Un juge de Pennsylvanie s’est prononcé en faveur de la campagne Trump après avoir conclu que les bulletins reçus après 20 heures le jour du scrutin qui étaient séparés ne devaient pas être comptés .
Le juge a également déterminé que Kathy Boockvar, la secrétaire de Pennsylvanie du Commonwealth, n’avait pas le «pouvoir statutaire» de modifier la loi électorale quelques jours avant les élections.
«[La] Cour conclut que l’intimée Kathy Boockvar, en sa qualité officielle de secrétaire du Commonwealth, n’avait pas le pouvoir statutaire de publier les directives du 1er novembre 2020 au Conseil des élections du comté des défendeurs dans la mesure où ces directives visaient à modifier la date limite de la section 1308 (h) du Code électoral de Pennsylvanie […] pour que certains électeurs vérifient la preuve d’identité, sur la base de l’interprétation et de l’application par le secrétaire Boockvar de la décision de la Cour suprême de Pennsylvanie dans Pennsylvania Democratic Party v. Boockvar » , lit-on dans la décision de la juge Mary Hannah Leavitt. «En conséquence, la Cour ORDONNE par la présente que les conseils électoraux des comtés intimés sont interdits de compter les bulletins de vote qui ont été séparés.»
Like I said, Pennsylvania is going to the Supreme Court. And it won't be pretty for the Dems and their "president elect." https://t.co/N90rNAOD3o
— Caroline Glick (@CarolineGlick) November 12, 2020
La semaine dernière, le juge de la Cour suprême Samuel Alito a ordonné aux responsables électoraux de Pennsylvanie de séparer les bulletins de vote qui sont arrivés après 20 heures le jour du scrutin.
© Sandra Wildenstein – Europe Israël News
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
confirmer ,il a ganher en pensilvanie, encore un etat trump president
Excellente nouvelle! Trump est un winner, un winner ne s’avoue pas vaincu quand il sait qu’il a toutes ses chances. il a une santé de fer, il a toute sa tête. La première économie mondiale a besoin d’un homme comme lui qui sache prendre des décisions, pas d’une clique démocrate Biden qui enfoncera le pays dans l’abîme comme l’ont fait nos gauchistes français en France.Espérons que cela se traduise par une victoire présidentielle.