toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fraude électorale: Les machines à voter frauduleuse Dominion ont été achetées juste avant les élections de 2020 dans de nombreux États Swing


Fraude électorale: Les machines à voter frauduleuse Dominion ont été achetées juste avant les élections de 2020 dans de nombreux États Swing

L’achat et la mise en œuvre de machines à voter du Dominion dans les États dynamiques du pays étaient probablement planifiés sur une période de plusieurs années. 

Ces mêmes machines sont au centre des dépôts de fraude au Michigan et en Géorgie hier soir par l’avocat Sidney Powell. 

Les résultats actuels de l’élection présidentielle de 2020 dans de nombreux États étaient frauduleux en grande partie en raison de l’utilisation des machines à voter du Dominion.

Géorgie

La Géorgie a dépensé plus de 100 millions de dollars en machines à voter du Dominion . Les machines qui peuvent être facilement manipulées pour voler des élections:

Les responsables géorgiens ont attribué lundi un contrat pour 30 000 nouvelles machines à voter à Dominion Voting, mettant au rebut l’équipement de vote électronique vieux de 17 ans de l’État et le remplaçant par des écrans tactiles imprimant des bulletins de vote papier.

Le contrat de 107 millions de dollars fera passer la Géorgie de sa société électorale de longue date , Election Systems & Software, à la suite de plaintes concernant des  machines défectueuses  et des  résultats invérifiables lors des élections de mi-mandat de novembre.

Michigan

Au Michigan, 30 millions de dollars de fonds fédéraux auraient été dépensés en machines à voter. Cela a été annoncé en août 2018, mais l’article connexe a maintenant été retiré.

De nouvelles machines à voter seront utilisées lors des prochaines primaires
Publié par admin le jeu, 08/02/2018 – 3:00 am
Par:
Linda Gallagher, rédactrice contributive

https://antrimreview.net/content/new-voting-machines-set-use-upcoming-primary

«De nouvelles machines à voter, qui seront présentées aux électeurs des comtés d’Antrim et de Kalkaska la semaine prochaine lors des élections primaires, comporteront des écrans tactiles numériques et une tabulation améliorée, selon le bureau du secrétaire d’État du Michigan, qui a dépensé 30 millions de dollars en fonds fédéraux pour mettre à niveau tous du matériel de vote dans 83 comtés du Michigan avant les élections générales de novembre.

Pennsylvanie

En février 2019 en Pennsylvanie, les actions du gouverneur Wolf pour remplacer les machines à voter dans l’État étaient bien engagées:

Le gouverneur Tom Wolf a demandé 75 millions de dollars de financement public au cours des cinq prochaines années pour aider les comtés à se conformer à sa directive de remplacer les machines à voter, mais c’est le mandat lui-même qui continue de préoccuper certains législateurs de l’État.

Les républicains ont remis en question la directive de Wolf:

Pourquoi le besoin? Pourquoi la ruée? Comment les payer? Celles-ci figuraient parmi les questions posées par les législateurs à la secrétaire par intérim du Commonwealth, Kathy Boockvar, lors d’une audience sur le budget du Sénat pour le département d’État mercredi.

Plus tard en mai 2018, de nouvelles machines à voter ont été introduites dans l’État:

Les préoccupations des électeurs et la sécurité des élections sont dans l’esprit des responsables du comté qui tentent d’économiser autant d’argent que possible tout en se conformant au mandat de l’État de moderniser leurs machines à voter.

Pour les entrepreneurs, il pourrait y avoir plus de 100 millions de dollars de contrats en jeu.

En avril de l’année dernière, le département d’État a déclaré aux comtés qu’ils devraient choisir de nouveaux systèmes de vote avec un dossier papier vérifiable par les électeurs d’ici la fin de 2019.

L’administration du gouverneur Tom Wolf s’est engagée à mettre en place de nouvelles machines d’ici 2020 après avoir réglé un procès intenté par la candidate à la présidence du Parti vert de 2016, Jill Stein. L’affaire visait la Pennsylvanie, le Michigan et le Wisconsin en raison de la vulnérabilité de leur système de vote au piratage et des obstacles aux recomptages.

Puis en août en Pennsylvanie, le gouverneur démocrate corrompu Wolf a émis des obligations pour payer des machines à voter qui pourraient facilement être manipulées:





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Fraude électorale: Les machines à voter frauduleuse Dominion ont été achetées juste avant les élections de 2020 dans de nombreux États Swing

    1. Robert Davis

      Des écrans tactiles,des tabulations et surtout des logiciels truqués!!! Pour quoi faire? bonne question: pour enrichir les comités d’dministateurs CORROMPUS, THAT’S WHY;

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    196 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap