On ne sait toujours pas comment a émergé le Covid-19. L’hypothèse d’un virus échappé d’un laboratoire – trop vite écartée comme complotiste – doit être examinée sérieusement, plaident cinq scientifiques.
La question de l’origine du SARS-CoV, le virus responsable du Covid-19 n’est toujours pas élucidée. Cinq chercheurs français (virologue, bio informaticien, physicien, spécialiste des génomes) signent dans la revue Médecine/Sciences un article où ils reposent la question d’un accident de laboratoire parmi d’autres possibilités. « Pas facile de se faire entendre, remarque Jacques van Helden, l’un des co-auteurs, professeur de bio-informatique à Aix-Marseille Université. Pour des raisons qui ne sont pas uniquement scientifiques, il y a beaucoup de réticences à formuler cette hypothèse. »
(…) C’est déjà arrivé
(…) C’est techniquement possible
(…) Le SARS-CoV-2 d’origine naturelle ? Pas entièrement satisfaisant
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Bien sûr que ce virus s’est échappé du labo de wuhan c’est gros commeune montagne et pezut-être même pas par accident. Il faut se rappeler que ce maudit labo a été financé par hussein banana et la France mais à la condition naive que des scientifiques occidentaux en contrôlent les travaux.Or la Chine les a immédiatement foutu dehors…Pourquoi???
La cour suprême n’existe que pour dire le droit : si elle n’est pas foutue de dire ça elle n’a plus de raison d’exister! La couardise ne mène qu’à la guerre.
J’en ai été tout de suite persuadée. La seule question que je me pose, est-ce un accident, ou est-ce volontaire ?
Si c’était pour voir, ont a vu !