toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour: « Le complotisme, ce mot des élites pour disqualifier toute critique. Il y a une vérité officielle, et il est interdit de la contester »


Éric Zemmour: « Le complotisme, ce mot des élites pour disqualifier toute critique. Il y a une vérité officielle, et il est interdit de la contester »

Complotisme. C’est le mot qui fâche, qui délégitime, qui tue. Enfin, qui veut tuer. Qui doit tuer. Complotisme est le mot des élites, le mot des bien-pensants, l’arme suprême du politiquement correct lorsqu’il est attaqué, contesté, déconstruit. Le mot qui interdit toute analyse iconoclaste, qui regarde ce qu’il y a derrière le rideau du discours dominant. 

La frénésie autour du documentaire Hold-Up en est la dernière preuve. Ce documentaire, pourtant, ne mérite ni cet excès d’honneur ni cet excès d’indignité. Trop long, interminable même, il mêle des analyses fouillées, des informations inédites, des témoignages percutants, pour l’englober dans une théorie finaliste: le virus de la Covid-19, fabriqué dans les laboratoires de l’institut Pasteur, avant d’être livré aux Chinois, serait utilisé par les partisans affichés d’un gouvernement mondial (Bill Gates, Jacques Attali, etc.) pour imposer à des populations apeurées la cryptomonnaie, arme suprême du Big Brother de demain.

La suite sur Le Figaro

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Éric Zemmour: « Le complotisme, ce mot des élites pour disqualifier toute critique. Il y a une vérité officielle, et il est interdit de la contester »

    1. Robert Davis

      La vérité officielle est le mensonge et plus le gouvernement s’acharne contre ceux qui s’y opposent plus le gouvernement confirme son mensonge quel que soit le qualificatif qu’il emploit. ela ressemble à « la chance pour la France » pour qualifier les mus qui détruisent la France et son peuple pour s’en emparer comme ill’a fait partout dans tous les pays qu’il a conquis. En afrique du nord et en asie les peuples se sont un peu défendu mais en France ce sont les « élites » qui leur servent le pays sur un plateau…plus bête tu meurs! En fait les chrétiens d’afrique du nord et de syrie en particulier damas leur ont aussi servi leurs villes sur un plateau souvent. Ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient!

    2. Robert Davis

      Il faut dire qu’en syrie occupée par les grecs depuis les généraux d’alexandre le grand, le peuple croulait sous les impôts et pensait que ça irait mieux pour lui sous les arabes: il y a peut-être là des analogies avec macron et les arabes sauf que les allocs des arabes nous coûtent encore plus! On voit bien que macron ou les arabes c’est la même chose. Il est temps de se battre contre macron. MARINE PRESIDENTE.

    3. hervé

      Et dire que Enrico, Gaston Ghenassia veut émigrer en Israël au cas ou Marine est élue. En Israël les gauchistes sont très mal tolérés. Je lui conseille d’aller voir en Belgique, en Suède, ou en Norvège et pourquoi pas en Suisse dont les médias sont copie conforme qu’en francarabia. En Suisse, lorsqu’on évoque la Judée-Samarie, les médias parlent de territoires occupés. Sachez helvètes que la Judée-Samarie fait partie intégrante d’Israël et si elle est occupée illégalement, c’est par les arabes. Au fait, J’ai remarqué que Oscar Fressinger, qui dénonce le comportement des musulmans en Suisse, est banni de la TSR (télévision suisse romande). Son plus grand péché c’est qu’il ne tari pas d’éloges concernant Israël, alors qu’en eurabia c’est très très très mal vu, donc en suisse aussi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    356 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap