Le président de la Commission électorale fédérale, Trey Trainor, estime que la fraude électorale est en cours dans les États qui comptent toujours les bulletins de vote.
Lors d’une apparition vendredi sur le « National Report » de Newsmax TV , Trainor a déclaré que les sites qui ne permettaient pas aux observateurs de regarder le processus de dépouillement des bulletins de vote pourraient être impliqués dans la fraude électorale.
«Je pense qu’il y a une fraude électorale dans ces endroits», a-t-il déclaré. «Sinon, ils permettraient aux observateurs d’entrer.»
Bien qu’il ait remporté une ordonnance du tribunal, qui permet à la campagne Trump d’envoyer des observateurs pour surveiller le dépouillement des bulletins de vote en Pennsylvanie à six pieds de distance, Trainor a déclaré que les observateurs de vote « n’ont pas été autorisés à entrer dans les bureaux de vote de manière significative. »
Il a déclaré que lorsque les observateurs ont été autorisés à regarder, le poteau de but a été éloigné des six pieds requis par l’ordonnance du tribunal.
«Ils n’ont pas eu cet accès significatif», a-t-il déclaré, ajoutant qu’il n’y avait pas eu de transparence dans les élections.
«L’ensemble de notre système politique est basé sur la transparence pour éviter l’apparence de la corruption», a-t-il déclaré, soulignant que la Pennsylvanie et d’autres États n’effectuent pas le comptage de manière transparente.
«La loi de l’État permet à ces observateurs d’être là-bas», a-t-il dit, ajoutant que si la loi n’était pas respectée, cette élection était «illégitime».
Il a déclaré que les poursuites intentées par la campagne Trump sont des «allégations très valables» qui doivent être «pleinement examinées» par le système judiciaire. Il prédit que certaines des contestations judiciaires finiront probablement devant la Cour suprême.
© Sandra Wildenstein – Europe Israël News
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Sont les machines qui comptent mal les votes pour frauder. Il faut toutes les confisquer d’urgence, leur logiciels et leurs programmateurs, car si plus de 90% des votants sont honnêtes, il y a bien quelques petits tricheurs, pour mette des votes frauduleux. Mais plus grave c’est que des hauts responsables, ont trouvé à se fournir avec des machines et logiciels bien légales et qui en cours du comptage (pendant un temps X vont frauder) au besoin, et être remises en mode légal, pour ne pas être détecté la fraude. C’est cela que se déduit des pannes, et des remises en service après. Pour détourner des millions de votes par courrier ou des urnes, dans des états stratégiques où ils voyaient qu’allaient manquer des votes. Parfois c’est à la dernière heure qu’arrivent des pannes et on gonfle le numéro de votes. Je pense que les fournisseurs des machines sont pour quelque chose dans les « fraudes massives » qui annoncé Joe Biden, par un de ses lapsus, qui font panser que cet homme n’est pas capable pour diriger un pays comme les États Unis. Mais des avocats et des juges sont sur cette affaire lamentable, et des décisions seront prises. Qui ont des preuves et moi seulement des informations très controversées.
Mais l’Annulation de ces élections, pourrait être une première solution.
Alors la justice fédérale doit annuler cette élections et juger ceux qui y on eut recours
Les merdias sont complices des fraudes et le ,prouvent une fois de plus en prétendant qu’il n’y a pas de preuves: les témoignages sous serment sont des preuves, les pièces à conviction des machines à compter les bulletins dont elles inversaient les colonnes en faveur de biden sont des preuves, les personnes ensevelies dans les cimetières et qui apparaissent en masse dans les votes sont des preuves etc etc.
Il y a aussi le SURVOTE des tas de comtés où les votes dépassent le 300% des inscrits avec des gens qui votent plusieurs fois, sans parler des fausses procurations. Ce VOL DE LA DEMOCRATIE et pas seulement de la présidence de Trump est un vrai coup d’état, un scandale et ses organisateurs doivent être jugés et condamnés. TRUMP FOR PRESIDENT.
Les inspecteurs républicains ont été empêchés de contrôler mais des tas de controleurs démocrates ont témoigné du fait que des fraudes massives se sont produites.
Des CHIENS ont voté pour biden, des mineurs, des migrants sans droit, des personnes des autres Etats ont voté pour biden…. les seuls qu’on aura du mal à prouver qu’ils ont triché c’est les…chiens!