toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elections US: Le directeur de la campagne de Biden arrêté pour fraude électorale


Elections US: Le directeur de la campagne de Biden arrêté pour fraude électorale

ATTENTION : Cette information semble contestée. Nous avons trouvé plusieurs sources américaines la confirmant. Mais le NYT a publié hier un démenti. A suivre pour de plus amples informations

Le directeur politique de la campagne Joe Biden a été arrêté pour fraude électorale.

Le directeur démocrate de la stratégie politique de l’État du Texas pour la campagne présidentielle de Joe Biden a été arrêté pour fraude électorale.

Le membre du Parti démocrate, Dallas Jones, a été officiellement accusé d’avoir aidé à diriger une opération illégale de collecte de bulletins de vote dans l’État du Texas au nom de la campagne de Joe Biden lors de cette élection présidentielle contestée.

Selon le National File, deux enquêteurs, dont un ancien agent du FBI et un ancien policier, ont déclaré sous serment qu’ils disposaient de la documentation interne du Parti démocrate, ainsi que de preuves vidéo et de témoins, pour leur enquête.

Ce qui suit est un affidavit de l’enquêteur privé et agent de police à la retraite de Houston, Mark A. Aguirre, qui a été soumis sous serment.

«Je m’appelle Mark A. Aguirre. J’ai plus de dix-huit ans et je suis pleinement compétent pour faire cet affidavit. Les faits énoncés dans cet affidavit sont à ma connaissance personnelle et sont vrais et exacts.

«Je suis un capitaine à la retraite du département de police de Houston. Je suis maintenant enquêteur privé.

«Je suis actuellement impliqué dans une enquête liée à un vaste programme de collecte de bulletins de vote frauduleux dans le comté de Harris destiné à truquer les élections dans la région de Houston / Harris County. Ce stratagème implique une fraude électorale à grande échelle.

«Sur la base d’entretiens, d’un examen de documents et d’autres informations, j’ai identifié les personnes en charge du système de collecte des bulletins de vote. Ces personnes comprennent le consultant politique Dallas Jones, qui a récemment été embauché par la campagne Joe Biden pour le président pour superviser leur initiative du comté de Harris, le sénateur du district 13 de l’État du Texas, Borris Miles, qui est le gestionnaire de M. Jones, le consultant politique Gerald Womack et Precinct. 1 Commissaire du comté de Harris Rodney Ellis. L’une des entreprises que ces personnes utilisent comme façade pour cette opération est AB Canvassing, bien qu’il y en ait d’autres qui ont été identifiées et que nous enquêtons.

«J’ai en ma possession des entrevues vidéo de témoins attestant que les personnes susmentionnées ont des groupes de personnes remplissant des milliers de bulletins de vote par correspondance et par correspondance, y compris des bulletins de vote pour les personnes décédées; entrer illégalement dans des maisons de soins infirmiers, avec la complicité du personnel des maisons de soins infirmiers, remplir et falsifier les signatures des résidents des maisons de soins infirmiers; inscrire les sans-abri à voter en utilisant l’adresse du scrutateur, puis remplir le bulletin de vote et falsifier la signature de la personne sans abri.

«Toute cette opération est dirigée par les politiciens d’élite du Parti démocrate de Houston / Harris County.»

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

Source : Thepointnews

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Elections US: Le directeur de la campagne de Biden arrêté pour fraude électorale

    1. LeClairvoyant

      En résumé. L’immense « iceberg » de la Fraude massive, a dépassé la surface des États Unis, en déversant fraudes et corruptions sur la confédération de ses 50 états. Car les médias ont étés complices et partiales, s’inventent les sondages et une « Vague Bleue » qui cacherait des millions de votes illégaux et détournés, les camouflant dans la Vague Bleue et l’abstention.
      C’est très grave qu’un si grand pays se soit ridiculisé en élisant Joe Biden comme président le 03/11/20, pendant que la justice se faisait manipuler par la Vague Bleu et des résultats très douteux dans des états à majorité républicaine de longue date. Il a eu des négligences dans l’achat des machines de comptage des votes, sur ses origines et les tests de fiabilité des logiciels. La punition dissuasive, serait d’invalider plus de 20 de tous les votes des démocrates. C’est ce qui ressort des avis des réseaux sociaux dan sa tentative de voler l’élection à 75 millions de républicains, à la démocratie et a la réputation des États Unis.

    2. Richard C.

      Responsable de Facebook- francophones pour TRUMP je me suis fait remonter les bretelles car ce serait une fausse nouvelle, ou un fake news comme disent les Français.
      Si vous confirmez cette nouvelle pourriez vous en informer ce site, ou me communique vos sources afin de faire rendre gorge à l’Agence France Palestine (AFP) ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.3K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap