toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Immigration, “grand remplacement” : Macron reprend en privé des formules d’Éric Zemmour et Renaud Camus, il serait « obsédé par ce qu’il appelle lui-même le grand remplacement(Vidéo)


Immigration, “grand remplacement” : Macron reprend en privé des formules d’Éric Zemmour et Renaud Camus, il serait « obsédé par ce qu’il appelle lui-même le grand remplacement(Vidéo)

Dans un entretien accordé à QG le média libre, Marc Endeweld, journaliste et auteur, explique que le chef de l’Etat “ne cesse d’être obsédé par ce qu’il appelle lui-même le grand remplacement.”

C’est un livre choc. Auteur du Grand manipulateur, enquête sur les réseaux secrets de Macron, le journaliste et auteur Marc Endeweld révèle quelques confidences inattendues sur certains propos du chef de l’Etat, en privé, concernant les sujets sensibles que sont la laïcité et l’immigration en France. « Emmanuel Macron pense en réalité comme une bonne partie de la droite la plus réactionnaire. La laïcité est un paravent pour être un combat contre l’islam et pour protéger l’identité chrétienne de la France. Il considère que la France reste majoritairement Chrétienne. Il le pense véritablement. »

Et le journaliste d’ajouter : « Des collaborateurs de l’Elysée ont confié à plusieurs de mes sources que ces derniers mois, notamment sur la question de l’immigration, Emmanuel Macron n’hésitait pas, devant ses collaborateurs à reprendre des formules d’Eric Zemmour ou de Renaud Camus pour parler de la formule du ‘grand remplacement’. Emmanuel Macron, auprès de ses collaborateurs, ne cesse d’être obsédé par ce qu’il appelle lui-même le grand remplacement. » Comme révélé par Le Figaro dernièrement, Emmanuel Macron et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin ont « mis la pression » aux représentants des fédérations qui composent le Conseil français du culte musulman (CFCM) pour obtenir des avancées rapides sur plusieurs grands chantiers. À commencer par l’intégration de l’islam à la République.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Immigration, “grand remplacement” : Macron reprend en privé des formules d’Éric Zemmour et Renaud Camus, il serait « obsédé par ce qu’il appelle lui-même le grand remplacement(Vidéo)

    1. Robert Davis

      Quelle que soit la politique de macron, elle ne réussira pas pour de nombreuses raisons la principale étant que tant que macron et son maudit quai de brumes considéreront Israel comme l’Etat des juifs « maudits » en accordant une reconnaissance non méritée aux falestiniens pour nuire à Israel, lui et la France seront les maudits à qui rien ne peut réussir. L’identité des juifs et leur Etat est en fait la nation par qui la bénédiction peut être apportée aux nations à condition qu’elles reconnaissent le statut spécial de l’Etat des Juifs ce qui n’est pas le cas de la France ni de l’ue. Les USA l’ont reconnu et les accords ABRAHAM en font foi.

    2. Robert Davis

      macron et son maudit quai des brumes sans cervelle et sans valeur et à l’ue je dis: AM SEGOULA, autrement dit vous etes f.

    3. Robert Davis

      Il ne suffit pas de reprendre les excellentes formules de Zemmour, il faut aussi être béni et macron ne l’est PAS, ni les merdias de gauche de France et des USA: AM SEGOULA.

    4. Slam

      Le problème de Macron c’est l’Europe et Merkel qui donne les ordres. Le jour où un président français aura le courage des Anglais, celui de dire merde, alors la France pourra reprendre sa souveraineté, expulser les milliers de parasites indésirables et rendre leur dignité aux Français. Si Macron était ce président il aurait tout mon respect.

    5. M. Le Clercq

      Encore un concept issue d’une idio-crassie du plan  » Coudenhove-Kalergi » repris par des individus en fonction de leur profit opportunistes et d’une interprétation de ces idées tout comme d’autres déformations imbéciles .

      Des extraits par ici ->http://www.evoweb.net/blog2/20170816-plan-kalergi.htm

      Sauf que les prétendues tentatives de ces mélanges forcenés , ne peuvent que provoquer que la situation de rejet qu’on ne peut que constater . Alors ou se situe E .Macron c’est légitime de se poser la question ?

      Que ce soit des propos privés pas de quoi s’étonner .

      Quand a la cosanginité/métissage au lieu de bavasser sur les avantages de ces « apports  » exogenes , ces plagiaires du débilisme en batterie de ces auteurs sorit de leur salon comme les pires guenilles du XIXeme ne semblaient pas mesurer celle qui a regné des siecles ou des minenaires dans les pays de toutes ces populations d’un peu partout et dans toutes les strates sociétales .

      Une evidence le QI moyen moyen occidental baisse pour helas rejoindre ceux de pays ou la carence d’un veritable éducation multiculturelle a li’amge de la rensaissance , se resument a reciter des âneries qu’on pretend importer par ici comme prélude d’un nouveau moyen âge avec le reste sur les débris de l’occident et du reste du monde ?

      je laisse les lecteurs méditer sur les grands gagnants de I-G-nazillonerie à la sauce tres piquante sur de la semoule OGM …bouffé par des futurs OGM eux memes …

    6. Jean-Francois Morf

      Vivement le « grand remplacement » des faux réfugiés mahométans assassins par de vrais réfugiés arméniens chrétiens pacifiques!

    7. Pinhas

      @Jean-Francois Morf

      Entièrement d’accord avec vous .

      Le peuple issu de l’islam ne veux pas être compatible avec les autres peuples .

      Je dis bien , ne veux pas .

      Que l’on arrête cette comédie de la victimisation .

      Ce ne sont pas des victimes mais de dangereux personnages .
      On leur a tendu la main , ouvert notre cœur et voila le remerciement .
      De toute l’histoire de l’immigration ce peuple issu de l’islam est le seul à vouloir conquérir ses hôtes plutôt que les les remercier de les avoir sauvé .

    8. Jacques B.

      Je crois que Macron le Grand Manipulateur, comme vous le dites vous-même Marc Endeweld vous a roulé dans la farine. Non, il ne croit pas que la France soit en danger d’être submergée par le grand remplacement. Sinon, il le dirait et il agirait pour le contrecarrer.
      Car en attendant, le grand remplacement se poursuit, l’islamisation de la France également, la chasse aux sorcières contre tous ceux qui dénoncent ces choses aussi. Et Macron se permet d’incarcérer les Français et de les faire durement sanctionner s’ils n’ont pas leur ausweiss lors de leur sortie quotidienne d’une heure, comme si nous étions des chiens qu’on va promener, avec leur muselière. Et il détruit des centaines de milliers d’entreprises, pour faire bonne mesure.
      Alors on n’en a rien à faire de ce que dit Macron en privé : ce qui compte, c’est ce qu’il dit publiquement et surtout ce qu’il FAIT.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    219 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap