toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bourg-en-Bresse : un musulman menace de “couper la gorge” du personnel de l’hôpital et fait l’apologie des frères Kouachi


Bourg-en-Bresse : un musulman menace de “couper la gorge” du personnel de l’hôpital et fait l’apologie des frères Kouachi

Les faits se sont produits dans la nuit de mercredi 18 à jeudi 19 novembre aux alentours de deux heures du matin, à l’hôpital Fleyriat de Bourg-en-Bresse.

Le personnel médical lui a finalement indiqué que son état ne nécessitait pas une hospitalisation et il est alors entré dans une rage folle. Il a menacé de «couper la gorge» du personnel et a fait référence explicitement à des actes de terrorisme, vantant  ce qu’ont fait les frères Kouachi.

L’homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé et placé en garde à vue pour «menaces de mort» et «apologie du terrorisme».

Au moins deux membres du personnel se sont déclarés victimes des menaces, dont un infirmier.

Le Progrès

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Bourg-en-Bresse : un musulman menace de “couper la gorge” du personnel de l’hôpital et fait l’apologie des frères Kouachi

    1. Cyrano

      Encore un loup solitaire irresponsable pris de bouffée délirante qui sera placé en H.P à la charge de nos impôts. Suggestion : Pourquoi pas un coup de pied au cul et retour à l’envoyeur?
      Quelle chance pour la France, nous vivons une époque formidable. Merci à tous nos penseurs de nous avoir foutu dans la merde.

    2. Slam

      Le métier d’égorgeur suscite des vocations au sein d’une population de névrosés psychopathes incapables de contrôler leurs pulsions.
      Comme dirait Dupond Moretti, ce n’est qu’un vague sentiment d’insécurité qui relève du fantasme, à quoi Cambadélis répondrait que ceci n’a rien à voir ni avec l’immigration ni avec l’islam. Ces deux experts méritent d’ailleurs la médaille de l’incompétence crasse.

    3. Slam

      Le métier d’égorgeur suscite des vocations au sein d’une population de névrosés psychopathes. Ceci n’a bien sûr rien à voir ni avec l’immigration ni avec l’islam n’estcapas cabasdkis ?

    4. Pinhas

      Mais non , le muslim voulais montrer ses compétences en tant que chirurgien boucher.
      Il venait d’être recalé à la boucherie hallal .
      Il s’était pourtant entraîné depuis sa ( tendre) enfance sur des moutons, des chiens,des chats et tout truc lui tombant sous le couteau .
      Comme le chantait Boris Vian « Faut qu’ça saigne »
      Moi je chante  » Faut qu’ça dégage  » Et vite .

    5. Soizicien

      En taule ou expulsion, montrer à tous les candidats à la haine islamiste qu’ils n’ont pas leur place en France et ne l’auront jamais.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    336 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap