toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour, Robert Ménard, Pamella Geller, Meir Kahane, Damien Rieu tous proclamés “prédicateurs de haine” par un journal saoudien, aux côtés… du chef de Daech


Eric Zemmour, Robert Ménard, Pamella Geller, Meir Kahane, Damien Rieu tous proclamés “prédicateurs de haine” par un journal saoudien, aux côtés… du chef de Daech

Le site Arab News a listé une série de personnalités qui, selon lui, véhiculeraient un discours de haine. L’article est intitulé : “Il ne peut y avoir de tolérance à l’intolérance”.

Dans un de ses derniers sujets publiés, le site saoudien Arab News a listé un certain nombre de personnalités qui, selon lui, seraient des prédicateurs de haine. « Notre objectif est de suivre et de documenter l’idéologie extrémiste, de tenir les clercs responsables de ce qu’ils disent et d’analyser comment leur parole affecte les gens du monde entier », tente d’expliquer le journal. Parmi les personnalités ciblés : Eric Zemmour, Robert Ménard, Pamella Geller, Meir Kahane, Damien Rieu. Le média saoudien reproche ainsi à l’éditorialiste de CNews ses propos sur l’immigration, sur l’islam et les musulmans, ainsi que sur les femmes et le féminisme.

De son côté, le lanceur d’alerte Damien Rieu est accusé d’être « un des membres les plus radicaux et les plus actifs du mouvement xénophobe identitaire français. » Arab News lui reproche ainsi ses propos sur la race et l’immigration et là encore, sur l’islam. « Le journal saoudien anglophone Arab News répertorie Zemmour et moi (Visage souriant avec la bouche ouverte et une sueur froide) sur un site comme « prédicateur de haine » aux côtés d’Al Bagdadi et Al Qaradawi. Avec de nombreuses fake news dans ma bio », a déploré sur Twitter Damien Rieu.

Le journal saoudien a en effet fait cohabiter sur son tableau de chasse Eric Zemmour et Damien Rieu avec Abou Bakr Al-Baghdadi, ancien chef de Daech décédé en 2019, le prédicateur islamique saoudien Saeed Al-Ghamdi, de la poétesse syrienne de Daech, Ahlam Al-Nasr ou bien encore du chef spirituel des « Frères musulmans », Yusuf Al-Qaradawi.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    136 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap