toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fake News: Le Monde en flagrant délit de désinformation en affirmant qu’il n’y a pas de preuves de fraudes en faveur de Biden


Fake News: Le Monde en flagrant délit de désinformation en affirmant qu’il n’y a pas de preuves de fraudes en faveur de Biden

Les Décodeurs du Monde ne sont pas à un mensonge près : le dernier en date concerne les élections américaines au sujet desquelles le journal de propagande affirme qu’il n’existe aucune preuve de la fraude massive en faveur de Joe Biden.

Soyons clairs, Le Monde est devenu un organe de propagande gauchiste bien loin des critères étiques du journalisme. Et ses « décodeurs » ne sont que des propagandistes qui mentent sans cesse : ils ne cessent de mentir sur Israël, sur le conflit israélo-palestinien, sur l’Islam, sur l’immigration. Pourquoi diraient-ils la vérité sur les élections américaines ? Les « décodeurs » sont l’archétype de l’islamo-gauchiste, idiots utiles de l’islamisme politique et radical… mais revenons à ce nouveau mensonge.

Les journalistes gauchistes, trop flemmards pour chercher, malgré les dizaines de milliers d’infos qui circulent, affirment qu’il s’agit d’une « rumeur » diffusée par l’extrême droite…

Et comble, les journalistes gauchistes nous classent comme site d’extrême droite :

Ce que dit la rumeur

Deux enquêteurs américains, dont un ancien employé du Federal Bureau of Investigation (FBI), auraient découvert, avec « des preuves vidéo, des documents et des témoins » pour l’attester, l’existence d’une « opération illégale de récolte de bulletins de vote [qui] pourrait détourner 700 000 bulletins ». Cette affirmation a notamment été popularisée par les sites d’extrême droite Resistances 2020 et Europe Israël.

Il s’agit là du comble du mensonge le plus éhonté puisque le président des Etats Unis lui même l’affirme et l’a déclaré lors de son allocution coupée par les médias de gauche !

Journalistes de propagande et non d’information, les « décodeurs » osent prétendre rétablir la vérité en désinformant et en diffusant des mensonges.

En l’espèce, selon l’avocat de Trump Rudy Giuliani c’est près de 11 000 témoignages de la fraude électoral qui ont été recueillis par la Campagne Trump pour instruire les recours dans au moins 6 voire 8 états.

Les « décodeurs » du Monde n’en sont pas à leur première Fake News, pas plus tard que la semaine dernière ils osaient affirmer que Joe Biden n’avait jamais déclaré « avoir organisé la plus grande fraude électorale de l’histoire »…

Manque de pot pour ces pseudos journalistes de propagande, la vidéo des affirmations de Biden est toujours en ligne et chacun peut entendre clairement le candidate démocrate faire cette déclaration devant la télévision :

Voici notre article oui vous verrez la vidéo de Joe Biden : Incroyable : Joe Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste de l’Histoire” des Etats Unis (Vidéo)

Pour clouer le clapet malfaisant de ces journalistes de propagande voici l’interview de Giuliani qui explique largement les fraudes, puis l’allocation du président Trump (difficile de classer ces deux là comme « extrême droite » )


Enfin, Guy Millière témoigne de la fraude massive :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Fake News: Le Monde en flagrant délit de désinformation en affirmant qu’il n’y a pas de preuves de fraudes en faveur de Biden

    1. Robert Davis

      Les menteurs des medias de gauche prennent les gens pour des billes: s’il n’y avait pas de fraudes massives que font les équipes du Ministère de la Justice US et des procureurs des Etats US qui en ont amassé des quantités énormes? ils jouent aux billes comme les journaleux de l’immonde?

    2. LeClairvoyant

      Merci Guy M. Dans l’état de Pennsylvanie, le procureur a dit: que les votes arrivés en retard ne soient pas comptés valides. On lui a répondu, on ne sait pas les reconnaître, car ils ont étés tous mélangés,
      Comme la nombre de votes qui sont arrivées en retard, sont pour Biden, et on sait le nombre . On les recompte tous à nouveau,( et s’il y a eu ‘par exemple 500 000 votes arrivés hors délais), a la fin du recomptage on lui enlève 500 000 votes aux démocrates, et sera plus juste que de voir avec une fraude légalisée, par un fait-accomplit de les avoir tous mélangés..

    3. Malcolm Ode

      L’intervention de Giuliani est époustouflante! Il sait de quoi il parle. Et il ne se gène pas pour le dire.

      À voir, à partager.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    490 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap