toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Casseurs à la manif: quand le service public floute les visages des casseurs, alors qu’il manifeste pour ne pas flouter ceux des flics… (Vidéo)


Casseurs à la manif: quand le service public floute les visages des casseurs, alors qu’il manifeste pour ne pas flouter ceux des flics… (Vidéo)

Vandalisme après la manif: quand le service public floute les visages des casseurs, alors qu’il manifeste pour ne pas flouter ceux des flics…

Cette complaisance des journalistes du service public, pratiquement tous se revendiquant de gauche voire d’extrême gauche, a fait réagir le député Meyer Habib :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Casseurs à la manif: quand le service public floute les visages des casseurs, alors qu’il manifeste pour ne pas flouter ceux des flics… (Vidéo)

    1. Robert Davis

      On voit bien que ce gouvernement à la solde des milliardaires escrocs et leurs merdias serviles veut un ordre mondial comme eux et fait tout pour desservir les citoyens de ce pays et leur police: il parle toujours pour ne rien dire et quand il agit c’est contre les citoyens et leur police. Ceux qui ont voté pour macron sont vraiment des ânes. MARINE PRESIDENTE.

    2. moi de france

      ce monde de merde !!
      napoleon revient ya le feu a notre france
      t inquiete un jour le peuple va se reveiller et la !!

    3. Robert Davis

      macron a été élu avec l’argent des milliardaires escrocs et la bêtise des gogos et les 2 sont aussi bêtes l’un que l’autre: le premier se fera égorgé avant d’avoir touché le bénefice de la mondialisation de leurs affaires et les autres se feront aussi égorger pour 3 sous dont ils ne verront jamais la couleur!

    4. Richard

      Une publicité pour UNHCR s’est glissée dans les espaces de communication.
      Et après ça on se demande d’où vient l’argent pour les casseurs.

    5. doudou

      quand le president de la republique française,pour faire plaisir aux voyoux encourage les saloparts de casseurs à briser du flic,ce qui est lamentable de la part d’un dirigeant de pays,il ne faut pas s’etonner du B qui s’est produit cette nuit:voitures brulées,vitrines saccagées et sans compter le nombre de policers blessés,micron devrait commencer à plier ses bagages ,car je doute beaucoup de son 2e quainquenat.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    505 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap