toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fraude massive en Géorgie, des votes Trump « oubliés » par une “incroyable bévue”, ailleurs des votes Trump attribués à Biden… le gouverneur accusé d’être corrompu (Vidéo)


Fraude massive en Géorgie, des votes Trump « oubliés » par une “incroyable bévue”, ailleurs des votes Trump attribués à Biden… le gouverneur accusé d’être corrompu (Vidéo)

Les autorités de Géorgie ont déclaré qu’une erreur humaine a conduit à l’oubli de 2 600 votes dans le comté de Floyd, ce qui réduira probablement l’avance de l’ancien vice-président Joe Biden sur le président Donald Trump lors de l’élection présidentielle de 2020.

Il a déclaré que l’ “incroyable bévue” venait du fait que quelqu’un n’avait pas chargé le décompte des votes d’une carte mémoire sur une machine. […]

Les résultats de vote retrouvés comprenaient 1 643 nouveaux votes pour Trump et 865 nouveaux votes pour Biden, ce qui a donné un coup de pouce au président. M. Sterling a déclaré que les nouveaux votes ne changeraient pas les résultats de l’élection présidentielle en Géorgie, car cela ne suffirait pas à changer le résultat.

“Il semblerait que plus de 800 voix aient été apportées au président, mais le différentiel dans l’état était de 14 155 voix, ce qui le ramènerait à 13 300 voix ou quelque chose comme ça, je crois”, a déclaré M. Sterling.

The Blaze

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Fraude massive en Géorgie, des votes Trump « oubliés » par une “incroyable bévue”, ailleurs des votes Trump attribués à Biden… le gouverneur accusé d’être corrompu (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Donald Trump a gagne les élections. Si mettent en prison tous ceux qui ont participé aux fraudes à faveur de Joe Biden, la mafia et tous les responsables du parti démocrate les prisons vont déborder!;
      J’espère que cela sera une leçon qui les aura donne Donald Trump, pour que dans les prochaines élections ( les gaucho-islamo-fasciste, ne se risquent plus à frauder dans les élections des États Unis

    2. Zanaroff

      Ils se foutent de la gueule du monde. Ils récupèrent quelques voix mais ils ne veulent surtout pas reconnaître que Donald trump a gagné. Ils méritent la prison pour très longtemps. Pour l exemple. Ils sont pourris jusqu a l os.

    3. Robert Davis

      Lorsque les « oublis » vont toujours dans le même sens ce n’est plus des oublis. J’espère que ce gouverneur et ses complices croupiront bientôt en prison avec une sentence à pérpétuité.

    4. Robert Davis

      Tous ces maudits faux démocrates ne font de la politique que pour s’enrichir par corruption ou pour faire disparaitre la démocratie au profit du mondialisme-communisme et l’islam.

    5. LEVY isaac

      Chaque pays a son histoire et les gênes de ses ailleux,,en France,,,passons sur toutes les guerres et les occupassions se succèderent,hors depuis un siècle ,,nous avons connus,,,l,immigration de toute l,europe,,,et l Afrique en general or aux États Unis il y a eu la conquête de tous les états depuis Christophe colon et l,Europe dans son ensemble qui ces occupants se livraient à de terribles autodestructions et presque toujours sans foie ni loi et les descendants bien que filtres par les victoires et la force ,celon la réalité génétique ont quand même engendré une hérédité avec ,,,il faut l,avouer,,avec le caractère et les outrances que nous connaissons depuis toujours,,,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    790 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap