toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Immigration : “Paris est devenue la pompe aspirante” des clandestins, « Nous sommes à deux doigts d’une explosion de notre pays » selon Rachida Dati (Vidéo)


Immigration : “Paris est devenue la pompe aspirante” des clandestins, « Nous sommes à deux doigts d’une explosion de notre pays » selon Rachida Dati (Vidéo)

Si la maire du 7e arrondissement a jugé les images des tensions lors de l’évacuation de migrants à Paris “choquantes”, elle a aussi affirmé que le préfet de police avait “fait le travail qu’on lui demande”. 

« Évidemment que les images sont choquantes. » Rachida Dati n’a pas tardé à s’exprimer au sujet de l’évacuation de clandestins, survenue lundi 23 novembre place de la République à Paris. L’ex-candidate (LR) à la mairie de Paris a estimé, mardi au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, qu’il était normal d’être « choqué par les images, quel que soit votre point de vue, que ce soit vis-à-vis des forces de l’ordre ou de ces migrants ». D’après elle, cette évacuation « traduit l’échec de la politique migratoire en France », s’attaquant alors au fond du problème, selon elle : la Mairie de Paris dirigée par la socialiste Anne Hidalgo. « Paris est devenue la pompe aspirante de tous les migrants en situation irrégulière », a fustigé l’élue républicaine. Rachida Dati a aussi rappelé : « La mairie de Paris a une responsabilité parce qu’elle a laissé s’installer ces camps de migrants. »

La France est en train de se « disloquer »

L’ancienne garde des Sceaux a ainsi estimé que la mairie de la capitale « ne se conforme pas aux dispositifs nationaux pour maîtriser les flux migratoires ». Elle ne voudrait pas non plus, selon Rachida Dati, « rentrer dans le dispositif d’évaluation de l’âge des migrants », relate BFMTV. L’ex-ministre a constaté que le pays est en train de se « disloquer », prévenant : « Nous sommes à deux doigts d’une explosion de notre pays, nous avons des violences urbaines partout sur le territoire. »

Enfin, la maire du 7e arrondissement de la capitale a soutenu le préfet de police, qui est pointé du doigt pour ne pas avoir correctement fait encadrer cette évacuation des clandestins. Il « a fait le travail qu’on lui demande (…) avec les moyens qu’il a », a affirmé Rachida Dati. Elle a terminé, toujours auprès de BFMTV : « Il a pour instruction de ne laisser aucun camp de migrants à Paris. En cela, il n’est pas aidé par la mairie. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Immigration : “Paris est devenue la pompe aspirante” des clandestins, « Nous sommes à deux doigts d’une explosion de notre pays » selon Rachida Dati (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Ce gouvernement et ses acolytes mettent tous les bâtons possibles et imaginables dans les roues de ceux qui essayent de faire quelque chose pour ce pays et on s’étonne que tout aille si mal et le fait que maintenant macron commence dit-on à être « obsédé par le grand remplacement » après tout ce qu’il a fait et continue de faire pour son avénement. C’est un exemple de plus de son « en meme temps qui laisse faire et en…même temps se fait du souci si c’est vrai car j’en doute personnellement. Pour changer tout cela il faut de L ACTION et macron en est incapable.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    233 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap