toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elections US: Michael Detmer, candidat républicain du Michigan, dévoile une liste de 10.000 personnes décédées ayant voté pour Biden dans le Michigan


Elections US: Michael Detmer, candidat républicain du Michigan, dévoile une liste de 10.000 personnes décédées ayant voté pour Biden dans le Michigan

Michael Detmer, candidat républicain du Michigan, a informé la campagne Trump qu’il avait entre les mains une liste de 10.000 personnes décédées ayant voté pour Biden dans le Michigan.

La preuve est impressionnante:

« J’ai maintenant en ma possession la liste complète de près de 10 000 électeurs morts qui ont voté pour Biden ici dans le Michigan. L’équipe Trump a maintenant la liste complète! Ceci n’est qu’un exemple pour vous tous. »

Extrait de cette liste de votants décédés :


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Elections US: Michael Detmer, candidat républicain du Michigan, dévoile une liste de 10.000 personnes décédées ayant voté pour Biden dans le Michigan

    1. Zanaroff

      Pauvres morts. Ils ont voté pour un vieux sénile et pedophile. Ils doivent se retourner dans leur tombes. Les démocrates s attirent la malediction sur eux. Dieu le dit tu n interrogeras pas les morts. Le pire sacrilège qui soit.

    2. LeClairvoyant

      La fraude est multiforme et très diffuse mais surtout dans des états républicains charnière avec Michigan, Caroline du Nord, Pennsylvanie, Georgia, etc; de 10 à 20 grands électeurs..Les médias pro-Biden qui parlent d’une « élection transparente » et les juges lui ont rendu Trump des centaines de milliers de votes volés « et par des fraudes qui n’existent pas? les escroquers sont très nombreuse qui va prendre du temps aux avocats pour les trouver et auxs juges pour les juger. Et ce sont d’autres preuves de fraudes pour voler l’élection aux républicains qui vont tomber..
      D’ici à la passation de pouvoir reste plus de 2 mois, et Biden,au lieu de renter à la Maison Blanche, va se trouver en prison. « Les témoignages arrivent et les preuves de fraudes diverses, sont déjà en train de s’accumuler chez les avocats de Donald Trump.. C’est pour cela qui sont pressés de faire partir Donald Trump et son équipe de la Maison Blanche..

    3. LeClairvoyant

      Patienter un peu la machines à compter les votes vont parler. La fraude est multiforme et très diffuse mais surtout dans des états républicains charnière avec Michigan, Caroline du Nord, Pennsylvanie, Georgia, etc; de 10 à 20 grands électeurs..Les médias pro-Biden qui parlent d’une « élection transparente » et les juges lui ont rendu Trump des centaines de milliers de votes volés « et par des fraudes qui n’existent pas? les escroqueries sont très nombreuses et vont prendre du temps aux avocats pour les trouver et aux juges pour les juger. Et ce sont d’autres preuves de fraudes pour voler l’élection aux républicains, qui vont tomber chez les avocats et les juges.
      D’ici à la passation de pouvoir, reste plus de 2 mois, et Biden au lieu de renter à la Maison Blanche, risque de se trouver en prison. « Les témoignages arrivent et les preuves de fraudes diverses, sont déjà en train de s’accumuler chez les avocats de Donald Trump. C’est pour cela qui sont pressés de faire partir Donald Trump et son équipe de la Maison Blanche. Donald Trump ne doit pas abandonner la bataille juridique ni jeter l’éponge

    4. Pinhas

      Des morts vivants quoi !
      J’entends le rire à la fin de Thriller de Michael Jackson.
      Que ce rire retentisse longtemps dans la pauvre tête de dingue de bidon.

    5. M. Le Clercq

      Interressant détail d’une escroquerie en bande organsisée Hélas reflet de l’etat de déliquescence des institutions aussi bien de l’Art ou de la science et pas seulement aux USA Quand on met au pinacle toutes les formes de corruption et de laideur abjecte , on doit bien d’attendre à ce genre de prélude à la chute qui vient . Tout pourrait etre expliqué si la censure petite ou grande ne fleurissais pas partoout car qui veut véritablement ou peux comprendre pour tenter d’anticiper la suite de cette tragédie-farce ? Question de survie l’existence même de ce site prouve une certaine demarche de bon sens : il n’y pas eu assez de génocide pour en promouvoir un plus vaste encore?

    6. Robert Davis

      La cour suprême des USA ne peut pas laisser passer cette monstrueuse escroquerie de la démocratie Américaine. Si un pays est suffisamment dégénéré pour se laisser voler la démocratie par des voyous, ce n’est pas seulement le pays qui est fichu mais le monde entier. De là à la wwIII il n’y a plus qu’un tout petit pas qui va certainement se produire trés bientôt, seul Trump peut empêcher cette catastrophe. TRUMP FOR PRESIDENT.

    7. michel boissonneault

      Trump a aucune chance de gagner contre des zombis …. 10 000 ils sont trop nombreux + biden a dans son équipe le crime organisé mondial + la CIA + soros avec toute sa clic de mondialiste mais ce qui me fait encore croire a la victoire de Trump est que l’Armée Américaine est avec lui bref cette Armée a détruit ben laden , saddam hussein , badgladi de l’état islamique donc la victoire est encore possible

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    582 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap