toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fraude électorale massive: Sydney Powell révèle que 3 millions de morts ont voté, 7 millions de voix supprimées des résultats de Trump (« reversée » à Biden). Trump pourrait dépasser les 80 millions de voix


Fraude électorale massive: Sydney Powell révèle que 3 millions de morts ont voté, 7 millions de voix supprimées des résultats de Trump (« reversée » à Biden). Trump pourrait dépasser les 80 millions de voix

Sidney Powell a rejoint Howie Carr vendredi pour une longue interview sur l’élection de 2020 et sur la situation actuelle de l’équipe de défense de Trump.

Au cours de l’entretien explosif, Sidney a affirmé que des millions de personnes décédées (également connues sous le nom de démocrates) auraient pu voter cette année et que 7 millions de votes avaient probablement été volés au président Trump.

Si cela est vrai, cela signifierait que le président Trump a reçu plus de 80 millions de voix et près de vingt millions de plus qu’en 2016. Le total du président Trump s’élève actuellement à 73 750 000 voix.


Plus de Sidney Powell :

TENDANCE: « La Géorgie est le premier État que je vais faire exploser et M. Kemp et le secrétaire d’État doivent y aller! » – Sidney Powell libère le Kraken!

** Il y a beaucoup de pistolets fumants et nous allons avoir besoin de la protection fédérale pour beaucoup de gens
** 3 millions de morts ont voté
** Beaucoup de preuves de fraude sortent la semaine prochaine. Nous avons plus de preuves qui arrivent chaque jour. Cela ne fait que s’aggraver.
** La fraude était très répandue, très délibérée et très bien financée.
** Tout le monde et leur animal de compagnie essaient de m’empêcher de l’exposer.
** Je pense que la fraude est allée beaucoup plus loin que le simple président Trump. Je pense qu’ils l’ont fait à John James et à d’autres.
** Nous avons des données en Californie en 2016 selon lesquelles Hillary Clinton l’a fait à Bernie Sanders là-bas.
** Nous avons un certain nombre de pistolets fumants et nous devrons peut-être obtenir la protection des témoins pour eux.
** Nous avons beaucoup de preuves, c’est au-delà d’impressionnant et absolument terrifiant.
** Ce sont des poursuites judiciaires fédérales. Ils sont essentiels à toute vie future de notre république.
** Nous avons des preuves que des gens sont payés. Nous avons reçu des chèques de gens payés.

Voici l’interview complète.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Fraude électorale massive: Sydney Powell révèle que 3 millions de morts ont voté, 7 millions de voix supprimées des résultats de Trump (« reversée » à Biden). Trump pourrait dépasser les 80 millions de voix

    1. c.i.a.

      J`espère que tout cela va sonner le glas,de toutes ces magouilles démocrates…qu`ont en finissent.
      Et en espérant que Trump pourra faire appel à la garde nationale ou l`armée, pour « discuter« avec toutes cette racaille gauchiste et la taule pour ces ordures démocrates!

    2. Robert Davis

      Ces chiffres sont étonnants bravo à Sydney Powell : avec de tels chiffres Trump est sûr de gagner les élections US.

    3. michel boissonneault

      j’adore cette Femme forte et pleine d’assurance car elle a tout les informations crucial pour faire tomber les fraudeurs car l’un des ex-employés de la Cie dominion a des preuves solide et incontestable de la fraude et il a expliquer la technique en détail comment frauder mais pour l’instant elle doit protéger se témoin a tout prix avant de débuter les procédures en justice

    4. Jean-Francois Morf

      Vous croyez que la Russie souhaite que le bouton nucléaire soit aux mains du gaga Biden? Il faut dissoudre le parti démocrate menteur avant que Biden n’envoie des bombes nucléaires à tout va!

    5. Robert Davis

      Statistiquement il est impossible que tous les votes reçus pendant la nuit soient tous pour biden! En outre je ne comprends pas pourquoi certains disent que on ne peut avoir la preuve que le logiciel de dominion est truqué car ON NE CONNAIT PAS LES DONNEES DU SERVEUR! on doit bien pouvoir connaitre ces données me semble-t-il et en outre on peut prouver qu’e la machine est truquée PAR UTILISATION : on met 10 votes Trump et si la machine les transforme en 10 votes biden, LA PREUVE EST FAITE.

    6. Robert Davis

      Les vrais démocrates ne comprennent pas la mentalité des totalitaires du parti « démocrate » mal nommé puisqu’il est anti démocratique: soyez bons avec ces pourris et ils vous ecrasent la tête, traitez les à la mitrailleuse lourde et ils vous mangeront dans les mains car c’est le langage qu’ils comprennent.

    7. Robert Davis

      machines dominion truquées:le coefficient de biden était à 1,25 et celui de Trump à…0,75 : ce n’est pas une preuve cela?????????????

    8. LeClairvoyant

      Bravo Sidney Powell, il faut que les patriotes scandent sont nom lors des manifestations des patriotes républicains Samedi prochain!
      Donald Trump a gagne l’élection et lui, pas avec la fraude!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    785 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap