toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : le candidat sénile Biden veut régulariser au moins 11 millions de migrants clandestins dans les 100 premiers jours de son mandat… heureusement il n’est pas encore président


États-Unis : le candidat sénile Biden veut régulariser au moins 11 millions de migrants clandestins dans les 100 premiers jours de son mandat… heureusement il n’est pas encore président

Lors d’une interview avec Lester Holt de NBC News, Biden a réitéré son plan d’amnistie aux quelques 11 à 22 millions d’étrangers illégaux vivant aux États-Unis, Biden a déclaré à propos de son programme:

Une partie dépendra du type de coopération que je peux ou ne peux pas obtenir du Congrès des États-Unis. Mais je vais, je me suis engagé, dans les 100 premiers jours, je vais envoyer un projet de loi sur l’immigration au Sénat des États-Unis avec une voie d’accès à la citoyenneté pour plus de 11 millions de sans-papiers en Amérique.

[…] Les sondages après les élections révèlent que les électeurs de tous les partis et de toutes les ethnies souhaitent massivement moins d’immigration globale aux États-Unis. Plus de  3 électeurs sur 4 , par exemple, ont déclaré qu’il était important de réduire l’immigration avec un chômage toujours élevé, et plus de 62% a déclaré que même après la stabilisation du chômage, l’immigration devrait rester inférieure à ses niveaux actuels.

Breitbart

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “États-Unis : le candidat sénile Biden veut régulariser au moins 11 millions de migrants clandestins dans les 100 premiers jours de son mandat… heureusement il n’est pas encore président

    1. hervé

      J’ai le sentiment que bidon n’est pas demi sénile, mais complètement. Il semblerait que les propos qu’il débite lui sont dictés par l’entourage de hussein obama, au bas mot.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    718 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap