toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque en cours en Autriche proche d’une synagogue : plusieurs terroristes impliqués, certains cris « Allah Akbar », au moins 4 morts et 15 blessés. Prise d’otages en cours dans un restaurant japonais (nouvelles vidéos)


Attaque en cours en Autriche proche d’une synagogue : plusieurs terroristes impliqués, certains cris « Allah Akbar », au moins 4 morts et 15 blessés. Prise d’otages en cours dans un restaurant japonais (nouvelles vidéos)

Les médias autrichiens rapportent lundi soir que des coups de feu ont retenti à proximité de la synagogue de la capitale de l’Autriche. « Une opération majeure est en cours », annonce la police de Vienne sur Twitter. Selon le ministre de l’Intérieur, « cela ressemble à une attaque terroriste ». Un des assaillants est mort, il y a plusieurs autres blessés.

L’attaque est toujours en cours

Le ministère autrichien de l’Intérieur a confirmé que l’attaque a été fomentée par plusieurs auteurs et qu’elle est toujours en cours. Les habitants du centre-ville de Vienne sont appelés à la plus grande prudence et à rester chez eux.

Les autorités évoquent plusieurs assaillants

Les autorités autrichiennes évoquent la présence de plusieurs assaillants dans la fusillade qui a éclaté dans le centre-ville de Vienne. Elles n’excluent pas un scénario dans lequel plusieurs attaques auraient été menées simultanément.

Le policier blessé est mort

L’assaillant toujours en fuite est retranché dans un bâtiment près de l’hôtel Hilton et le scénario d’une prise d’otage a été confirmé par le ministère autrichien de l’Intérieur. Selon l’APA (l’équivalent autrichien de l’AFP), le policier blessé dans l’attaque serait mort.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Attaque en cours en Autriche proche d’une synagogue : plusieurs terroristes impliqués, certains cris « Allah Akbar », au moins 4 morts et 15 blessés. Prise d’otages en cours dans un restaurant japonais (nouvelles vidéos)

    1. Moraubico

      Voila l’eurabia dans toute sa splendeur.on tue on viole on decapite on poignarde on brule on ecrase.Les arabes dehors tous sans exception sinon Dans quelques années on deviendra comme la syrie le liban….

    2. Moka

      L islam à encore frappé .Pourtant l’Autriche n’a rien à voir avec les caricatures de mohamet .Et dire que des connards de muzzs à Rome ont eu le culot de demander des excuses à la France lors d’une manifestation .Les musulmans exigent que l’on respectent mohamet en nous menaçant et en versant le sang d’innocents pour une putain de caricature et venger l’honneur de leur gourou .

    3. Moka

      Et ça ose demander des excuses lors d’une manifestation à Rome pour le pseudo prophète de pacotille .Ces musulmans ont aucun scrupule ,aucune honte ,il n’y en en a que pour mohamet le sanguinaire .Nous nous faisons assassiner et ce sont eux les premières victimes .Combien faudra t-il de mort pour calmer la colère de la communauté musulmane pour punir ceux qui offensent mohamet.4 morts ne leur suffit pas pour apaiser leur envie de vengeance .Le prix à payer pour des caricatures commencent à peser lourd .Toute ma solidarité avec les victimes de l’attentat musulman.

    4. Pinhas

      Ces SS demandent des excuses ?.
      S’excusent-ils d’avoir décapité Samuel Paty?
      S’excusent-ils d’avoir assassiné des centaines des Français ?
      On rêve ou quoi .
      DEHORS LA MERDE ISLAM .
      ON EN VEUT PLUS.
      Ils ont prouvé leur haine qu’ils ont pour les Français et on va les laisser continuer à nous assassiner sans broncher ?
      Si j’étais président je dégagerai tous ces rats adepte du pédophile mahomet et porteur de la peste verte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    403 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap