toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A l’école islamique d’Islamabad on décapite l’effigie de Macron devant les enfants (Vidéo)


A l’école islamique d’Islamabad on décapite l’effigie de Macron devant les enfants (Vidéo)

Une vidéo publiée sur les médias sociaux le 30 octobre 2020 montre une enseignante de la Jamia Hafsa Madrassa d’Islamabad décapitant ce qui a été décrit comme une effigie du président français Macron avec une épée devant ses élèves. La scène est accompagnée d’une chanson déclarant que « c’est la punition pour la calomnie du Prophète » et s’engageant à écraser en poussière les créateurs des dessins animés [de Charlie Hebdo].

Musique : « C’est la punition de la calomnie du prophète. La tête coupée du corps. C’est la punition de la calomnie du prophète. La tête coupée du corps. Les créateurs de dessins animés. Nous les réduirons en poussière. Le créateurs de dessins animés. Nous les réduirons en poussière. « 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “A l’école islamique d’Islamabad on décapite l’effigie de Macron devant les enfants (Vidéo)

    1. alauda

      Prière de ne pas salir la langue française en appelant « école » ce lieu d’endoctrinement sectaire et « enseignante » cette fanatique. Elle est assez riche pour ne pas confondre un mot et son antonyme. Merci d’avance.

    2. Cyrano

      Bon je veux bien que ces images de propagande viennent d’un pays de cinglés, sans aller bien loin il suffit de voir ce qui est en marche chez nous. Nous avons des écoles similaires avec des enfants et des enseignants déguisés, quant aux pseudo programmes — je dirai lessivage de cerveaux — personne n’est derrière eux pour vérifier le déversoir de conneries.
      Que n’accepte-t-on pas chez nous au nom d’une idéologie islamo-gauchiste. Si 75% d’enfants musulmans en France trouvent que la charia passe avant les lois Française c’est qu’il y a un twist dans le potage. Ça n’a pas l’air pour autant de chagriner nos grands penseurs si c’était le cas ils se remueraient un peu plus le train pour foutre un bon coup de pied dans cette fourmilière.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    615 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap