toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fraude électorale: Une employée électorale en Géorgie déclare sous serment avoir vu des lots de bulletins de vote pratiquement neufs à 98% en faveur de Joe Biden


Fraude électorale: Une employée électorale en Géorgie déclare sous serment avoir vu des lots de bulletins de vote pratiquement neufs à 98% en faveur de Joe Biden

Une femme dit avoir participé au recomptage de l’État et avoir 20 ans d’expérience dans le traitement des bulletins de vote.

Une employée de scrutin géorgienne qui a déclaré avoir 20 ans d’expérience dans le traitement des bulletins de vote et des comptes a déclaré dans une déclaration sous serment le 17 novembre qu’elle avait remarqué un lot inhabituel de bulletins de vote dans lesquels les feuilles ne présentaient aucun signe d’utilisation ou de marquage, et environ 98%. ont été marqués pour le candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden.

Seulement environ deux des bulletins de vote de ce lot ont été marqués pour le président Donald Trump, a déclaré la travailleuse au dépouillement Susan Voyles. Voyles a déposé un affidavit à l’appui du procès de l’avocat Lin Wood contre le secrétaire d’État de Géorgie Brad Raffensperger dans lequel elle affirmait que Raffensperger avait apporté des changements à la politique électorale de l’État, arguant que seule la législature géorgienne pouvait apporter un changement à une élection fédérale.

Raffensperger a déclaré sur les réseaux sociaux et lors d’entretiens qu’il n’y avait aucune preuve suggérant que la fraude se soit produite à une échelle suffisamment large pour affecter le résultat de l’élection. «Mon équipe a obtenu et renforcé les bulletins de vote par correspondance pour la première fois depuis 2005. En tant que secrétaire d’État, la première chose que j’ai faite a été de faire adopter une loi qui – INTERDIT – la collecte des votes par correspondance en Géorgie», a-t-il écrit sur Facebook cette semaine dans le but de contester Wood’s procès.

Mais les allégations de Voyles ne manqueront pas d’attirer une nouvelle attention et un examen minutieux des efforts de tabulation des votes en Géorgie.

Voyles a déclaré qu’elle travaillait au bureau de vote de Sandy Springs dans le comté de Fulton et avait accepté la demande du conseil des élections du comté de Fulton de procéder à son recomptage manuel de l’élection.

À un moment donné, Voyles a déclaré qu’elle avait remarqué un lot de bulletins de vote qui «était impeccable», tout en notant que «la plupart des bulletins de vote» qu’elle a observé «avaient déjà été traités; ils avaient été écrits par des personnes et les bords étaient usés », montrant des signes évidents d’utilisation.

Le lot de «bulletins de vote parfaits», cependant, montrait «une différence dans la texture du papier – c’était s’il était destiné à un usage absent mais n’avait pas été utilisé à cette fin», et il «y avait une différence dans la sensation».

« Ces différents bulletins de vote », a ajouté Voyles, « comprenaient un pré-pliage légèrement déprimé afin qu’ils puissent être facilement pliés et dépliés pour être utilisés dans des scanners. » De plus, «il n’y avait aucune marque sur les bulletins de vote pour indiquer d’où ils venaient ou où ils avaient été traités», a-t-elle déclaré. «Ceux-ci se sont démarqués.»

«Au cours de mes 20 années d’expérience dans le traitement des bulletins de vote, a-t-elle dit, j’ai observé que les inscriptions des candidats sur [les ‘bulletins de vote immaculés’] étaient inhabituellement uniformes, peut-être même avec un dispositif de marquage des bulletins de vote.»

«D’après mon estimation en observant ces bulletins, environ 98% constituaient des votes pour Joseph Biden», a-t-elle déclaré.

Le président du GOP de Géorgie, David Shafer, a noté que l’un de ses observateurs de sondages avait trouvé une erreur de près de 10 000 voix dans le comté de DeKalb où «un lot a été étiqueté 10 707 pour Biden et 13 pour Trump», ce qui est «improbable… pour les normes DeKalb». Shafer a déclaré que ses avocats avaient remis un affidavit de leur moniteur au secrétaire d’État pour une enquête.

Le conseil des élections du comté de Fulton et le bureau de Raffensperger n’ont pas répondu à une demande de commentaires sur les allégations de Voyles.

Cela s’est produit lorsque Raffensperger a publié le 15 novembre une déclaration aux responsables de Trump et du GOP au sujet de la fraude électorale présumée le 3 novembre, décrivant le représentant Doug Collins (R-Ga.), Qui dirige les efforts en Géorgie au nom de Trump, comme un «Candidat raté» et «menteur».

«Pour la première fois dans l’histoire de la Géorgie, les bulletins de vote des absents soumis via notre portail électronique nécessitaient une pièce d’identité avec photo. Mon équipe – nous avons fait en sorte que cela se produise », a déclaré Raffensperger, qui a été critiqué par d’autres républicains qui l’ont appelé à démissionner de ses fonctions et l’ont accusé d’avoir mal géré l’élection.

Affaire : Wood contre Raffensperger (1: 20-cv-04651)

Source Epoch Times

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Fraude électorale: Une employée électorale en Géorgie déclare sous serment avoir vu des lots de bulletins de vote pratiquement neufs à 98% en faveur de Joe Biden

    1. Robert Davis

      Des imprimés sortis d’une photocopieuse sans origine ni marques directement fourguées au nom de biden le bide, le tout bidon! Lorsque la fraude atteint de telles proportions tous les grands électeurs doivent être donnés à Trump.

    2. Cyrano

      98 % pour Biden; mais c’est mieux que l’Ivoirien, lui n’a fait que 94 %…
      A quand des élections en Corée du Nord. C’est fou le nombre de personnages qui aiment prendre des responsabilités pour leur pays. Si c’est pas prendre les gens pour des cons, ça y ressemble fortement.

    3. Rosa SAHSAN

      Aux dernières nouvelles le décompte pour la Géorgie donne Sleepy Joe en tête.
      Comment se fait-il qu’avec toutes ces fraudes personne je dis bien personne ne donne TRUMP vainqueur.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    473 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap