L’achat et la mise en œuvre de machines à voter du Dominion dans les États dynamiques du pays étaient probablement planifiés sur une période de plusieurs années.
Ces mêmes machines sont au centre des dépôts de fraude au Michigan et en Géorgie hier soir par l’avocat Sidney Powell.
Les résultats actuels de l’élection présidentielle de 2020 dans de nombreux États étaient frauduleux en grande partie en raison de l’utilisation des machines à voter du Dominion.
ÉNORME 💥💥!
Non seulement le Dominion était-il enclin aux attaques de la Chine et de l'Iran – il était également connecté à l'entité pro-Obama connue sous le nom d'ACORN via @gatewaypundit https://t.co/ttr5s3KQrT via @gatewaypundit
— Samsonite07 (@kleensamsonite) November 27, 2020
Géorgie
La Géorgie a dépensé plus de 100 millions de dollars en machines à voter du Dominion . Les machines qui peuvent être facilement manipulées pour voler des élections:
Les responsables géorgiens ont attribué lundi un contrat pour 30 000 nouvelles machines à voter à Dominion Voting, mettant au rebut l’équipement de vote électronique vieux de 17 ans de l’État et le remplaçant par des écrans tactiles imprimant des bulletins de vote papier.
Le contrat de 107 millions de dollars fera passer la Géorgie de sa société électorale de longue date , Election Systems & Software, à la suite de plaintes concernant des machines défectueuses et des résultats invérifiables lors des élections de mi-mandat de novembre.
Michigan
Au Michigan, 30 millions de dollars de fonds fédéraux auraient été dépensés en machines à voter. Cela a été annoncé en août 2018, mais l’article connexe a maintenant été retiré.
De nouvelles machines à voter seront utilisées lors des prochaines primaires
Publié par admin le jeu, 08/02/2018 – 3:00 am
Par:
Linda Gallagher, rédactrice contributivehttps://antrimreview.net/content/new-voting-machines-set-use-upcoming-primary
«De nouvelles machines à voter, qui seront présentées aux électeurs des comtés d’Antrim et de Kalkaska la semaine prochaine lors des élections primaires, comporteront des écrans tactiles numériques et une tabulation améliorée, selon le bureau du secrétaire d’État du Michigan, qui a dépensé 30 millions de dollars en fonds fédéraux pour mettre à niveau tous du matériel de vote dans 83 comtés du Michigan avant les élections générales de novembre.
Pennsylvanie
En février 2019 en Pennsylvanie, les actions du gouverneur Wolf pour remplacer les machines à voter dans l’État étaient bien engagées:
Le gouverneur Tom Wolf a demandé 75 millions de dollars de financement public au cours des cinq prochaines années pour aider les comtés à se conformer à sa directive de remplacer les machines à voter, mais c’est le mandat lui-même qui continue de préoccuper certains législateurs de l’État.
Les républicains ont remis en question la directive de Wolf:
Pourquoi le besoin? Pourquoi la ruée? Comment les payer? Celles-ci figuraient parmi les questions posées par les législateurs à la secrétaire par intérim du Commonwealth, Kathy Boockvar, lors d’une audience sur le budget du Sénat pour le département d’État mercredi.
Plus tard en mai 2018, de nouvelles machines à voter ont été introduites dans l’État:
Les préoccupations des électeurs et la sécurité des élections sont dans l’esprit des responsables du comté qui tentent d’économiser autant d’argent que possible tout en se conformant au mandat de l’État de moderniser leurs machines à voter.
Pour les entrepreneurs, il pourrait y avoir plus de 100 millions de dollars de contrats en jeu.
En avril de l’année dernière, le département d’État a déclaré aux comtés qu’ils devraient choisir de nouveaux systèmes de vote avec un dossier papier vérifiable par les électeurs d’ici la fin de 2019.
L’administration du gouverneur Tom Wolf s’est engagée à mettre en place de nouvelles machines d’ici 2020 après avoir réglé un procès intenté par la candidate à la présidence du Parti vert de 2016, Jill Stein. L’affaire visait la Pennsylvanie, le Michigan et le Wisconsin en raison de la vulnérabilité de leur système de vote au piratage et des obstacles aux recomptages.
Puis en août en Pennsylvanie, le gouverneur démocrate corrompu Wolf a émis des obligations pour payer des machines à voter qui pourraient facilement être manipulées:
Le gouverneur Tom Wolf a déclaré mardi qu’il ordonnait une émission d’obligations pour aider les comtés de Pennsylvanie à payer pour de nouvelles machines à voter avant l’élection présidentielle de 2020 après un différend entre le démocrate et le pouvoir législatif sous contrôle républicain condamné à aider à financer les machines.
L’émission d’obligations d’un montant maximal de 90 millions de dollars est conçue pour rembourser à chaque comté 60% de leur coût, a déclaré Wolf dans un communiqué. Il n’a donné aucun délai pour acheminer l’argent aux comtés, qui ont applaudi la décision.
Arizona
En juin 2019, le comté de Maricopa a annoncé l’approbation de millions pour les machines à voter du Dominion:
Les électeurs du comté de Maricopa ont été confrontés à des problèmes sur les sites de vote lors de l’élection primaire d’août 2018, allant de dysfonctionnements de comptage à des dizaines de sites fermés pendant plusieurs heures le jour du scrutin.
Le conseil a approuvé le contrat de 6,1 millions de dollars sur trois ans avec Dominion Voting Systems et a mis de côté des fonds pour l’équipement de tabulation.
Le conseil d’administration, travaillant sur les recommandations d’un groupe de travail qu’il a nommé pour recommander des réformes électorales, a également approuvé à l’unanimité un nouveau directeur exécutif des élections, Scott Jarrett, qui relèvera du conseil d’administration et du County Recorder’s Office, qui supervise les élections.
Le greffier du comté Adrian Fontes, qui avait imputé les principales difficultés aux entrepreneurs du comté engagés pour préparer le matériel de vote, n’a pas pu être joint pour commenter.
Nevada
Au Nevada, 15 millions de dollars ont été dépensés pour les systèmes du Dominion couvrant tous les comtés de l’État avant les élections de 2018.
Des centaines de millions de dollars ont été dépensés à travers le pays pour mettre en place des machines à voter qui pourraient facilement être manipulées pour changer le vainqueur des élections.
Et elles ont été utilisées pour manipuler les élections américaines.
Source Thegatewaypundit
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Des écrans tactiles,des tabulations et surtout des logiciels truqués!!! Pour quoi faire? bonne question: pour enrichir les comités d’dministateurs CORROMPUS, THAT’S WHY;