toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jack Dorsey, PDG de twitter, humilié par le sénateur Ted Cruz sur la censure pratiquée par Twitter sur les élections américaines et la fraude massive (Vidéo)


Jack Dorsey, PDG de twitter, humilié par le sénateur Ted Cruz sur la censure pratiquée par Twitter sur les élections américaines et la fraude massive (Vidéo)

Les dirigeants de Facebook et Twitter ont été auditionnés apar des sénateurs américains, pour la deuxième fois en moins d’un mois, sur le rôle des réseaux sociaux dans le débat public aux Etats-Unis.

L’audition doit porter sur « la gestion de l’élection de 2020 » par les plateformes et ce que le président de la commission, Lindsey Graham, appelle « la censure et la suppression d’articles de presse ». Il compte notamment aborder la décision par les deux réseaux de limiter la circulation en ligne d’articles du quotidien conservateur New York Post, qui assurait fournir des preuves sur une affaire de corruption impliquant le démocrate Joe Biden, environ deux semaines avant l’élection présidentielle.


Mark Zuckerberg sous serment pour moi aujourd’hui: « je ne sais pas, je ne me souviens pas, je ne me souviens pas, je reviendrai plus tard, laissez-moi vous revenir »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Jack Dorsey, PDG de twitter, humilié par le sénateur Ted Cruz sur la censure pratiquée par Twitter sur les élections américaines et la fraude massive (Vidéo)

    1. RODRIGUE

      Belle bande de raclures ! Tout ce que la gauche la plus abjecte produit, vivement que Donald reprenne les manettes pour nous débarrasser de toutes ces ordures !

    2. Robert Davis

      BRAVO à Ted Cruz que j’ai toujours bien aimé: dans 4 ans après le second mandat de Trump j’aimerais bien qu’il soit élu président des USA.

    3. Sara

      Si vous tenez vraiment à utiliser un média dit « social », il existe des équivalents à Twatter non biaisés :
      gab . com ou parler . com
      avec une préférence pour gab car si parler ne censure pas, il n’est pas autonome. De plus gab permet de créer des groupes, comme FB.

      Alternatives à FB : Diaspora, Ello, Mastodon, Minds, Raftr, Steemit, Vero.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    363 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap