toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme à Montpellier – C’est plus fort qu’eux, tout doit tourner à la haine des Juifs et d’Israël : les manifestants islamo-gauchistes dénoncent « l’israélisation de la France » à propos de la Loi de sécurité globale


Antisémitisme à Montpellier – C’est plus fort qu’eux, tout doit tourner à la haine des Juifs et d’Israël : les manifestants islamo-gauchistes dénoncent « l’israélisation de la France » à propos de la Loi de sécurité globale

A Montpellier, les manifestants islamo-gauchistes exhibaient des panneaux  « Non à l’israélisation de la France » à propos de la Loi de sécurité globale. Il s’agit bien là de slogan antisémite qui mérite d’être puni par la loi.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Antisémitisme à Montpellier – C’est plus fort qu’eux, tout doit tourner à la haine des Juifs et d’Israël : les manifestants islamo-gauchistes dénoncent « l’israélisation de la France » à propos de la Loi de sécurité globale

    1. Robert Davis

      Je crois que c’est éxagéré de parler d’antisémitisme: ils veulent dire que se protéger c’est agir comme les israéliens. Comparer au fait qu’en France on n’a pas le droit de se protéger, ils peuvent voir les choses ainsi, ce n’est pas bien grave.

    2. Jouvente

      Vous êtes à coté de la plaque Robert Davis. Quand dans une manifestation des pancartes de boycotte d’Israël « pays apartheid » circulent contre « l’israélisation de la France, je n’y vois rien de bon-enfant , mais une volonté de détourner le motif de cette manifestation contre Israël.

    3. HARROCH MARIE

      ROBERT DAVIS ETES VOUS CONSCIENT QUE LA SITUATION EPOUVANTABLE DANS LAQUELLE EST LA FRANCE PROVIENT D’UNE CONPREHENSION TELLE QUE LA VOTRE -QUE JE VEUX CROIRE NAIVE ET GENTILLE VOUS AVEZ AFFAIRE A UN MONDE CRUEL QUI TUE ET QUI TUE COMME DANS L’EGLISE , LUTTE CONTRE LES COMMISSARIATS, BRULE ET IMPOSE SES CONCEPTIONS- TUE LES LIBERTES- ESSAIE DE VOUS FAIRE TAIRE EN VOUS UNISSANT וAUTOUR DE LA HAINE DU JUIIF ET ESPERE QUE VOUS ETES COINSCIENT DE LA GRANDEUR DU PEUPLE JUIF DANS TOUS LES DOMAINES ET QUE VOUS ETES DEFENSEUR DES VALEURS HUMAINES POUR L »EXISTENCE D’UNE SOCIETE SAINE DANS TOUS LES DOMAINES ET QUI VOUS GARANTIE DE NE PAS VIVRE DANS LA PEUR

    4. HARROCH MARIE

      ROBERT DAVIS ETES VOUS CONSCIENT QUE LA SITUATION EPOUVANTABLE DANS LAQUELLE EST LA FRANCE PROVIENT D’UNE CONPREHENSION TELLE QUE LA VOTRE -QUE JE VEUX CROIRE NAIVE ET GENTILLE VOUS AVEZ AFFAIRE A UN MONDE CRUEL QUI TUE ET QUI TUE COMME DANS L’EGLISE , LUTTE CONTRE LES COMMISSARIATS, BRULE ET IMPOSE SES CONCEPTIONS- TUE LES LIBERTES- ESSAIE DE VOUS FAIRE TAIRE EN VOUS UNISSANT וAUTOUR DE LA HAINE DU JUIIF ET ESPERE QUE VOUS ETES COINSCIENT DE LA GRANDEUR DU PEUPLE JUIF DANS TOUS LES DOMAINES ET QUE VOUS ETES DEFENSEUR DES VALEURS HUMAINES POUR L »EXISTENCE D’UNE SOCIETE SAINE DANS TOUS LES DOMAINES ET QUI VOUS GARANTIE DE NE PAS VIVRE DANS LA PEUR IL N’Y A PAS DE DOUBLON SVP PUBLIEZ

    5. Joy

      Ces singes n’ont qu’un leitmotiv : la haine des juifs. J’ai vu les mêmes passer un jour à Marseille qui hurlaient la haine d’Israël. Des macaques incapables de construire quoi que ce soit, incapables d’actions désintéressées, incapables de créer, de générer autre chose que des handicapés abonnés à la CAF et aux aides sociales. Et leurs guenons sont pires encore, laides et vociférant une haine mortifère. Cohabiter avec ça !!!

    6. Robert Davis

      Je n’ai pas dit que ce type de manif est bon enfant mais moi j’y vois une haine de la démocratie plutôt que des juifs. En fait nous avons probablement tous raison: c’est une haine de la démocratie et des juifs mais n’y a-t-il pas un lien entre les 2? Que les arabes detestent les juifs qui ont repris leur pays occupé par les mus, je peux comprendre mais pourquoi la gauche ou les migrants ou les noirs devraient-ils detester les juifs? il y a bien « l’intersctionalisme » mais c’est tellement bête que je n’arrive pas y croire bcp!

    7. Robert Davis

      Le vrai problème c’est qu’il y a une FRACTURE évidente qui est niée par les « élite » en France mais évidente aux USA entre les vrais démocrates, la classe moyenne blanche et la gauche les faux démocrates mystificateurs, menteurs,tricheurs, voleurs, corrompus, les mus et pas mal de noirs (pas tous). Ce sont ces gens qui ne veulent pas reconnaitre Trump qui a gagné les élections en 2016 comme en 2020. Le président Trump sera certainement réélu mais la FRACTURE reste mais si les escrocs, politicards corrompus et éditeurs des merdias sont envoyés en prison, cela dégagera le deep state et peut-être que ça ira mieux mais le vrai problème reste la FRACTURE dont personne ne peut se débarrasser à mon sens.

    8. Robert Davis

      Harroche Marie: navré mais je ne vous suis pas: lorsque les mus tuent dans les églises, brulent les commissariats etc. c’est de…l’antisémitisme? et en plus j’en serais responsable alors que je demande depuis des années qu’on foutent dehors ces gens, qu’on leur coupe les allocs etc;?vous trouvez que je suis gentil, trop bon et que tout est de la faute de « gens comme moi »? navré moi je vois de la parano là!

    9. Cyrano

      Toutes les manifs sont infiltrées par les islamo-gauchiste, Bandes De Salopes et compagnie avec la bénédiction des soit disant droits à la libre expression.
      Manipulation générale et imprégnation de l’antisémitisme mêlé d’antisionisme.
      C’est visible comme le nez au milieu de la figure mais certains diront que je suis parano …

    10. Robert Davis

      Pour moi c’est du HARCELEMENT POLITIQUE, la guerre des impuissants pas de l’antisémitisme encore que la lâcheté habituelle conduit aussi à l’antisémitisme puisque Israel est le seul pays juif du monde et n’a pas 36 autres pays juifs prêts à le défendre.

    11. M. Le Clercq

      Des panneaux d’une rare idiotie utile encore une fois comme du temps de la montée du nazisme en Allemagne . Encore que sous le pretexte tout ce qu’on voudra des tas de pays se precipitent vers un totalitarisme global pire que tout ce qui n’a jamais existé . On fait tout un peu partout pour semer la discorde la haine dans tous les sens en vue de quoi le pire désordre du diable nommé « NWO » et l’elimination des uns ou des autres designés pour en fait liquider bien plus large ? Ceux qui vociferent croient peut etre y echapper eux mêmes il devraient s’occuper des EPAD et autre et ce qui s’y passe quand ils seront rejoint par les années ?
      Même pas besoin puisque c’est un climat de crise economique délibérement entrenue depuis des lustres avec la destruction des rares reperes pour encore et encore trouver des faux coupables désignés d’offices parceque les gestionnaires mafieux ne savent que gaspiller et falsfier tout bon sens .
      & A propos du monde qui n’est/a pas un peu de ceci ou cela dans son héritage familial génétique ?
      En creusant un bon nombre auraient des surprises en la matière et helas certains le comblent n’arrivent pas a digerer cette part d’héritage

      Quand a se classer dans une catégorie sans un choix personnel de tous les instants , en dehors ce crypto héritage , il en apparait deux et demi , dont parlent toute les anciens : les malfaisants et leurs cohortes de suiveurs et en face un petit nombre d »etres un peu plus avancés et humains et même presque un peu plus parfois …Quand à ces conneries de panneaux IG-chiasseux ces attaques ne montrent que l’appartenance haineuse et stupide du retour a la bestialité vociférante et inculte de ceux qui les dressent et les portent et cela les désignent a l’opprobe qui les menent a leur propre destruction par de ceux qu’ils defendent s’ils avaient une once de bon sens !

    12. M. Le Clercq

      Et a défaut de s’affirmer formellement d’une appartenance depuis des centaines d’années ce qu’on nomme « Occident » est sensé exister pour le plus grand nombre autour du judéo-christianisme . Pour quelques curieux un grand nombre d’hebreux a cause des persécutions romaines notamment convertis ou non, vinrent se refugier sur le sol de la gaule y compris la Grande bretagne avec Joseph d’Arimathie. Le Kybalion et d’autres ecrits peu connus relatent qu’ils furent bien acceuillis par les populations de cette époque pour notamment leur culture qui fait partie de la notre et de bien des acquis pour forger cet « occident dans le meilleyur et le pire aussi helas !
      Et donc bien des familles notamment de celles qui n’avais pas adopté la loi Sallique ( acceptant donc la legitimité d’une herédité féminine elon la loi mosaïque selon la Thorah aussi bien que l’ acte des apotres … ) , portent en elles un partie de l’héritage du Roi David connu pour son extreme bravoure à defendre ce peuple aimé ou detestés par les « philistins  » de bien des epoques helas cette nouvelle periode de tribulation si on refuse de voir ce qui vient et ce message intemporel des grands anciens.

    13. Robert Davis

      La haine des juifs est une haine religieuse reliquat de celle que l’eglise a fait naitre et nourrie durant 20 siècles. La haine des juifs actuelle est tout autre: c’st ne propagande POLITIQUE les mus ne sachant plus quoi faire pour s’emparer de la Palestine Occidentale dont ils n’arrivent pas à s’emparer par la force. Quant à la gauche, c’est une opportuniste crapuleuse qui saute sur toutes les occasions pour faire régner le chaos espérant qu’elle leur sera profitable ce qui est une imbécilité de plus de leur part, une bande de ratés sans cervelles.

    14. Robert Davis

      De toutes manières quelles que soient les formes d’antisémitisme vrai ou de circonstance il est stupide d’en faire une obsession comme les paranos car c’est elle qui encourage les crétins qui le pratiquent. Lorsqu’on leur montre qu’on s’en fout, ils cessent leur petit jeu qui n’a plus d’intérêt pour eux. C’est comme harcèlement téléphonique pratiqué par des crétins: si à peine on entend leur voix on raccroche ils cessent leur petit jeu, il ne faut surtout pas leur montrer qu’on y attache de l’importance car là ils vous prennent à juste titre pour…PLUS CRETINS QU EUX!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    738 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap