toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : des déclarations d’impôts révèlent que la fondation « Biden contre le Cancer” a dépensé des millions en salaires, mais zéro dollar pour la recherche


États-Unis : des déclarations d’impôts révèlent que la fondation « Biden contre le Cancer” a dépensé des millions en salaires, mais zéro dollar pour la recherche

L’ “Initiative Biden contre le Cancer” a été fondée en 2017 par l’ancien vice-président et son épouse Jill Biden pour aider à trouver “des solutions pour accélérer les progrès dans la prévention du cancer” et aider à trouver un remède, mais elle n’a accordé aucune subvention au cours de ses deux premières années d’existence et a dépensé des millions pour les salaires d’anciens assistants de Washington DC qu’elle a engagés.

L’organisation caritative a reçu 4 809 619 dollars de contributions au cours des exercices 2017 et 2018, et a dépensé 3 070 301 dollars en salaires au cours de ces deux années. Le président du groupe, Gregory Simon, a récolté 429 850 dollars au cours de l’exercice 2018 (du 1er juillet 2018 au 30 juin 2019), selon les dernières déclarations d’impôts fédérales de l’organisme de bienfaisance.

Gregory Simon, ancien cadre de Pfizer et lobbyiste de longue date dans le domaine des soins de santé, qui a dirigé le groupe de travail sur le cancer de la Maison Blanche au sein de l’administration Obama, a vu son salaire presque doubler par rapport aux 224 539 dollars qu’il a gagnés pendant l’exercice 2017, comme le montrent ses déclarations de revenus.

Danielle Carnival, ancienne chef de cabinet de l’initiative d’Obama contre le cancer, le “Cancer Moonshot Task Force”, a gagné 258 207 dollars en 2018.

Cette année-là, l’organisation a dépensé 56 738 dollars en conférences et 59 356 dollars en voyages. L’année suivante, les dépenses de voyage sont passées à 97 149 $, et l’association à but non lucratif a dépensé 742 953 $ en conférences montre les déclarations d’impôts.

Mais dans la rubrique des subventions distribuées, il est indiqué zéro.

Biden avait dirigé le groupe de travail sur le cancer lorsqu’il était vice-président après que son fils Beau mourut d’une tumeur au cerveau en 2015. […]

New York Post

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “États-Unis : des déclarations d’impôts révèlent que la fondation « Biden contre le Cancer” a dépensé des millions en salaires, mais zéro dollar pour la recherche

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    217 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap