toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dictature de la pensée: Twitter empêche ses utilisateurs de publier des liens vers le site de l’avocate Sidney Powell pour consulter les procès en cours sur la fraude électorale


Dictature de la pensée: Twitter empêche ses utilisateurs de publier des liens vers le site de l’avocate Sidney Powell pour consulter les procès en cours sur la fraude électorale

Incroyable. Twitter est totalement engagé dans la guerre contre Trump et… des recours juridiques tout à fait légaux. Le réseau social empêche ses utilisateurs de publier des liens vers le site de l’avocate Sidney Powell où les internautes peuvent consulter les divers procès en cours dans plusieurs états suite à la fraude massive.

Ingérence électorale. @Twitter a adopté des politiques de censure inspirées des nazis. Ils ont interdit le site Web de Sidney Powell. Pensez-y. Interdire les sites Web. C’est juste une question de temps…..

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Dictature de la pensée: Twitter empêche ses utilisateurs de publier des liens vers le site de l’avocate Sidney Powell pour consulter les procès en cours sur la fraude électorale

    1. Michel Boissonneault

      lorsque Trump sera réélu alors les règlements sur les communications devront être changer car dans le présent avec twitter les pédophiles , les meurtriers , les antisémites de gauche incluant ceux de droite et les islamistes peuvent communiquer sans problème mais pas les Conservateurs

    2. Sara

      Ils fichent aussi ceux qui « osent » cliquer sur « Like » pour des posts jugés non politiquement corrects ou les relaient, désobéissant ainsi aux « conseils » de Twatter de ne pas le faire.
      Si vous tenez vraiment à utiliser un média dit « social » du type Twatter, il existe des équivalents non biaisés :
      gab . com ou parler . com
      avec une préférence pour gab car même si parler ne censure pas, il n’est pas autonome.

      Des millions d’américains ont déjà quittés les médias dits « sociaux » monopolistes tels que Twatter, FB, Instagram, Reddit, Googl. Intéressant dans ce phénomène : ce sont majoritairement des jeunes qui les quittent.

    3. Ansiv Osniv

      c’est un coup d’état mème pas déguisé! les anciennes dictatures avec leurs coups d’états artisanaux n’est que de la gnognote comparé au coup d’état version 2.0. Prochainement les anciennes dictatures deviendront des havres de liberté! La démocratie,en elle mème a enfanté d’un monstre et sera synonyme inévitablement de la calamité du 21eme siecle.

    4. Patrick Wahle

      Il suffit de mettre un embargo sur tous ces réseaux sociaux et ils disparaîtront d’eux-mêmes faute de rentrées publicitaires.

    5. Robert Davis

      twitter est une source de désinformation avérée et devrait être condamnée à de fortes amendes et des peines de prison et son propriétaire un imbécile patenté car les jeux étant faits il s’enfonce pour rien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    190 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap