Les faits se sont produits dans la nuit de mercredi 18 à jeudi 19 novembre aux alentours de deux heures du matin, à l’hôpital Fleyriat de Bourg-en-Bresse.
Le personnel médical lui a finalement indiqué que son état ne nécessitait pas une hospitalisation et il est alors entré dans une rage folle. Il a menacé de «couper la gorge» du personnel et a fait référence explicitement à des actes de terrorisme, vantant ce qu’ont fait les frères Kouachi.
L’homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé et placé en garde à vue pour «menaces de mort» et «apologie du terrorisme».
Au moins deux membres du personnel se sont déclarés victimes des menaces, dont un infirmier.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
M’enfin! Il fallait faire semblant d’accepter de le soigner et lui fourguer un puissant purgatif en attendant l’arrivée de la police! Aucun humour, ni imaginations, ce personnel médical 😉
[email protected] il serait revenu avec ses frérots à l ‘ hôpital:Si lé ispices des connards qui m ‘ a donné le purgatif.Walah sur le coran je vais les égorger comme le prof.
Encore un loup solitaire irresponsable pris de bouffée délirante qui sera placé en H.P à la charge de nos impôts. Suggestion : Pourquoi pas un coup de pied au cul et retour à l’envoyeur?
Quelle chance pour la France, nous vivons une époque formidable. Merci à tous nos penseurs de nous avoir foutu dans la merde.
Mon commentaire peut paraître choquant,mais ça serait passé plus ou moins de cette façon.
Rien de nouveau sous le ciel.
Le métier d’égorgeur suscite des vocations au sein d’une population de névrosés psychopathes incapables de contrôler leurs pulsions.
Comme dirait Dupond Moretti, ce n’est qu’un vague sentiment d’insécurité qui relève du fantasme, à quoi Cambadélis répondrait que ceci n’a rien à voir ni avec l’immigration ni avec l’islam. Ces deux experts méritent d’ailleurs la médaille de l’incompétence crasse.
Le métier d’égorgeur suscite des vocations au sein d’une population de névrosés psychopathes. Ceci n’a bien sûr rien à voir ni avec l’immigration ni avec l’islam n’estcapas cabasdkis ?
Mais non , le muslim voulais montrer ses compétences en tant que chirurgien boucher.
Il venait d’être recalé à la boucherie hallal .
Il s’était pourtant entraîné depuis sa ( tendre) enfance sur des moutons, des chiens,des chats et tout truc lui tombant sous le couteau .
Comme le chantait Boris Vian « Faut qu’ça saigne »
Moi je chante » Faut qu’ça dégage » Et vite .
En taule ou expulsion, montrer à tous les candidats à la haine islamiste qu’ils n’ont pas leur place en France et ne l’auront jamais.