toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisme: Un homme réclame un enfant nommé “Ben Laden” à la crèche et menace une assistante maternelle avec une arme


Islamisme: Un homme réclame un enfant nommé “Ben Laden” à la crèche et menace une assistante maternelle avec une arme

Deux hommes se seraient présentés à deux jours d’intervalle devant une crèche de Nevers, jetant un certain effroi sur le personnel encadrant.

S’agit-il d’individus dangereux ou de farceurs ? Dans tous les cas, la crèche de la Souricette à Nevers prend l’affaire très au sérieux, comme le rapporte Le Journal du Centre. Car lundi 23 novembre, c’est un épisode très spécial qui s’est joué en fin de journée. Alors que tous les enfants étaient partis, un homme s’est présenté et a demandé à récupérer un enfant du nom d’Oussama Ben Laden. De quoi interloquer le personnel qui ne le laissera pas entrer. En partant, ce dernier a « menacé verbalement » une des assistantes maternelles. Selon nos confrères, une main courante a été déposée au commissariat qui a mis en place un protocole de sécurité.

Mais le lendemain midi, c’est un autre épisode qui a semé la panique dans la crèche. En pause, deux assistantes maternelles disent avoir entendu des bruits. L’une d’elle a vu au loin un homme pointer une arme vers elle. Les versions divergent néanmoins puisque l’une a vu un homme, tandis que l’autre en a vu deux.

Sécurité renforcée dans la ville

Selon les deux jeunes femmes, l’individu était cependant trop éloigné, ne permettant pas de déterminer s’il s’agissait d’une arme réelle. Toutes deux se sont réfugiées ensuite dans la crèche. Des billes en plastique ont été retrouvées sur le sol à proximité, mais rien ne permet de dire qu’elles sont liées à l’affaire. La sécurité a ainsi été renforcée, puisque la municipalité de Nevers a annoncé depuis que les patrouilles allaient être renforcées dans la ville et autour de l’établissement. Les enquêteurs vont également avoir accès aux bandes de vidéosurveillance afin d’en savoir plus sur les témoignages des deux assistantes maternelles.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Islamisme: Un homme réclame un enfant nommé “Ben Laden” à la crèche et menace une assistante maternelle avec une arme

    1. Robert Davis

      Le responsable du chaos islamiste de France se nomme macron, il devrait être expulsé du pouvoir par l’armée avant qu’il ne détruise ce pays irrémédiablement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    78 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap