toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fraude électorale: Une salariée de Dominion témoigne et décrit exactement comment les employés ont gonflé le nombre de votes pour Biden (Vidéo)


Fraude électorale: Une salariée de Dominion témoigne et décrit exactement comment les employés ont gonflé le nombre de votes pour Biden (Vidéo)

Depuis des jours, les avocats du président Donald Trump affirment que sa campagne de réélection a obtenu le témoignage de dizaines de témoins oculaires qui disent avoir été témoins d’une fraude électorale au nom du rival démocrate Joe Biden.

Dans un témoignage vidéo, Melissa Carone, travailleuse informatique de Detroit, qui était employée par Dominion Voting Systems en tant qu’entrepreneur pour garder un œil sur les machines à compter les bulletins de vote, dit qu’elle a vu des employés du bureau de vote du Centre TCF exécuter à plusieurs reprises les mêmes lots de 50 bulletins de vote à travers les compteurs parfois. jusqu’à huit, neuf, 10 fois.

De plus, elle a déclaré que même si elle n’était pas autorisée à toucher les bulletins de vote ou à se tenir directement au-dessus des machines, elle a déclaré que les bulletins de vote n’étaient marqués pour Biden que pendant tout son quart de travail de 24 heures – pas un seul bulletin pour le président Trump.

Elle a également déclaré qu’il n’y avait pas de surveillance légale et légitime du processus de vote – que les démocrates «surveillaient» essentiellement les démocrates. Elle dit également avoir vu des agents de vote dupliquer des bulletins de vote tout en changeant les votes sur d’autres, volant les résultats au grand jour.

Carone a également déclaré qu’elle avait rapporté ses conclusions au FBI, mais à ce stade, rien n’indique que le bureau – ou le ministère de la Justice – ait fait quoi que ce soit pour enquêter.

Ses révélations viennent au milieu d’autres par l’avocat de la campagne Trump Sidney Powell, qui dit qu’elle et d’autres aigles juridiques travaillant pour le compte du président ont découvert des preuves substantielles de gains présumés, de modifications de vote et d’autres manigances liées à Dominion et à certains élus de l’État qu’elle a fait. pas de nom.

Le témoignage de Carnone est ici:

Mais elle est également apparue sur Fox Business Network avec Lou Dobbs, et cette interview est ici:

Et voici quelques pistes de réflexion: si – si – une fraude électorale généralisée et ouverte contre ce président devait avoir lieu, il est parfaitement logique qu’elle soit menée dans des bastions démocrates comme Detroit, où une machine corrompue est déjà en place. .

VOTEZ MAINTENANT: Êtes-vous en train de BOYCOTER Fox News après avoir trahi Trump?

Et à ce stade, comme l’a noté Rasmussen Reports, Biden n’a surpassé que la performance d’Hillary Clinton en 2016 dans quatre villes: Milwaukee, Atlanta, Philadelphie… et Detroit … «où le vote a même dépassé le nombre d’électeurs inscrits».

Sydney Powell dénonce les fraudes dues au logiciel Dominion :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Fraude électorale: Une salariée de Dominion témoigne et décrit exactement comment les employés ont gonflé le nombre de votes pour Biden (Vidéo)

    1. Robert Davis

      FORMIDABLE: de mieux en mieux, c’est incroyable qu’une organisation aussi mafieuse puisse exister dans une démocratie comme les USA il s’agit d’u n alliance entre quelques milliardaires fous tels que soros,bloomberg,bill gates etc des acteurs de cinéma de hollywood riches mais idiots et surtout les grands merdias tous de gauche et mondialistes! Il faut cesser de surpayer ces crétins d’acteurs bons tout juste à faire de stupides poursuites automobiles que n’importe qui peut faire. EN TOUS CAS TRUMP EST SUR D ETRE REELU MAINTENANT.

    2. Amsallem

      J’espère effectivement que Trump va être réélu et la fraude massive et diabolique va être démasquée ,Sinon il va y avoir de fortes turbulences dans l’avion USA et par voie de conséquence pour nous aussi qui sommes dans un piteux état ,

    3. zanaroff

      Si les hommes de bien n’agissent pas pour faire définitivement boucler cette bande de crapules, au vue des fraudes gigantesques, alors qui ne dit mot acquiesce. Virez les et mettez les au trou pour de longues années. Il n’y a que cela qu’ils comprennent. La force et le droit. Qu’ils soient un exemple pour le futur des USA. Car si les tricheurs gagnent c’est l’enfer sur terre. Dans ces cas là, je demande au Seigneur de venir me chercher illico presto. A quand le retour du Grand Roi de l’Univers ???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    677 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap