toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Incroyable: Le vent tourne, CNN, chaine de propagande démocrate, reconnait pour la première fois que Trump peut gagner les élections… pas un mot dans les médias français (Vidéo)


Incroyable: Le vent tourne, CNN, chaine de propagande démocrate, reconnait pour la première fois que Trump peut gagner les élections… pas un mot dans les médias français (Vidéo)

CNN – oui CNN et pas Fox News – explique comment Donald Trump peut gagner : simplement parce que son avocate constitutionnaliste, Jenny Ellis, a rappelé aux sénateurs de Pennsylvanie que c’est eux qui ont le pouvoir de nommer les grands électeurs, ce qu’ils viennent de décider de faire, et ils vont être suivis par tous les Etats clés dont l’élection est disputée.

Les grands électeurs ainsi choisis peuvent ensuite décider de voter pour Trump en considérant que les contestations – sans qu’il y ait besoin de décision de justice – sont trop chaotiques et qu’ils vont suivre les résultats du soir du 3 novembre où Trump était en tête.

Pour la faire courte, il y aurait contestation et cela se terminerait à la Chambre, où les Républicains ont 26 votes contre 23 pour Biden, et donc Trump serait réélu sans rien faire, et tout est absolument conforme à la constitution.

C’est une brillante, claire, simple démonstration exprimée avec la simplicité que requiert ce sujet complexe, à laquelle il manque juste une information : ce qui est expliqué par Zakaria est en fait le garde-fou qui a été prévu par les Pères fondateurs précisément pour les cas de fraude massive où nous nous trouvons.


Source Dreuz

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Incroyable: Le vent tourne, CNN, chaine de propagande démocrate, reconnait pour la première fois que Trump peut gagner les élections… pas un mot dans les médias français (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Même cnn est moins merdique que les merdias racialistes hitlériens français! Ces merdias français ne sont pas seulement aussi racialistes et antisémites sous couvert de anti sionisme que hitler mais elles veulent comme les nazis un univers égalitaire d’où toute liberté aura disparu car c’est ça l’ordre mondial, un nouveau nazisme et mêmepire car même hitler et staline n’avaient pas osé espérer mettre la mazin sur toute la planète! soros et la racaille de son espèce devraient être poursuivis pour attentat à la liberte du monde entier et condamné à pérpétuite.

    2. Levy isaac

      Trump aurait declanche la peur du premier type,,,,le pied dans la fourmiliere aux etats unis a mis en evidente la Haine et l,entisemitisme dans un pays que nous pension neutre et non extremement raciste a reveiller tous les types de Haines. Pour Aller jusqu,a organiser Une extraordinarie tromperie de tous les temps Pour ces votes presidentiels que se passé t,il ,,,est ce la raison enfouie qui a fait que le secteur epargne des bombardements alliers etaient les camps nazis,,,,le. monde nous cacherait il Une peur bleue des juifs a tous vouloir les detruires,,

    3. Robert Davis

      Le super riches du parti démocrate anti démocratique et partisan d’un ordre mondial nazi veulent à tout prix et comme des truands qu’ils sont, se débarrasser du président Trump démocrate et honnête qui pourra traduire en justice les truands de ce parti.Les juifs ne sont pas directement concernés mais seulement en tant que vrais démocrates mais majoritairement idiots utiles du parti démocrate mal nommé. L’ordre mondial que veulent mettre sur pied ces super riches serait pire que le parti nazi de hitler!

    4. M. Le Clercq

      tiens un kapo est de sortie comme par hasard avec ces deux domaines connexes , les elections US et la couillonadOvirose ( et tant de conneries complices …) & ces démon-crades qui censurent pire que dans les regimes classés comme totalitaires .Pas sorry du tout nein ! , car Ca c’est pas moi qui le dit et pour prendre la température c’est 8 sur 10 des gens normaux qui le constatent et pas seulement mais ne l’expriment pas ou qu’on fait taire partout mais jusqu »a quand ou ce qui suit et qu’ils savent aussi bien que dans le passé … avec les voyages sans retour

      Et comme l’hitlérisme precisement avec le rivotril dans les EPADs et les hopitaux & c’est de l’euthanasiemais on a remplacé le gaz par la piqure et c’est vachement palliatif … pusique ils coutent trop cher c »est pas moi qui l’est dit non plus !
      https://covidinfos.net/ quand au bide pedocriminel escroc aidé par la chine il en a des idiots utiles ou payés combien ?

    5. Michel Boissonneault

      mon opinion est que CNN et les autres médias collabo ne veulent pas que la population soit témoin des fraudes , visualisent tout les preuves accablante , que la population réalise que Trump a raison depuis 4 ans lorsqu’il dit que les médias raconte des mensonges

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap