toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Hongrie prête à aider la Grèce dans le contrôle de ses frontières pour éviter l’entrée de “gangs de migrants barbares”


La Hongrie prête à aider la Grèce dans le contrôle de ses frontières pour éviter l’entrée de “gangs de migrants barbares”

La Hongrie est prête à aider la Grèce à protéger ses frontières, a déclaré lundi sur Facebook le ministre des Affaires étrangères Péter Szijjártó :

“Nous rencontrons régulièrement le ministre grec des Affaires étrangères en personne, mais aujourd’hui, nous avons également dû nous parler au téléphone en raison d’un triste événement et d’un défi de taille.

La Grèce a été secouée par un tremblement de terre à la fin de la semaine dernière, c’est pourquoi j’ai exprimé ma solidarité avec mon collègue et signalé que nous étions disponibles pour fournir une assistance si nécessaire.

La migration illégale reste un défi commun, car les deux pays protègent les frontières extérieures de l’UE. Nous savons tous deux exactement à quel point cela représente un fardeau à la fois financier et personnel.

Notre position est claire: la migration illégale doit cesser, notamment aux frontières extérieures ou, si possible, encore plus loin, nous sommes donc heureux d’aider nos amis grecs à préserver et à protéger leurs frontières aussi efficacement que possible.

Dans les Balkans occidentaux, la situation devient de plus en plus insoutenable, avec des gangs de migrants barbares qui commencent à rendre la vie quotidienne normale pratiquement impossible dans certaines colonies. Et ça ne peut pas continuer comme ça !”

Via Hungary Today

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “La Hongrie prête à aider la Grèce dans le contrôle de ses frontières pour éviter l’entrée de “gangs de migrants barbares”

    1. maury

      Enfin un pays courageux et solidaire qui aide la Grèce ,alors que « eurabia » non seulement stigmatise la Hongrie pour sa politique immigrationniste ,mais en plus laisse la Grèce se débrouiller avec l’invasion dont Erdogan tire profit en nous rançonnant par l’intermédiaire des kouffars européiste (Merkel)

    2. CLAUDE BROGARD

      J’ai honte pour l’Europe.
      Non seulement elle n’appuie pas nos armées qui sont déjà engagées en Afrique, mais elle ne défend même pas ses membres qui sont au contact direct de nos ennemis…
      A quoi sert l’Europe si elle n’est pas capable d’être solidaire et proactive contre le péril Islamo-turc ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    656 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap