de vérité de la part de M. Vigano.

      Il vaudrait mieux prier Dieu le père plutôt qu’un être humain à moins que l’on sache qu’une prière vers un être humain mort et enterré n’a aucune efficacité.

      Les cathos sont passés maitres dans l’art d’enfumer les aveugles.

    7. Josef Wolfgang Giacomuzzi

      Je voulais donner X euros à l’appui. Malheureusement, mon pays, l’Autriche, ne figure pas dans la liste.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    778 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap