toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fraude électorale: La juge qui a ordonné à la Pennsylvanie de ne pas certifier les résultats estime que « les Républicains vont probablement gagner le procès en Pennsylvanie »


Fraude électorale: La juge qui a ordonné à la Pennsylvanie de ne pas certifier les résultats estime que « les Républicains vont probablement gagner le procès en Pennsylvanie »

Le juge qui a ordonné à la Pennsylvanie de ne pas certifier les résultats de l’élection de 2020 a écrit vendredi dans un avis que les républicains qui ont intenté le procès y afférent auront probablement gain de cause.

Le juge Patricia McCullough, du Commonwealth de Pennsylvanie, a fait cette évaluation dans le cadre d’un avis expliquant les raisons pour lesquelles elle bloque la certification des élections en Pennsylvanie.

Un groupe de législateurs et de candidats républicains a poursuivi l’État clef-de-voûte en début de semaine, arguant que la loi sur le vote par correspondance de l’assemblée législative de l’État – l’acte 77 – violait la constitution du Commonwealth.

« Les pétitionnaires semblent avoir établi une probabilité de succès sur le fond parce que les pétitionnaires ont affirmé que la Constitution ne prévoit pas de mécanisme permettant à la législature d’autoriser l’extension du vote par procuration sans amendement constitutionnel », a écrit Mme McCullough.

Lorsqu’ils statuent sur une injonction urgente, les juges doivent examiner si la partie qui a demandé l’injonction est susceptible de gagner l’affaire ou de « réussir sur le fond ». Mme McCullough a estimé que les « requérants semblent avoir une réclamation viable selon laquelle les procédures de vote par correspondance énoncées dans la loi 77 sont contraires » au langage clair de la disposition constitutionnelle de Pennsylvanie qui traite de la procuration.

Des employés électoraux comptent les bulletins de vote à Philadelphie, en Pennsylvanie, le 4 novembre 2020. (Spencer Platt/Getty Images)

La Pennsylvanie a déclaré qu’elle avait certifié les résultats de l’élection du président et du vice-président le 24 novembre alors que la cour examinait les informations fournies par les deux parties. En réponse, les plaignants ont déposé une demande d’injonction urgente, arguant que cet État n’avait pas besoin d’agir aussi vite.

« Il semble que les actions des défendeurs aient pu être accélérées en réaction à la demande urgente […] dans le but d’empêcher toute action corrective par cette cour, avant même que cette cour n’ait pu évaluer la demande d’urgence et les réponses à celle-ci », ont écrit les plaignants.

La demande urgente souligne que si la Pennsylvanie a terminé le décompte des votes et a soumis la certification signée à l’archiviste américain, il reste encore un certain nombre d’étapes à franchir pour que le processus de certification officielle soit achevé.

« Alors que les défendeurs ont peut-être tenté de manière proactive d’éviter une éventuelle mesure injonctive accordée par cette Cour, les devoirs des défendeurs en ce qui concerne la finalisation des résultats complets de l’élection sont loin d’être terminés », peut-on lire dans le dossier.

Les législateurs républicains de l’État de Pennsylvanie ont publié une note le 27 novembre, indiquant qu’ils introduiront bientôt une résolution pour contester les résultats de l’élection de 2020.

La résolution indique que les branches exécutive et judiciaire du gouvernement de l’État clef-de-voûte ont usurpé le pouvoir constitutionnel du corps législatif pour fixer les règles de l’élection.

La résolution « déclare que la sélection des électeurs présidentiels et d’autres résultats de scrutins électoraux à l’échelle de l’État dans ce Commonwealth est contestée » et « exhorte le secrétaire du Commonwealth et le gouverneur à retirer ou à annuler la certification des électeurs présidentiels et à retarder la certification des résultats d’autres scrutins électoraux à l’échelle de l’État votés lors des élections générales de 2020 ».

Epoch Times

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Fraude électorale: La juge qui a ordonné à la Pennsylvanie de ne pas certifier les résultats estime que « les Républicains vont probablement gagner le procès en Pennsylvanie »

    1. LeClairvoyant

      Merci au FBI et à la CIA, de partir à la recherche des voleurs de ces élections, car vous avec 4 semaines de retard sur les fraudeurs et ses complices, qui ont largement le temps d’effacer les traces de leurs crimes.

    2. LeClairvoyant

      Recompter les votes avec les mêmes normes et critères, c’est inutile, il faut ajouter d’autres recherches de fraudes, falsification de votes, vu la qualité du papier, de l’encre, les mêmes signature, ou des adresses différents ou si c’est le bon état ou la personne doit voter, etc
      Marquer dans chaque vote recompté le code de la personne qui vérifie, car il faut savoir si des personnes ne font pas bien son travail.

    3. Robert Davis

      Si la cour suprême de Pennsylvanie viole la constitution par une certification des votes illégale, il faut faire voter uniquement les Etats à savoir 30 pour Trump et 19 pour biden e ses sponsors les milliardaires escrocs et leurs merdias serviles.

    4. Robert Davis

      Si les merdias des milliardaires escrocs tels que soros et bill gates aussi voleur que soros vu la façon dont il a escroqué apple n’avaient pas réussi à laver les cerveaux des crétins, tout le monde comprendrait qu’un soros notamment le pire des deux, qui ne pense qu’à ruiner les peuples avec ses magouilles financières telles que les CDS qu’il ne peut utiliser actuellement que contre les petits pays tels que la Grèce, en cas de l’ordre mondial qu’il veut instaurer à tout prix, pourrait être utilisé contre les grands pays aussi France comprise! Il faut relaver les cerveaux défaillants!

    5. Marçu Gisèle

      Evidemment nous souhaitons tous de tout coeur le retournement de cette situation et que la pseudo victoire de Biden soit INVALIDEE !…

      Mais nous savons également tous que « l’honnêteté monte par l’escalier tandis que la magouille prend l’ascenseur » …

      Je garde cependant un espoir ténu de voir la vérité triompher…Bonne soirée.

    6. LeClairvoyant

      Donald Trump et les patriotes républicains, résistent bien, aux globalistes et à leur coup d’état à la démocratie US par des fraudes massives. Car ils veulent supprimer les frontières des États Unis; selon le programme globaliste de la conspiration des anarquos-socialistes.

    7. Robert Davis

      Rosa:le guvernement de la Pensylvane est pour biden ce n’est pas nouveau mais c’est aux legislateurs de décider pas au gouvernement local Et même le legislateur de l’Etat ne peut pas prendre la décision finale qui revient à la cour suprême Fédéral,de Washington. Le gouverneur de PA et le directeur du comité électorzal ne sont que 2 escrocs qui finiront en prison bientôt.

    8. Robert Davis

      Les islamo-gauchistes du parti démocrate qu’ils ont piraté un certain temps mais dont ils ont perdu la majorité maintenant veulent supprimer les frontières partout dans le monde pour semer le chaos et répandre leur multiculturalisme afin de remplacer les nations par un ordre mondial à la hitler afin de supprimer les libertés des gens et rendre les milliardaires plus riches et être seuls à diriger le monde… ces gens sont aussi malveillants que stupides car les mus leur trancheraient leurs gorges avant qu’ils n’aient le temps de sabler le champagne! En fait ils sont protégés par la démocratie qu’ils veulent supprimer!

    9. Robert Davis

      Quelles que soient les décisions des législateurs des Etats, la décision finale reviendra à la cour suprême et je suis sûr à 100% que ses jugs ne se laisseraient jamais intimider par les menaces des IG du parti démocrate de faire des manifs qui de toutes manières ne pourraient pas être pires que tout ce qu’ils ont déjà fait ces 4 dernières années car les juges savent bien que le SORT DE LA DEMOCRATIE ET PAS SEULEMENT CELLE DE TRUMP DEPEND DE LEUR DECISION. S’ils se lassent intimider c’est est fini de la démocratie aux USA et en Occident et aucune émeute ne peut être pire que ça. Donc LA GAUCHE N A AUCUNE CHANCE DE GAGNER surtout par des menaces.

    10. LeClairvoyant

      Donald Trump peut gagner les élection, les démocrates sont très nerveux, vu que les têtes des traîtres commences à rouler par terre. au Pentagone, etc.
      Les fraudeurs de Dominion doivent être traduits en justice, car c’est très grave, faire partie d’une conspiration international contre les États Unis et la démocratie

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    474 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap