toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A 75 ans, elle doit être relogée car un squatteur vit chez elle


A 75 ans, elle doit être relogée car un squatteur vit chez elle

En 2018, Martine Garofalo décide de partir vivre en Guyane. Elle installe alors deux locataires dans sa maison de Rochefort-du-Gard. A son retour elle découvre que son bien a été saccagé et doit vivre dans un logement social.

En outre, les deux locataires avaient rapidement cessé de payer le loyer.

La retraitée a entamé des démarches judiciaires, mais avec la trêve hivernale impossible d’expulser le squatteur resté chez elle.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “A 75 ans, elle doit être relogée car un squatteur vit chez elle

    1. hervé

      La france est devenue le pays des droits de la racaille et des criminels. Patience, Encore 6 ans et 1/2 de règne du micron, mais d’ici là, l’islam aura achevé son travail en faisant de ce pays une république islamique, c’est sur la bonne voie.

    2. Robert Davis

      « Elle installe 2 locataires »!!!!!!! voila l’erreur Une vieille dame n’a pas la capacité de choisir un bon locataire, c’est affaire de professionnels de l’immobilier.

    3. Robert Davis

      Aujourdhui déjà les mus ont la capacité de créer une armée mus de 1 million d’hommes en France mais n’ont pas eu le temps de la créér concrètement comme hitler en 33. Dans quelques années la France se trouvera confrontée à ne telle armée et on pourra remercier micron et ses prédécésseurs pour cela.

    4. c.i.a.

      Cette loi débile, décidément les collabos à tous les niveaux, sont bien décidés à faire de la France un enfer!
      Dire qu`à une époque ont les fusillaient!

    5. M. Le Clercq

      C’est encore une fois une minuscule partie de l’iceberg de la corruption a grande echelle qui croit a la notion que certains veulent abolir de la propriété privée absolument compromise dans un proche futur ? C’est pareil dans d’autres domaines y compris dans les fins fonds des trous perdus avec un tas d’abus pas du tout réprimés et dans presque tous les domaines autour de sérié de floutage en regle et en tous genre . Simplement car le polit- buro de la pensée inique regne sans partage possible derriere maintenant des muselieres qui autrefois n’etais pas visibles au nez de ceux qui essaient de penser correctement et de se réinformer plus justement et merci encore a ce site ! Ce qu’on oublie de dire c’est que le plus grand nombre le sais mais se tait par trouille ce qui ne saurait durer quand on calfate ainsi la marmite c’est pour qu’elle pete plus fort …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    104 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap