toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Fils de pute les blancs ! Fils de pute la France !” : un migrant hurle sa haine de la France en plein Paris (Vidéo)


“Fils de pute les blancs ! Fils de pute la France !” : un migrant hurle sa haine de la France en plein Paris (Vidéo)

Dans le 18ème arrondissement de Paris, un homme a été filmé en train de hurler dans la rue. Il s’en est notamment pris aux blancs et à la France.

Scène tristement ordinaire dans le très mal famé 18ème arrondissement de Paris. Dans une vidéo filmée par les riverains, un homme, d’origine africaine et s’exprimant avec un fort accent, hurle des insultes en pleine rue. Sans masque, et malgré le confinement, l’homme semble s’en prendre d’abord à un vendeur de téléphone, avant de lui reprocher de vouloir « appeler la police ». Il l’insulte également à plusieurs reprises. Il s’éloigne ensuite du commerce et semble s’adresser aux passants présents dans la rue, s’écriant : « Fils de pute les blancs ! Fils de pute Macron ! Fils de pute la France ! ».

La vidéo, filmée par des riverains, est partagée sur les réseaux sociaux par différents comptes d’habitants du 18ème. C’est notamment le cas de deux comptes différents, @jule7518 et @viedejean. Deux comptes ayant entrepris de raconter, photos et vidéos à l’appui, l’insupportable quotidien des habitants du quartier. Toutes les « incivilités » du quotidien y sont recensées : commerces illégaux, ventes à la sauvette, marchés aux conditions sanitaires pour le moins douteuses où la viande est entreposée à l’air libre et les clients tous démasqués, etc.

Un arrondissement « laissé pour compte » par la mairie

La réputation du 18ème arrondissement ne date pourtant pas d’hier. L’insécurité, l’insalubrité et la forte présence de consommateurs de crack font depuis des années les belles feuilles de la presse à fait-divers. Une situation maintes fois signalée à la mairie par ces habitants en colère, devenus par la force des choses lanceurs d’alerte sur Twitter. Un sentiment d’abandon et de colère notamment relayé par Pierre Liscia, un élu à la mairie du 18ème. Ex encarté Les Républicains, l’homme pointe désormais chez Libres, le mouvement de centre-droit fondé en 2017 par Valérie Pécresse.

Sur Twitter, celui qui se revendique « porte-parole des oubliés du Nord-Est parisien » alerte régulièrement sur la situation catastrophique de ces quartiers. Réagissant ce matin à un reportage de CNews sur le célèbre quartier Barbès, toujours dans le 18ème, il s’est ainsi exprimé : « J’ai passé 6 ans de mandat à multiplier les propositions concrètes pour sortir ces quartiers de l’impasse. La Mairie n’a cessé de les rejeter m’accusant de caricaturer la réalité et de stigmatiser ces quartiers (où je vis par ailleurs…). On voit le résultat de leur aveuglement ».


Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on ““Fils de pute les blancs ! Fils de pute la France !” : un migrant hurle sa haine de la France en plein Paris (Vidéo)

    1. Cyrano

      C’est bien connu tout est de la faute des juifs et d’Israël puisqu’ils le disent; demain si un éléphant ne traverse pas au passage piéton et qu’il écrase un pauvre migrant ce sera de la faute d’Israël.
      Je suis certain qu’un météorite s’écrasera en Algérie ce sera de la faute des juifs, c’est incroyable les pouvoirs surnaturels qu’ils ont ces gens là depuis que Moïse les a sorti du Sinaï.
      A ce qu’il parait les juifs dirigeraient le monde depuis Israël avec une super boule de cristal. Ça dépasse le délire les pauvres chéris nagent en pleine connerie et ça arrange tout le monde en France. Nous avons eu des meurtres antisémites remplis de bouffées délirantes, de assassinats d’enfants dans une école, des appels au meurtre de juifs dans la rue Française et RIEN n’émeut nos grands penseurs. Ça commence à me titiller l’intestin.
      — Heureux comme un juif en France — dicton Yiddish

    2. Victoire de Tourtour

      Non pas que ce quartier ait été « oublié » – le leitmotiv des chouineurs – .Il a été envahi , depuis soixante ans, et avec la bénédiction de nos gouvernants par des hordes de dégénérés venus d' »ailleurs ». Dégénérés, haineux, hostiles, crétins et bons à rien sauf piller, violer, tuer, et insulter la France, les Français, les blancs. Dehors, cette sous-espèce !

    3. Slam

      Fils de pute lui-même. Les asiles sont pleins de névrosés, les réserves d’animaux sauvages et la France, n’en déplaise à certains politiciens qui n’´t jamais mis les pieds dans une cité, oui la la France est pleine de tarés qui détestent tout hormis les allocs. Alors Stop-la-CAF-à-l’Afrique

    4. Malcolm Ode

      Il n’est manifestement pas en loques à agoniser sur le trottoir : «Donnez de la confiture aux cochons, ils chieront sur ton perron».

    5. Robert Davis

      Cyrano: arrêtez votre parano, qui a dit que c’est de la faute des juifs ou d’Israel? Le problème est que la gauche ainsi que macron sont contre la démocratie et et veulent instaurer un ORDRE MONDIAL pour contrôler le monde entier comme si controler la France ou les USA ne leur suffisait pas. Il est vrai que Israel et le juifs étant pour la démocratie, ces gauchistes et mondialistes totalitaires sont contre les juifs mais cela ne va pas jusqu’à l’antisémitisme, c’est AUTRE CHOSE, c’est politique.

    6. M. Le Clercq

      Un peu d’observation en souvenir des etoiles jaunes et autres … ce pauvre type probablement « camé » et des comme ça il en a de toutes les couleurs et origine qui vont insulter tout et n’importe qui ou quoi dans toutes les métropoles et même dans des trous perdus .

      La misere çà peut donner cela ou même le radeau de la méduse – ceux qui jugent qu’ils essayent de survivre 3 jours et 3 nuits sans un sou dans une capitale , de se faire tabasser dans le metro ou sur les bancs , arrosés de toute sorte de liquides pour avoir cherché un abri y compris par leurs « amis  » quand tout allais bien …
      Un mot simple SDF !!! ca peut arriver a tous le pire c’est la haine qui vient de la peur de le devenir, qui se déverse et dans l’autre sens sans retenue comme les memes veulent la mort d’untel ou meme d’un pays d’une désignation ?
      MERDE DITES NON à tout çà !
      Il faut aussi le courage de voir AUSSI les choses telles qu’elles sont devenues pour empirer des mots creux et de l’hypocrisie crasse de toute sorte de bien poncance utile dans tous les sens . Certains individus sont mauvais et d’autres suivent puisque c’est plus facile moins l’inverse !

    7. Pinhas

      Ce pauvre type à du venir se perdre en Europe grâce aux associations et ong qui se font du fric sur la misère .
      Peut-être qu’il a été forcé et qu’on lui a promis la fortune ici en France .
      Beaucoup comme lui deviennent haineux car finalement il était peut-être plus heureux dans son pays .
      Ici c’est un clodo .
      Je vous le dis ,ne déracinez pas de force un arbre de sa terre car il y a de forte probabilité qu’il se désèchera et crèvera .
      Honte à ces passeurs et autres associations dégoulinantes de sois disant charité .
      Ces pauvres gens passeront à des actes impensables .
      Il faut les ramener chez eux et les aider CHEZ EUX .

    8. Pinhas

      M.Le CLERCQ.

      Les Juifs eux ont été déportés dans les camps de la mort .
      Gazés,brûlés vivants ,enterrés vivants, etc .
      Les nazis ont pratiqué sur eux des expériences abominables que si vous osier les imaginer vous ne dormiriez plus jamais .
      Ces Juifs étaient marqués ,numéro gravé dans leur chair.
      Humiliés dans leur propre pays .
      Un de mes grands-Pères habitait Paris et cet horrible 16 juillet jour des 6 ans de ma mère on l’a marqué au Vel d’hiv ….
      Une semaine après ( archives) il était assassiné.
      Alors Monsieur LE CLERCQ évité svp de faire des comparatifs entre des bougres qui se droguent et pour cela il faut de l’argent….
      et 6 millions d’innocents qui eux respectaient le pays qui les a accueilli .
      On en est la aujourd’hui.
      On a beau nous Juifs Français respecter la France et l’aimer mais voyez-vous malgré ça on nous rejette.
      Nous vivons un temps où les mauvais sont vénérés et les justes mis au bûchet.
      J’espère pour vous que vous avez pu sauver autant de vies ; je parle de ces malheureux que Shindler l’a fait sinon il est encore temps ….

    9. M. Le Clercq

      @pinhas
      Les justes c’est tres difficile d’y prétendre je ne me cache pas derriere eux mais ma maman est passée sous un camion nazie a l’age de 11 ans en acte de résietance civile pour eviter a des captifs francais ( il y eu de tout ) d’etre fusillés il parait que l’officier superieur demanda d’en epargner la moitié
      mon pere fut compagnon de la libération evadé de france commando de france …Dans la chair je sais ce que c’est …
      Je vous raconterait un autre fois leur fins tragiques a tous les deux …

      L’une des branches mes ancetres furent assassinés durant la terreur en 1793 en vendée homme femmes et enfants j’ai la liste dans mon coeur qui saigne pour tous les martyres ….tous !

      le plus vaste fut les peuples premiers et celui qui vient encore pire …

      Avec ou sans stigmatisation ou est la différence? .

      et quand on en veut pas comprendre ça recommence et là c’est la marque couronnée pour tout le monde ou autre chose selon ?

      le fait d’etre descendant de martyres ne doit jamais ressembler aux coupables ou bien quoi ? C’est la le choix terrible du « juste  » ou d’essayer de mériter cette dignité par son disernement dans les actes les pensées et les ecrits .

    10. Robert Davis

      Macron et ses prédécésseurs ont transformé la France en un radeau de la Méduse et on s’étonne de voir des choses pareilles!

    11. Cyrano

      @ Mr Robert Davis, Ce n’est pas une parano hélas, c’est du vécu. Je ne connais pas votre vie et nous ne connaissez pas la mienne. Si avec une légère note d’humour j’ai voulu marquer la manipulation d’un grand nombre d’associations glissant vers un gauchisme antisémite. C’est mon passé de maraude, de militantisme au coté des sans dents comme disait Hollande qui m’a vacciné contre un majorité d’énergumènes dont le fond est faisandé d’antisémitisme, ni vous ni moi ne pouvons modifier ce qui est viscéral.
      C’est pour cette raison que j’ai pris du recul avec tout ça. C’est peut-être mon impression mais c’est mon vécu. Nous ne somme pas ici pour raconter toutes nos plaies et encore moins celles de nos familles respectives. Il y a suffisamment de douleurs en chacun de nous pour ajouter une couche de victimisation. Nous sommes assez intelligents pour voir ce que ce mot à la mode ajoute à la manipulation générale. Amicalement à tous.

    12. Raggio

      C’est facile on prévient les associations galeuses ONG (certaines) qu’elle aillent récupérer cette racaille, juste en pleine mer, en dehors de nos eaux territoriales, qu’elles En fassent ce qu’elles Veulent sauf le ramener en France 🇫🇷……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap