toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamo-gauchisme : Rokhaya Diallo “remercie” une islamiste antisémite qui prône le djihad


Islamo-gauchisme : Rokhaya Diallo “remercie” une islamiste antisémite qui prône le djihad

Sur Twitter, Rokhaya Diallo a tenu à remercier Linda Sarsour, qui avait partagé une tribune de la polémiste indigéniste. Sarsour est pourtant connue pour de nombreuses déclarations antisémites et pro-terroristes.

Curieux sens du timing de la part de Rokhaya Diallo, alors que le soutien qu’elle a apporté à Karren Attiah hier – 22 novembre – fait toujours polémique. Presque au même moment, la journaliste française a en effet remercié sur Twitter l’activiste politique Linda Sarsour. Une militante antiraciste pourtant connue pour de très nombreuses déclarations antisémites, entre autres. Ce n’est par ailleurs pas la première fois que Rokhaya Diallo apporte son soutien à Sarsour. En 2017, cette dernière avait du faire face à une campagne de presse mettant en lumière ses liens avec certains terroristes condamnés. La polémiste française avait alors partagé un article du magazine Elle regrettant… l’islamophobie subit par Sarsour.

Le « djihad contre Trump »

Le CV de Linda Sarsour est en effet long comme le bras. La militante américaine, d’origine palestinienne, a souvent tenu des propos islamistes, antisémites, complotistes ou pro-terroristes. Soutien de Bernie Sanders puis d’Alexandria Ocasio-Cortez, pro-palestinienne, elle avait notamment déclaré en 2019 que l’Etat d’Israël « est construit sur l’idée que les Juifs sont supérieurs à tous les autres ». Plus tôt, Sarsour avait même apporté son soutien à différents terroristes reconnus.

En 2015, c’est au recruteur de kamikazes Muhammad Allan, membre bien connu de l’organisation terroriste « Jihad islamique en Palestine » qu’elle avait adressé un tweet de soutien. En 2017, à Chicago, elle avait participé à la fête d’adieu organisé pour Rasmea Odeh, terroriste membre du Front populaire pour la libération de la Palestine. Expulsé des Etats-Unis en direction d’Israël, l’homme avait en 1969 organisé un attentat dans un marché de Jérusalem, tuant deux juifs. Cette même année, elle avait également appelé les musulmans américains à un « jihad contre l’Amérique de Trump ». Une phrase polémique qu’elle avait expliquée en promouvant une forme pacifique de djihad…

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Islamo-gauchisme : Rokhaya Diallo “remercie” une islamiste antisémite qui prône le djihad

    1. Robert Davis

      Am Segoula: que cette stupide noire remercie qui elle veut et qu’elle ne s’étonne pas d’être maudite et ce message est valable pour l’onu. De plus en plus de malheurs sont en train de s’abattre sur ces nations France et ue comprises et…il n’y a rien d’étonnant à cela!

    2. Slam

      Même Mike Tyson est plus beau et plus sympa que la rocaille.
      Si vous la rencontrez changez de trottoir et surtout évitez son regard, cette hideuse méduse aux cheveux reptiliens rouge sang qui s’est échappée d’un cauchemar a de quoi glacer le sang. La mythologie ne s’était pas trompée, l’horreur peut pétrifier, voire putréfier.

    3. Pinhas

      Mais qu’est-ce que fichent encore ici ces gens remplis de haine ?

      Tant va cette cruche diallo qu’elle fini par nous les briser menu.

    4. Robert Davis

      Cette stupide guenon ferait mieux de se taire, chaque fois qu’elle ouvre la bouche ne nouvelle malédiction s’abat sur elle et sur tous les islamo-gauchistes à la noix. Ces gens ne font que s’enfoncer plus avant sous terre.

    5. Raggio

      Elle aussi porte bien son nom, « la pierre que l’on foule au pied » ou alliasse la racaille….pauvre fille, torche toi la bouche…..mange 💩💩💩💩💩💩💩💩

    6. doudou

      ces islamo gauchistes encouragés par »melancon »,n’ont rien à faire dans le pays puisqu’ils adorent les ennemis de la france,ces profiteurs sont contents des droits qui leur sont octroyes, mais encouragent les gihadistes à commettre des atentats ,le laxisme de nos dirigeants qui n’y mettent pas le holà ,y est pour leur donner raison et de continuer à faire l’apologie de ces ordures d’islamistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    458 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap